Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Parfait

Tout est bon

Par flomichelmay il y a 4 ans

Kbane Metz

Super résultat. Très pro! [Résolu]

Super résultat. Très pro!

Par CASTAGNOLI MICKAEL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Heureux que vous soyez satisfait de l'intervention de nos installateurs ainsi que du résultat. Sincères remerciements. Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Vendeur competent tres bon contact avec lui en magasin .... Poseur qualifie et ponctuel, travail tres soigné et surtout aucune saleté a leur depart bravo a toute l equipe de kbane

Vendeur competent tres bon contact avec lui en magasin .... poseur qualifie et ponctuel, travail tres soigné et surtout aucune saleté a leur depart bravo a toute l equipe de kbane

Par cathy.desombre il y a 4 ans

Kbane Arras

Sérieux et à l écoute du client

Sérieux et à l écoute du client

Par frederick.francois il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Totalement satisfaite de la prestation. J'avais des doutes quand à l'aide de l'état mais finalement tout s'est passé comme prévu.

Totalement satisfaite de la prestation. j'avais des doutes quand à l'aide de l'état mais finalement tout s'est passé comme prévu.

Par chrisduchesnefr il y a 4 ans

Kbane Metz

Très bonne équipe de intervention agréable et cordiales. ... [Résolu]

Très bonne équipe de intervention agréable et cordiales. Travail precis, efficasse fait proprement avec le respect de toutes les normes.

Bravo et merci !!

Par BIRECHE KARIM il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Vos encouragements nous honorent. Merci pour votre évaluation, votre commentaire et vos remerciements. Très chaleureusement. Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Qualité et serieux

Qualité et serieux

Par kujawa.david il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour la prise en charge rapide et les explications détailler du représentant L eficaciter et la qualité du travail de l équipe ainsi que leur propreter

Pour la prise en charge rapide et les explications détailler du représentant l eficaciter et la qualité du travail de l équipe ainsi que leur propreter

Par jdelhomez il y a 4 ans