Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par yoannbic il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfaction absolue , sur le passage du commercial , de l'intervention des techniciens et les rendez - vous annoncés et respectés avec beaucoup de courtoisie par la personne du bureau. Travail très ordonné ,rapide et propre , tout ça sans stress , enc...

Satisfaction absolue , sur le passage du commercial , de l'intervention des techniciens et les rendez - vous annoncés et respectés avec beaucoup de courtoisie par la personne du bureau. travail très ordonné ,rapide et propre , tout ça sans stress , encore merci.

Par patrick.watrelot il y a 4 ans

Kbane Lyon

Ouvriers très polis, sympathiques, très sérieux dans leur travail (aucune perte de temps, bonne coordination entre eux), méticuleux (propreté des lieux à la fin du chantier). Très satisfaite.

Ouvriers très polis, sympathiques, très sérieux dans leur travail (aucune perte de temps, bonne coordination entre eux), méticuleux (propreté des lieux à la fin du chantier). très satisfaite.

Par rbailly.28 il y a 4 ans

Rapidité efficacité ponctualité [Résolu]

Rapidité efficacité ponctualité

Par BAR YVES il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Merci pour les qualificatifs décrivant notre intervention et votre évaluation qui nous confortent dans nos actions et nous encouragent. Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très bon expérience, du devis à la pose d e notre poêle ...

Très bon expérience, du devis à la pose d e notre poêle .
Personnel agréable et professionnel.

Par POURRE EMILIE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Kbane Metz

Bon professionnallisme [Résolu]

Bon professionnallisme

Par SOUCE LINDA il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Merci pour votre confiance, votre évaluation ainsi que votre commentaire. Toute l'équipe Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

super