Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis content du service, de la rapidité,du professionnalisme et de la gentillesse du père et fils.

Par dominique.flament1 il y a 4 ans

Du départ, jusqu'à la fin : aucun problème.

Du départ, jusqu'à la fin : aucun problème.

Par patrick.chevalier il y a 4 ans

respect

Respect

Par thierry.capron062 il y a 4 ans

Kbane Rouen

le serieux de la societe

Le serieux de la societe

Par tompoucet il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu un problème de panne sur ma chaudière et les installateurs ont été de bon conseil. J'ai remplacé ma chaudière, le vendeur a été à l'écoute, pour le suivi, très professionnel et rapide en période d'hiver.

J'ai eu un problème de panne sur ma chaudière et les installateurs ont été de bon conseil. j'ai remplacé ma chaudière, le vendeur a été à l'écoute, pour le suivi, très professionnel et rapide en période d'hiver.

Par angelique.delhaye il y a 4 ans

Professionnalisme.

Professionnalisme.

Par zeramel il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail bien fait, intervention efficace, l'intérieur bien protégé, pas de poussière, devis ok.

Par blanchardfrancois il y a 4 ans

Kbane Arras

Professionalisme, ponctuel et sympathie.

Professionalisme, ponctuel et sympathie.
Voici les 3 mots qui résume mon experience avec votre équipe.

Par LECOCQ Frederic il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la personne en charge de l'entretien a été adorable, très soigneux et très sympathique. il a pris le temps qu'il fallait pour tout vérifier. il avait l'air très consciencieux.

La personne en charge de l'entretien a été adorable, très soigneux et très sympathique. il a pris le temps qu'il fallait pour tout vérifier. il avait l'air très consciencieux.

Par vignon.celine il y a 4 ans

Ponctualité Propreté Rapidité

Ponctualité propreté rapidité

Par mikekaden il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Après tous les problèmes rencontrés avec la société, qui ma installer le matériel, sur le plan de suivi du matériel entretien et non respect des dates de ces entretiens(plus de 6mois de retard en général). Cela rassure enfin d'avoir affaire à une perso...

Après tous les problèmes rencontrés avec la société, qui ma installer le matériel, sur le plan de suivi du matériel entretien et non respect des dates de ces entretiens(plus de 6mois de retard en général). cela rassure enfin d'avoir affaire à une personne qui maitrise ce genre d’installation. tous simplement satisfait du professionnalisme du technicien, des réponses apportés à mes questions. c'est pour cette raison que j'ai souscris de suite un contrat d'entretien avec vous. je vous ais aussi recommander à des amis qui on la même installation et avais affaire à la même société, pour leur prochain entretien.

Par jean-guy.his il y a 4 ans