Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Intervenant très pro

Intervenant très pro

Par matthieu.locufier il y a 4 ans

Kbane Arras

Vérification complète de tous les organes. Le technicien s'est assuré à la fin de son intervention que le poêle fonctionnait correctement (hauteur de flamme, ventilation...). Intervention propre et soignée.

Vérification complète de tous les organes. le technicien s'est assuré à la fin de son intervention que le poêle fonctionnait correctement (hauteur de flamme, ventilation...). intervention propre et soignée.

Par marc-loison il y a 4 ans

Kbane Arras

Super du début à la fin et service après vente au top Pb sur une pièce au montage qui a êter résolu dans la semaine

Super du début à la fin et service après vente au top pb sur une pièce au montage qui a êter résolu dans la semaine

Par sandszy777 il y a 4 ans

Kbane Rouen

rien à dire sur le produit

Rien à dire sur le produit

Par ferment.arnaud il y a 4 ans

Kbane Rouen

non seulement la personne qui a fait l'entretien du poele a été professionnel mais en plus il nous a donné des conseils sur notre façon de nous servir du poele

Non seulement la personne qui a fait l'entretien du poele a été professionnel mais en plus il nous a donné des conseils sur notre façon de nous servir du poele

Par haninyolande il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bonne équipe , sérieux, bon travail , chantier propre après le départ , je n'ai eu aucun problème

Bonne équipe , sérieux, bon travail , chantier propre après le départ , je n'ai eu aucun problème

Par tiebergb il y a 4 ans

Kbane Arras

Depuis l'achat de mon poêle je n'ai eu aucun souci l'équipe nous répond si on a un problème on a de très bonnes explications

Par laet62580 il y a 4 ans

Kbane Rouen

le serieu de votre personnel

Le serieu de votre personnel

Par renaud.jose il y a 4 ans

Travail bien fait et avec le sourire

Par jmmroyer il y a 4 ans

Kbane Metz

Intervention réalisée le jour et à l'heure prévu,. ... [Résolu]

Intervention réalisée le jour et à l'heure prévu,. L'isolation est conforme à ce qui était prévu. Le résultat est impeccable, reste à voir le résultat lors du prochain hiver. Les deux techniciens qui sont intervenus étaient bien synpatiques.

Par BONTEMPS ANNE MARIE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/12/2019

Chose promise, chose due. Merci pour votre reconnaissance du respect de nos engagements, du résultat ainsi que de la sympathie des installateurs qui sont intervenus pour isoler votre habitation. Chaleureux remerciements. Tout l'équipe Kbane Metz.

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Expertise des conseillers, qualité du service, ponctualité et professionnalisme des intervenants, contact téléphonique ou emailefficace.

Par slaithier il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Qualité du travail et du produit et très bien renseigné. Je vous amené plusieurs clients (DEMEULEMEESTER Franck, DEMEULEMEESTER Hervé, MORTIER Benoit et DOUBLET David)

Qualité du travail et du produit et très bien renseigné. je vous amené plusieurs clients (demeulemeester franck, demeulemeester hervé, mortier benoit et doublet david)

Par cxtld il y a 4 ans