Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

gentillesse et efficacité

Gentillesse et efficacité

Par Aljo il y a 4 ans

Kbane Angers

tout s'est déroulé comme on me l'avait dit. Les techniciens étaient très sérieux et ils souhaitaient que le client soit satisfait du travail bien fait. ils m'ont expliqué ce qu' ils mettaient, la composition avec tous les avantages de ce produit. Ils o...

Tout s'est déroulé comme on me l'avait dit. les techniciens étaient très sérieux et ils souhaitaient que le client soit satisfait du travail bien fait. ils m'ont expliqué ce qu' ils mettaient, la composition avec tous les avantages de ce produit. ils ont nettoyés le chantier après franchement c'était super.

Par lavenant.jessica il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Prestation de qualité

Prestation de qualité
Personnel compétent et à l'écoute

Par GENOYER STEPHANE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020