Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

équipes très professionnelle de la commerciale en passant part la responsable logistique et poseur au top

Par lequeutre.sebastien il y a 4 ans

Professionnel et équipe au top

Professionnel et équipe au top

Par dsdelphine il y a 4 ans

L'équipe technique très professionnelle.

L'équipe technique très professionnelle.

Par thomas.woj il y a 4 ans

Kbane Angers

Sérieux de l'entreprise pour les travaux : passage du commercial, avant travaux et suivi de la programmation , réalisation des travaux par le personnel de Kbane .

Sérieux de l'entreprise pour les travaux : passage du commercial, avant travaux et suivi de la programmation , réalisation des travaux par le personnel de kbane .

Par bernard.rouiller il y a 4 ans

Très très bien

Très très bien

Par JOSELEAU ANNE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans