Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Personne très aimable travail très propre aucun soucie ...

Personne très aimable travail très propre aucun soucie

Par THIBAUT LECAVELIER il y a 4 ans

le professionnalisme

Le professionnalisme

Par david.foure il y a 4 ans

Kbane Nantes

car j ai bien été conseiller

Car j ai bien été conseiller

Par guittonnathalie.ng il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Déja recommandé pour 2 Lgts. Travail soigné et terminé proprement , Bonne équipe, Bon rapport avec le (2éme) représentant m'ayant visité

Déja recommandé pour 2 lgts. travail soigné et terminé proprement , bonne équipe, bon rapport avec le (2éme) représentant m'ayant visité

Par Jack il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne prise en charge du projet, bons conseils lors du choix du poêle, techniciens rapide et efficace lors de la pose, un petit souci de pièce défectueuse très vite oublié grâce à l' intervention du technicien dès le lendemain de la pose, visite de mise en service très claire

Par helene1601 il y a 4 ans

Oui

Oui

Par bernard.dehondt il y a 4 ans

Kbane Lyon

Pro

Pro

Par ammar.daouadji il y a 4 ans