Avis clients Kbane

La société est intervenue pour faire l'isolation de mes combles

La société est intervenue pour faire l'isolation de mes combles. Les travaux en eux meme ne se sont pas trop mal passés mais il y'a eu quelques complications. Une dalle du toit est tombée et a provoqué des traces visibles sur mon parquet et des coups sur des portes en bois.
Suite à la demande, le conducteur des travaux est intervenu constater les dégâts. Outre les dommages cités précédemment, le conducteur de travaux a trouvé aussi que la trappe d'acces avait été remonté à l'envers et que la trappe était très sale.
Malgré un comportement assez virulent de ce conducteur de travaux, nous nous sommes mis d'accord que la trappe serait repositionnée correctement et que la peinture et un joint de silicone devait être posé. Pour ce qui est des autres dommages, nous avons convenu que la société me rembourserait les frais de peinture pour la remise en état de mes portes endommagées. Et je m'etais engagée à ne rien demander pour mon parquet.
La trappe a été repositionnée et le joint fait mais la peinture non. Et le plus agacant, c'est que j'attends le remboursement de la facture engagée pour la peinture, facture datant du 24 juin 2019. J' ai relance par mail et aucune réponse de la part de cette personne malgré sa parole donnée. Je trouve cela consternant pour une société qui se veut à l'ecoute de ses clients. Je devais faire réaliser mes fenêtres pour un montant d'un peu plus de 10 000 euros. Vous comprendrez bien que dans ces conditions je ne peux avoir confiance en cette société. Il faut noter que la facture de peinture n'était que de 75 euros. Je trouve ce comportement très préjudiciable pour l'image de marque de cette société.

Par Vanhk il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Le sérieux du technicien intervenant sur notre ramonage. ...

Le sérieux du technicien intervenant sur notre ramonage. Tous les ans nous prenons le même, on pense même l'adopter dans notre famille :-D

Date d'expérience le 29/07/2019

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes et surtout a notre technicien. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. ...

j'ai fait tout récemment réaliser l'isolation des combles. Bien que je n'avais pas suffisamment préparé le local, la responsable de l'agence a amené sur place des personnels en renfort pour mise aux normes et le chantier a pu être réalisé dans les temps. merci à cette équipe très sympathique et très efficace.

Date d'expérience le 23/07/2019

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans
merci a Théo et Julien de la société K bane. Compétents et sympathiques. Beau travail et propreté assurée en fin de chantier . Merci
Par Deric il y a 4 ans

Menuseries

La société Kbane est une société sérieuse : nous avons confié la rénovation de nos fenêtres, porte-fenêtre (Okonoplast), de nos portes d’entrée avant et arrière (B’elm). Nous avons rencontré un souci avec 2 fenêtres (Okonoplast) problème de fuites sur les coulisses (problème de fabrication). La société Kbane a tout mis en œuvre pour régler le problème avec son fournisseur de fenêtres et n’a pas hésité à remplacer les deux fenêtres en question. L’équipe de pose (Germain) et l’équipe qui est intervenue pour le remplacement des fenêtres (Fabrice et son fils Léo) ont fait un travail remarquable et de qualité. J’ai apprécié le professionnalisme et le sérieux du conducteur de travaux Monsieur Sylvain MULLIER et de ses équipes qui ont été très courtoises.
Je recommande sans réserve l’entreprise Kbane pour la qualité du travail leur sérieux et surtout pour le suivi du dossier et surtout un grand merci également à Monsieur MULLIEZ, Monsieur Rachid SIFELHADJ et Monsieur Romain GUWY pour leur implication et leurs disponibilités pour le suivi de l’exécution. Un vrai travail d’équipe comme j’aime.
Bravo à tous !
Thierry V

Date d'expérience le 31/12/2018
pas serieux depuis 1 an il nous amuse avec isolation combles gratuites propose par leroy merlin qui devait etre fait en aout je vais voir mon conseil pour publicite mensongere a fuire
Par Mary42 il y a 4 ans
je confirme, pas sérieux
Par TXR il y a 4 ans
Je confirme , impossible de les avoir, pas sérieux
Par TXR il y a 4 ans
trois semaines que j essaie de les avoir au 09 72 55 90 91
société a fuir pour faire des combles
Par Lewis il y a 4 ans

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches
Après plusieurs mois de retard, le poêle est livré avec la porte défectueuse
Le sav finira par intervenir...
Le commercial avait accepté de livrer une palette de bûches gratuitement en compensation des problèmes rencontrés.
A ce jour et après plus de 20 relances, aucune livraison et plus aucune réponse.
Je doute que le suivi d un possible SAV soit sérieux, je croise les doigts pour ne pas en avoir besoin
Conclusion: vous avez un projet; fuyez kbane...

Date d'expérience le 28/05/2019
Suite à votre réponse, sachez qu aucune réponse ne m’a été apportée
Par V il y a 5 ans
Bonjour Madame D. Je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement désolée de cette non-réponse de notre commercial. Nous allons tout faire pour résoudre cette demande. Bien à vous, Louise de chez Kbane.

Les tarifs pratiqués par Kbane

Ce jour j'ai contacté Kbane, pour l'entretien de mon feu à pellets et par la même occasion comme des pigeons sont en train d'établir leur nid dans la cheminée, j'ai demandé s'il était possible de poser un filet sur la cheminée. le tarif 150 € en plus de l'entretien..... Tout ça pour sortir une échelle et poser un filet qui devrait prendre au maximum 1/2 heure. Je crois que vu les tarifs pratiqués par Kbane, je vais faire appel d'autres entreprises

Par Serge il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Kbane? Pose d un poêle a granulés et menuiseries.total: ...

Kbane? Pose d un poêle a granulés et menuiseries.total: 25000€ .pourquoi? Pour des problèmes a répétition sur le poêle depuis 6 mois , diverses interventions de fortune pour un feu qui claque et rien n avance!! On pose un joint " provisoire" pour tenir la plaque de fond qui bougeait pour éviter le claquement et toujours pas de nouvelle quant à la résolution REELLE du problème.
Quant aux menuiseries ? Un joli coup dans une des fenêtres, des finitions qui attendent 3 mois, j en passe et des meilleures !!
On pense mettre le prix pour avoir un service de qualité !! Le SAV est nul pour résoudre définitivement le chantier et les problèmes !
Dommage, car , a la base, les matériaux sont de bonnes qualité...

Par Fredmarie27 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
Bonjour Madame, Monsieur, Je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement navrée à la lecture de celui-ci. Pourriez-vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées sur [email protected] s'il vous plait ?Bien à vous, Louise de chez Kbane
Par Kbane Kbane il y a 5 ans

Voilà plus d'un an que nous sommes en cours de résolution ...

Voilà plus d'un an que nous sommes en cours de résolution de notre problème de panneaux chauffe-eau. SAV inexistant, une seule personne à l'accueil pour répondre aux appels et traiter les demandes !

1) les panneaux chauffe-eau posés étaient défectueux. Kbane nous a laissé solutionner le problème nous même, car ce n'est pas de leur faute, c'est celle du fournisseur (nous nous sommes donc débrouillés avec DeDietrich).
Le responsable nous a expliqué : "Vous savez la plomberie c'est capricieux, que voulez-vous que j'y fasse ? Voyez avec De Dietrich...". C'est très professionnel de sa part et très rassurant, nous l'en remercions. Kbane fait la vente mais ne s'embête pas avec le SAV.

2) les panneaux ont été enfin changés pour la 3eme fois (premier et second modèle défectueux) par une tierce société mandaté par Kbane. Problème signalé en mai pour intervention en décembre.

3) aujourd'hui pour la remise en route, cette tierce société revient, un technicien Kbane devait être présent pour constater la bonne fin de chantier, il n'est pas venu.

Défaut de bon raccordement, 40 litres de glycol sont en train d'imbiber le plafond de nos chambres avec une forte odeur, les plafonds sont foutus car gras, l'installation électrique est touché.

Lorsqu'on vous appelle, nous renvoyez la balle à l'autre société alors que vous êtes garant de la bonne pose et c'est vous qui avez mandaté cette entreprise (Serv'Elite).

Imaginez que vous achetez une voiture, si le volant est cassé, c'est de la faute de l'équipementier du coup et c'est à vous de vous débrouiller en direct avec ? Du jamais vu !

Nous avons fait appel à notre assurance et constaté les dégâts par huissier de justice.

Je pensai avoir touché le fond, il faut croire que tout est possible avec Kbane !

C'est honteux qu'une société appartenant à un si gros groupe (ADEO - LEROY MERLIN...) soit aussi médiocre et inefficace : aucune considération client, aucun suivi SAV, aucun dédommagement proposé !

A fuir de toute urgence !!!

Par PierreLP il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

La société Kbane est intervenue pour l'isolation de ...

La société Kbane est intervenue pour l'isolation de mes combles et l'ensemble de l'équipe a été très professionnelle et très consciencieuse. Le travail a été réalisé parfaitement et très proprement, nous recommandons sans aucune hésitation cette société qui nous a entièrement satisfait.

Par Sandra il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour Sandra, Un grand merci pour cet avis ! Je transfère votre retour auprès de nos équipes. Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Bien à vous,Louise de chez Kbane.
Par Kbane Kbane il y a 5 ans

Nous avons effectué differents devis et kbane était ...

Nous avons effectué differents devis et kbane était très bien placé avec plusieurs avantages! Le commercial qui s est chargé de notre dossier, M. Alban Gadenne, nous a particulièrement plu de part son professionnalisme, son écoute, ses réponses à nos attentes et surtout par le fait qu il n a jamais essayé de nous "forcer" la main ce qui n est pas toujours le cas ailleurs ... nous avons beaucoup apprécié les echanges et la confiance qu il nous inspiré ! 6 semaines plus tard notre poele est installé et moi qui rêvait de "chaleur" et de "confort" à la maison, il est affiche 22degres à la maison ! L equipe a installe le poele en un temps record et tout ça en protegeant la maison...franchement nous en ressortons enchantés ! Une équipe au top. Aucun regret sur notre choix.

Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce joli avis et espérons que vous passez d'agréables soirées auprès de votre poêle. Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets, Louise, de l'équipe Kbane.
Par Kbane Kbane il y a 5 ans

Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider ...

Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider un pack qui comprenait isolation des combles ,pose d'un poêle à pellet et changement de toute les menuiseries pour un total de 23000 euros . Résultat nous avons des problèmes sur tout les chantiers et le bouquet c'est les menuiseries car nous ne pouvons même plus ouvrir les volet , ils partent en morceaux . Finitions plus que bâcler et j'en passe . Malgré un recommandé envoyé et multiple appels resté sans réponse, nous pensons à prendre contact avec notre assistance juridique. Une entreprise à déconseillé vraiment .
Mme lienart

Par Virginie il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Je voulais dire mon entière satisfaction pour tout ...

Je voulais dire mon entière satisfaction pour tout : du métreur Mr DUMONT (sans qui rien ne serait possible) : ) aux poseurs TONY et VINCENT très sympathiques avec travail soigné fourni pour la pose d'huisseries de mon habitation de 160 m2, ainsi que de leur SAV représenté par FRANCOIS très rapide, sympathique également et compétent. Merci aussi à JENNIFER pour l'accueil téléphonique ainsi que Monsieur MULLIEZ S. pour sa disponibilité. Nous avons de nouveau fait appel à cette Société pour d'autres travaux. bonne continuation à toute l'équipe et Merci

Par Mary il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

Isolation des combles

Prise de RdV rapide (4 jours) auprès d'un commercial de Marquette Lez Lille, Mr FRANKOWSKI, afin d'établir un devis pour isoler mes combles.
Commercial très professionnel, a répondu à toutes mes questions et m'a très bien expliqué les différents détails du devis.
Ayant satisfait mes attentes, et ayant respecté le budget souhaité, le devis a été signé dès le lendemain.
Il m'a annoncé 3 mois d'attente pour débuter le chantier ... une conseillère vient de me contacter (06/02/2019) et le chantier débutera la 1ère quinzaine de mars.
Je recommande vivement KBANE Marquette Lez Lille. Leur commercial Mr FRANKOWSKI est top !

Par Amelie il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

bonjour.

bonjour.
2 fois j'ai effectué des travaux par Kbane, j'ai parrainé 3 fois pour cette entreprise qui soit disant vous récompense, je suis toujours en attente de leur retour, ils n'ont même pas la politesse de répondre au mail.
mais nouveau travaux seront effectué par une entreprise Belge qui eux ont une parole.
cordialement.

Par William il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019
Bonjour Monsieur Becart, Nous avons bien pris en compte votre avis, nous allons régler cela au plus vite avec l'équipe concernée concernant votre troisième récompense de parrainage. Belle journée, Louise
Par Kbane Kbane il y a 5 ans
suite a ma réclamation 2 chèques cadoc de 50€ me sont parvenus par contre le 3 em soit disant déjà parrainé par une personne que personne ne connait !!!!!!!!!!!!
Par William il y a 5 ans

Très en colère. Bravo Kbane!!!

Aujourd'hui kbane devais venir posé mes menuisier , mais il neige , donc annulé. Alors qu'ils savent très bien que mon chantier est très urgent, car je dois emménager se week-end, ont me propose jeudi 7 février, mdr . Sachant que mais menuisier sont commandé depuis des mois , donc l'entreprise pour l'isolation ne peut pas intervenir , donc pas d'enduit , pas de peinture...
Bravo KBANE
En attendant je suis bien dans la merde

Par TASSART il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019
Décalé le chantier de plus d'une semaine , je suis pas d'accord , j'aurais su qu'il aurait beaucoup d'attente, de 6/8 semaine, c'est passé à 14 semaines , j'aurais commandé ailleurs , et c'est pas fini il faut voir au moment de l'installation...
Par TASSART il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Tassart. C’est aussi pour nous une grande souffrance de devoir décaler des chantiers car, au-delà du coûts que cela représente, nous sommes conscient des désagréments que cela provoque chez vous. Kbane est une entreprise qui met l’humain et la sécurité au cœur de toutes ces décisions et à ce titre, au vue des conditions météorologiques du jour, nous avons pris la difficile décision d’annuler tous les chantiers de la journée. Les conditions neigeuses rendant les risques routiers, et les risques de manutention des menuiseries à notre dépôts et chez vous trop importants. Nous vous avions d’ailleurs informé la veille du risque de décalage par mail et le conducteur de travaux menuiserie vous à eu longuement au téléphone pour vous expliquer les raison de ce décalage. Votre projet a été planifié aussi vite que nous l’avons pu et je vous remercie par avance de ne pas tenir rigueur à l’équipe qui viendra installer vos menuiseries, cette décision de décalage n’étant pas de leur fait. Je vous remercie de la confiance que vous nous avez fait en commandant vos menuiseries chez nous et je vous prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour être digne de cette confiance. Sylvain Leader Services
Par Kbane Kbane il y a 5 ans

Une société à fuir! J'ai engagé des travaux de menuiserie ...

Une société à fuir! J'ai engagé des travaux de menuiserie dont la pose d'une baie vitrée qui a été posée complètement de travers 0.5cm plus basse à droite qu'à gauche on ne voit que ca et je ne suis pas pro.
Je suis sans cesse obligée de réclamer pour avoir des réponses et le responsable me prend de haut .Aujourd'hui la baie doit être entièrement déposée et reposée et Kbane refuse de prendre en charge les travaux annexes alors que de base on m'avait dit que ce n'était rien du tout à reprendre et que les travaux annexes seraient à leur charge. Mon recommandé est resté sans réponse, je pense devoir entamer des recours judiciaires pour faire valoir mes droits face à l'incapacité de cette entreprise.
Personne ne prend ses responsabilités et c'est limite normal d'avoir des ouvriers incompétents et malhonnêtes.

Par Estelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Déçu. Suite à une inscription en Novembre sur le site ...

Déçu. Suite à une inscription en Novembre sur le site Leroy Merlin pour le programme à 1 euro pour isoler mes combles, kbane me contacte pour effectuer un devis. Premier souci, le passage pour effectuer le devis ne sera effectuée que mi-Janvier. Mi-janvier, lors du passage pour le devis, on me facture diverses prestations annexes et surtout, on me demande de retirer moi-même l'ancienne laine de verre des combles. Désolé mais je ne pense pas que c'est à moi de retirer l'ancienne laine de verre alors que je ne suis pas professionnel. Malgré le programme à 1 euros (avec frais annexe qui me coûte 170 euros à la totale) la prestation couvre un travail partiel et non complet. Déçu

Par Sa il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019

Injoignable

Bonjour. La société kbane est venu installé un poele à granule chez moi en octobre. L habillage extérieur était plié. L entreprise devait nous contacter pour effectuer le changement de cet habillage. J attends toujours 3 mois après. Je tente de les appeler depuis 2 semaines en vain ça ne répond jamais...

Par Deborah il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Bonjour Déborah, J'ai bien pris connaissance de votre avis, je contacte l'équipe concernée pour qu'ils vous rappellent au plus vite afin de vous apporter plus d'informations sur votre projet. Belle semaine à vous, Louise, Kbane.