Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Équipe professionnelle et sympathique.

Équipe professionnelle et sympathique.

Par Abdel Kader HEDDAR il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Kbane Rouen

la partie conseil et accueil au niveau du magasin et le service installation et pose qui a été bien faites et qui s'est bien passé. le personnel est sympathique les installateurs

La partie conseil et accueil au niveau du magasin et le service installation et pose qui a été bien faites et qui s'est bien passé. le personnel est sympathique les installateurs

Par brault.ch il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Du conseil à l'installation l'ensemble de l'équipe est très pro. Une mention particulière pour l'équipe de pose qui été à l'heure et a réalisé un travail soigneux et propre su chantier. Aimable et de bon conseils.

Du conseil à l'installation l'ensemble de l'équipe est très pro. une mention particulière pour l'équipe de pose qui été à l'heure et a réalisé un travail soigneux et propre su chantier. aimable et de bon conseils.

Par st.delval il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

1. Réelle écoute du SAV qui a bien compris le besoin 2. Rapidité d'obtention du devis demandé 3. Clarté du devis et de son contenu 4. Délai très court proposé pour le rendez-vous d'intervention 5. Compétences, efficacité et professionalisme du technici...

1. réelle écoute du sav qui a bien compris le besoin 2. rapidité d'obtention du devis demandé 3. clarté du devis et de son contenu 4. délai très court proposé pour le rendez-vous d'intervention 5. compétences, efficacité et professionalisme du technicien

Par lsilczak il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Informations client claires. Respect des délais. Ponctualité. Exécution des travaux, Prix correct

Informations client claires. respect des délais. ponctualité. exécution des travaux, prix correct

Par llelievre59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Difficulté à établir le premier contact avec le service commercial (un comble !) Après tout s'est bien déroulé - RV et relevé des dimensions - Chantier

Difficulté à établir le premier contact avec le service commercial (un comble !) après tout s'est bien déroulé - rv et relevé des dimensions - chantier

Par f8dem il y a 4 ans

prestation de très belle qualité

Par MARQUIS Jean Francois il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Tout c'est bien passé : le RDV pile à l'heure - un technicien au top - et on a bien été conseillé ... SUPER !

Tout c'est bien passé : le rdv pile à l'heure - un technicien au top - et on a bien été conseillé ... super !

Par edith.deroo.vdk il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Un bon diagnostic avant intervention, et un travail ...

Un bon diagnostic avant intervention, et un travail efficace et soigné ensuite avec une équipe agréable et soucieuse du travail bien fait

Par Danielle HEBERT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020