Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Dans l'ensemble suis satisfaite. Bien que depuis le changement de mon contact (prise rdv et commandes) j'ai beaucoup de difficultés

Dans l'ensemble suis satisfaite. bien que depuis le changement de mon contact (prise rdv et commandes) j'ai beaucoup de difficultés

Par joana.pi il y a 4 ans

Kbane Orléans

travail de bonne qualité

travail de bonne qualité

Par LAMURE LUDOVIC il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

très satisfaite

Très satisfaite

Par lysdupont il y a 4 ans

Kbane Arras

C'est une grande entreprise, je peux leur faire confiance. Par contre j'attend une réponse du sav depuis le 25/08. J'ai eu du mal à contacter le magasin, j'ai du renvoyer tout le dossier car ils l'avaient semble-t-il perdu. Je ne comprend pas car je ne...

C'est une grande entreprise, je peux leur faire confiance. par contre j'attend une réponse du sav depuis le 25/08. j'ai eu du mal à contacter le magasin, j'ai du renvoyer tout le dossier car ils l'avaient semble-t-il perdu. je ne comprend pas car je ne suis pas tenu au courant de ma demande.

Par gibus.62 il y a 4 ans