Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Je vous le recommande vivement, une équipe super sympa, assez cool et très professionnelle à votre écoute. On y a acheté un poêle à granules assez design et très fonctionnel. Installation rapide, on a eu un soucis de réglage qui a été assez vite résolu...

Je vous le recommande vivement, une équipe super sympa, assez cool et très professionnelle à votre écoute. on y a acheté un poêle à granules assez design et très fonctionnel. installation rapide, on a eu un soucis de réglage qui a été assez vite résolu et depuis il fonctionne à merveille depuis l'année passée. on ne regrette pas notre achat.

Par dvilonguezo il y a 4 ans

Ponctualité, efficacité,

Ponctualité, efficacité,

Par lapuce6 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Prix compétitif- Réalisation soignée- Personnes sympatiques et professionnelles - Date de réalisation tenue - Suivi avec information par email et sms.

Prix compétitif- réalisation soignée- personnes sympatiques et professionnelles - date de réalisation tenue - suivi avec information par email et sms.

Par denis.gendronneau il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers