Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

contente

très bien

Par reva54 il y a 4 ans

Par gaele_w il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

J'ai été très satisfait de la prestation que j'ai eu chez moi, quand je suis allé me renseigné on s'est occupé de moi.

Par simonfrederic59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très à l'écoute de mon besoin et de mon projet et recherche de la meilleure solution qualité prix Respect du délai et montage parfait Rien a dire

Très à l'écoute de mon besoin et de mon projet et recherche de la meilleure solution qualité prix respect du délai et montage parfait rien a dire

Par chrlenard il y a 4 ans