Avis clients Kbane

Kbane Barentin

tout a fait satisfait depuis le debut de notre achat serieux dans le travail et aimabilite de la personne qui passe pour l entretien

Tout a fait satisfait depuis le debut de notre achat serieux dans le travail et aimabilite de la personne qui passe pour l entretien

Par alain.jaeckens il y a 3 ans

Kbane Arras

l'intervention était pour mes parents, ils sont satisfaits et la cause du problème a bien et expliqué

L'intervention était pour mes parents, ils sont satisfaits et la cause du problème a bien et expliqué

Par Simonphillipe il y a 3 ans

reactivité

Reactivité

Par eric.bulla il y a 3 ans

sérieux

Sérieux

Par anne-carole.cadiou il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnels et prix compétitifs. Le service est complet, tant dans le conseil que l'accompagnement et la mise en oeuvre.

Très professionnels et prix compétitifs. le service est complet, tant dans le conseil que l'accompagnement et la mise en oeuvre.

Par anne.cottrelle il y a 3 ans

aucun soucis

Aucun soucis

Par adescamps il y a 3 ans

Kbane Arras

Le travail propre, à l'accueil les personnes sont trés agréable, livraison à l'heure et les personnes sont sympas.

Par guilloteau il y a 3 ans

travail bien fait