Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

très prof

Très prof

Par bernard.dejardin2 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

rapidité des services d'intervention qualité des employés, explications claires et précises, personnel qualifié

Rapidité des services d'intervention qualité des employés, explications claires et précises, personnel qualifié

Par celinebru1 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel ! Travail très soigné que ça soit travaux mais également soigné pour la maison (protection ...)

Très professionnel ! travail très soigné que ça soit travaux mais également soigné pour la maison (protection ...)

Par matthieu.lesieur il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Disponibilité dans une période chargée en interventions Qualité du rapport avec le technicien (pédagogie et confiance)

Disponibilité dans une période chargée en interventions qualité du rapport avec le technicien (pédagogie et confiance)

Par bouvier.jerome il y a 4 ans

Sérieux compétence amabilité

Sérieux compétence amabilité

Par sophie.brianchon76480 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de mon poêle. Bon accueil au showroom, technicien très compétent. Service après-vente réactif. Que du bon...

Très satisfait de mon poêle. bon accueil au showroom, technicien très compétent. service après-vente réactif. que du bon...

Par thomasmess il y a 4 ans

Kbane Rouen

l'accueil en magasin et les conseils du commercial au top, pour la qualité du poêle et surtout l'installation par les techniciens, pas une poussière a la fin du chantier, travail soigné.

L'accueil en magasin et les conseils du commercial au top, pour la qualité du poêle et surtout l'installation par les techniciens, pas une poussière a la fin du chantier, travail soigné.

Par roberge.fl il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Prifessionalisme

Les 2 personnes qui sont intervenues ont fait de ponctualité et de professionalisme

Par ROMAN MICHELE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/01/2020