Avis clients Kbane

Kbane Bordeaux

Un travail sérieux réalisé par des personnes compétentes ...

Un travail sérieux réalisé par des personnes compétentes et de bon conseil. Aucune mauvaise surprise. A recommander sans hésitation.

Par STOCKEL Suzanne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Bonne prestation

très bonne prestation

Par CANIAUX GREGORY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Kbane Barentin

Très pro et avec le souri

Très pro et avec le sourire

Par HAGNERE Romain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite et qu'ils ont fait part de professionnalisme.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Par JACKY GUENET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

Personnel agréable et disponible

Personnel agréable et disponible
4 étoiles au lieu de 5 car lorsque j'ai demandé pourquoi ça avait pas l'air régulier au niveau de la hauteur, la réponse est restée évasive
Vérification des éclairages et plafonds avant et après travaux parfaitement effectué

Par PETIT DAVID il y a 3 ans

Expérience prouvée le 23/02/2020

Kbane Barentin

Isolation des combles : rien à redire

Isolation des combles : rien à redire
Isolation du sous-sol : bon travail dans l'ensemble, juste déçue par le fait que les luminaires au plafond ne soient pas réinstallés après l'isolation.
Sinon personnel agréable

Par Gwenaelle BUCAMP il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Fuyez cette entreprise. Changement de fenêtre et volets ...

Fuyez cette entreprise. Changement de fenêtre et volets et toute la maison, pas une seule n'est poser comme il le faudrait. Brique fissurer par la pose des volets, fenêtre qui ferme mal, voir même une fenêtre trop petite et le joint moisie. Mon installation a seulement et mon volet est carrément tombé. Je trouve ça i admissible d'une si grande enseigne. Au plus, ils viennent pour "réparer" et au pire c'est. Je pense à engager des poursuites. Travailler avec kbane c'est être embêter constamment.

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Des vendeurs mais surtout pas des professionnels qui ...

Des vendeurs mais surtout pas des professionnels qui respectent les règles de l’art. Nous avons rencontré de nombreux problèmes aussi bien en plomberie qu’en menuiserie. Et lorsque qu’il faut mettre en place un SAV nous sommes totalement abandonnés sous prétexte que les fournisseurs ne répondent pas ou tout simplement ... pour ne pas intervenir et assumer les fautes. Résultat des surcoûts liés à l’intervention d’autres professionnels qui doivent corriger les fautes ..... nous ne travaillerons plus avec KBANE....

Par FF59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ...

Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ... matériel facturé mais non installé ... sécurité incendie de ma maison remis en cause ! et aujourd'hui impossible de joindre qq'un ... du beau travail KBANE !

Date d'expérience le 06/03/2020
malgré votre intervention du 27 avril pour la remise en conformité de vos travaux, je suis toujours en attente du remboursement du matériel facturé et non installé ainsi que d'un geste commercial pour une après midi de congé posé et non honoré par vos techniciens sans m'avoir prévenu.

Je regrette une nouvelle fois d'avoir à réaliser ce genre de démarche et de mails mais un mois s'est écoulé et je suis encore obligé de vous relancer pour régulariser votre situation.
Cela démontre le peu de sérieux concernant le suivi de vos "clients".
Merci de prendre contact avec moi dans les plus bref délais car apparemment le mail [email protected] ne fonctionne plus.
Par Pitiyop il y a 4 ans
je viens de vous transmettre à l'instant un mail en titre : Défaut d'installation - Défaut de protection Incendie - Rendez vous annulé par vos techniciens
Par Pitiyop il y a 4 ans

Je suis navrée de découvrir votre message. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, commune d'habitation, téléphone) par mail à l'adresse : [email protected] à l'attention de : Amandine (marketing), afin que je puisse me renseigner ?
Vous remerciant par avance,
Amandine, de l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

SAV inexistant

SAV inexistant
Ne rappellent pas
Ne se présentent pas au rendez vous
Annulent le rendez vous 15 min avant
Interviennent sans autorisation et pas à l’heure du rendez vous
Dégradent les biens d’autrui ( en ce qui me concerne une gouttière alu plus des tuiles lors d’une intervention sauvage pour SAV fuite tubage, donc travail mal fait)

..............

Pas professionnel du tout à fuir je ne recommande pas Kbane fin je ne recommande plus
Car les personnes à qui j’ai recommandé Kbane ont eux aussi des soucis de SAV.

Par Ddbiker il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Demande d intervention pour un réglage de porte d entrée

J ai fais posé une porte d entrée et des fenêtres en août 2019 jusque là rien à redire mais depuis un petit moment la porte d entrée isole moin qu au début sûrement juste un réglage à faire depuis plus d une semaine après 3 appels et des promesses faitent des ces appels rien ni fais même les mails font exactement les mêmes promesses pour la pose rien a redire mais le SAV une vraie catastrophe pour un réglage de porte d entrée qui prendras juste 15 mins max je suis sûr je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec le SAV kbane

Par Cedric il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Ils se foutent du SAV moi ils ont dégradé ma maison pour une intervention en garanti tubage qui n’était pas étanche.
Ils proposent des rdv les techniciens ne viennent, pas sans prévenir et le plus fort c’est qu’il me donnent rdv Qatar une date et une certaine heure mais les mec se pointe hors heure du rdv interviennent donc monte sur mon toit cassé ma gouttière abime des tuiles etc... puis sa assume pas derrière.
Cette société est une honte!!!!!
Par Ddbiker il y a 4 ans

Produit acheté: Poêle à pellet Ego air Maestro Up 8kw ...

Produit acheté: Poêle à pellet Ego air Maestro Up 8kw - Tout avait bien commencé: réactivité pour le devis, délai raisonnable d'intervention et après ça se gâte. L'installation faite rapidement (trop) n'a pas été conforme au devis: les joints du placo ne sont pas faits comme il avait été convenu, la plaque sous le poêle n'est pas aux normes convenues non plus, la prise d'air pas faite proprement... Signalé le soir même, plus d'un mois après, nous attendons toujours le retour pour corriger ces défauts. On nous promet ensuite la visite d'un technicien pour nous apprendre à nous servir du poêle. Il faudra attendre 3 semaines. Pendant ce temps une fois ça marche une fois ça ne marche pas. Moult appels mais rien ne se passe. Le technicien finit par venir et nous dit que le problème vient des pellets utilisés (sachant que les problèmes intervenaient déjà avec ceux laissés par Kbane). Nous brûlons le sac complet en une fois pour utiliser une autre marque conseillée. les problèmes persistent. L'allumage ne se fait pas de temps en temps et il est quoi qu'il en soit beaucoup trop long. Le poêle se met en sécurité pour un oui pour un non et nous sommes obligés de le rebooter complètement à chaque fois. Le SAV ne répond pas ou vous promet de vous rappeler et finit par vous dire qu'ils n'ont pas la solution au problème actuellement. Inadmissible de laisser ses clients dans le froid, sans chauffage alors que l’appareil est neuf. Je vous déconseille très fortement la société Kbane Limonest

Par SanyouA il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

L’isolation des combles a été réalisée par la Sté Kbane ...

L’isolation des combles a été réalisée par la Sté Kbane mercredi. L.équipe Michael et Anthony personnes efficaces et sympathiques , ponctuels et ont fait un très bon travail
Nous tenons à féliciter toute l.equipe de Kbane pour l’organisation et la réalisation de ce projet

Par Claudius il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre expérience chez Kbane vous ait donné entière satisfaction.
Belle journée
Amandine, de l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

En octobre 2018, nous avons changé la cheminée. Très ...

En octobre 2018, nous avons changé la cheminée. Très contents du résultat, il n'y avait qu'une grille à remplacer car au bout de 3 mois la peinture de cette grille disparaissait. Il faut dire que la grille livrée était blanche à ma demande mais lors de l'installation cela n'allait pas et l'installateur m' a proposé de la peindre en noir. Ce qu'il a fait avec une bombe. Evidemment cela n'a pas tenu. et c'est là que nous faisons appel au SAV. Après au moins 10 coups de téléphone, des envois de photos, de dimensions, des déplacements ( nous habitons à 20 km du magasin), depuis mars et nous sommes en octobre toujours pas de grille. En mai ils sont venus avec un mauvais modèle, en septembre un autre mauvais modèle. Au passage j'ai bloqué 3 après midi pour leur venue sans résultat pour la grille.)J'avais pris le forfait ramonage .Au final il y a un mois le technicien venu pour le ramonage est reparti avec notre grille blanche( il a d'ailleurs remarqué qu'elle était montée à l'envers, j'ai ajouté que les vis avaient été collées puis peinte en noire) pour la faire repeindre en atelier et je suis encore passée ce jour et ai rencontré RG qui doit s'en occuper et me contacter demain.
Ce n'est pas un sketch, c'est un manque de respect du client!!!! Mr Mme Richard

Par Patricia il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2018

Nickel, je recommande absolument.

C’est la 2e fois que je fais appel à la société Kbane. La 1ère fois il y a 1 an pour le remplacement de 4 Velux : tout c’était très bien passé. Un travail efficace, rapide et soigné.
Cette fois -ci j’aI remplacé ma baie vitrée. Et là encore, un beau boulot. La prise de mesures avait très bien été faite et du coup la pose s’est passée sans encombres. L’équipe très agréable, sympa et efficace.

Un grand merci au conseiller clientèle, monsieur Alban Gadenne, qui m’a toujours reçu avec le sourire et a été de bon conseil.
Je recommande absolument et ferai de nouveau appel à Kbane pour mes futurs projets.

Par Sylvie L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019