Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité tant des personnes au téléphone que du technicien. Merci également pour la ponctualité.

Très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité tant des personnes au téléphone que du technicien. merci également pour la ponctualité.

Par nathalielejeail il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

remplacement de l'ancienne laine de verre par de la ouate de cellulose soufflée et isolation de la trappe d’accès au comble. réalisation propre et produit de qualité. On ressent beaucoup moins le froid à l'étage qu'avant du coup gain énergétique.

Remplacement de l'ancienne laine de verre par de la ouate de cellulose soufflée et isolation de la trappe d’accès au comble. réalisation propre et produit de qualité. on ressent beaucoup moins le froid à l'étage qu'avant du coup gain énergétique.

Par lef.frederic il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne prestation de la part de Thomas et Mathieu. Ponctualité, respect et à l’écoute du client . Bon travail accompli. Bravo

Très bonne prestation de la part de thomas et mathieu. ponctualité, respect et à l’écoute du client . bon travail accompli. bravo

Par marc.parmentier il y a 4 ans

bonne prestation.

Bonne prestation.

Par melanie.carpentier59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rapidité pour le rdv, conseils du technicien, formalisation de l'intervention et prix dans la norme.

Par tblarel il y a 4 ans

Kbane Lyon

commerciale très compétente qui suis bien ses dossiers, présente sur le chantier le matin pour s'assurer du bon déroulement des travaux. Les poseurs exécutent bien leur travail proprement et sont sympathiques

Commerciale très compétente qui suis bien ses dossiers, présente sur le chantier le matin pour s'assurer du bon déroulement des travaux. les poseurs exécutent bien leur travail proprement et sont sympathiques

Par guillapajo il y a 4 ans

Kbane Rouen

Mon contact s'est démené pour me trouver un rdv pendant mes périodes dispos sinon il fallait attendre deux mois avant de pouvoir effectuer le ramonage

Par cyrille.paillart2010 il y a 4 ans

Parfait !

Parfait !
Très satisfait, j'ai été très bien conseillé, l'installation s'est très bien déroulée, je recommande sans aucun doute Kbane.

Par GABRIELLI DAVID il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Travail soigne

Travail soigne

Par paul.sandrine0 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

10 pour l’intervention de votre technicien, aimable, efficace et propre. Le -1 c’est pour Kbane en general, les quelques « ratés » lors de la pose de notre poele.

10 pour l’intervention de votre technicien, aimable, efficace et propre. le -1 c’est pour kbane en general, les quelques « ratés » lors de la pose de notre poele.

Par max.ribet il y a 4 ans

Kbane Nantes