Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très professionnel

Par karine_gallardo il y a 4 ans

Parfait !!!

Parfait !!!
du conseil à la pose.
Bravo à ce parcours sans couture.

Par RISBECQ Jean-Luc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Kbane Arras

Excellent travail et techniciens très sympathiques ...

Excellent travail et techniciens très sympathiques

Par VOISIN PHILIPPE il y a 4 ans

Kbane Rouen

professionnels

Professionnels

Par catylerouge il y a 4 ans

Personnel sympathique, compétent et assidu, n'hésitant pas à donner des explications. Travail effectué proprement.

Personnel sympathique, compétent et assidu, n'hésitant pas à donner des explications. travail effectué proprement.

Par famillelevy59380 il y a 4 ans

Très pro

Très pro

Par christophe.verdoncq il y a 4 ans

Kbane Arras

Jusqu'à présent, réactivité et efficacité ont été au rendez-vous, avec une bonne prise en compte des demandes spécifiques.

Par davidchemin il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail pro et rapide. Je ne mets pas 10, pas tant à cause de la prestation mais plutôt de son prix que je juge excessif

Travail pro et rapide. je ne mets pas 10, pas tant à cause de la prestation mais plutôt de son prix que je juge excessif

Par specq.geoffrey il y a 4 ans

Kbane Rouen

Rien à dire, prestation de qualité

Rien à dire, prestation de qualité

Par dohervet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre qu'ils ont réalisées une prestation de qualité ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Super commercial et excellent au niveau de la pose.

Super commercial et excellent au niveau de la pose.

Par RISBECQ Jean-Luc il y a 4 ans