Avis clients Kbane

Kbane Nantes Poele

Très bonne expérience, bon suivi pour la prise du rendez ...

Très bonne expérience, bon suivi pour la prise du rendez vous, nous avons bien été rappelés comme prévu, personnes ponctuelles pour le devis et la réalisation des travaux. J'ai déjà recommandé vos services à un ami qui habite non loin de chez moi.

Par HERVOUET Jeremy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

d'après ce que j'avais entendus, j'avais peur et j'ai était agréablement surpris par le professionnalisme.

D'après ce que j'avais entendus, j'avais peur et j'ai était agréablement surpris par le professionnalisme.

Par daniel.noreni il y a 3 ans

content de kbane

Content de kbane

Par yvesstone il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Isolation combles

Chantier réalisé très rapidement, agents compétents et sérieux

Par THEVENET Patrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

très bien

Par damien.branly il y a 3 ans

Très satisfait / on ne met jamais 10

Très satisfait / on ne met jamais 10

Par olivier.an il y a 3 ans

Kbane Arras

Équipes super sympa , à l écoute. Explications claires et concises MERCI à Alain Germain Vincent et Tony . Concernant les menuiseries nous sommes ravis ! De la qualité !!!

Équipes super sympa , à l écoute. explications claires et concises merci à alain germain vincent et tony . concernant les menuiseries nous sommes ravis ! de la qualité !!!

Par arnaud.bonneau il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

1) pour le proféssionnalisme de Mr Gaetan Frankowski 2)pour la propreté de l'instalateur et pour les expliquations qui fournie apres l'instalation.

1) pour le proféssionnalisme de mr gaetan frankowski 2)pour la propreté de l'instalateur et pour les expliquations qui fournie apres l'instalation.

Par MOMOETISABELLE il y a 3 ans