Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel pas top, très bonne entreprise. Il a du re-contrôler derrière le technicien qui avait mal resserrer les vices sur le poêle.

Personnel pas top, très bonne entreprise. il a du re-contrôler derrière le technicien qui avait mal resserrer les vices sur le poêle.

Par garrein.geoffrey il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

les protections n'étaient pas au bon endroits, difficulté de refermer la trappe et la ré ouvrir. Sinon excellent travail.

Les protections n'étaient pas au bon endroits, difficulté de refermer la trappe et la ré ouvrir. sinon excellent travail.

Par jacquesandre59 il y a 4 ans

Kbane Arras

c'est très bien je trouve.

C'est très bien je trouve.

Par sebastien il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par olivier.clerfayt il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je trouve que le travail était impeccable et a été bien fait. Ils ont bien nettoyer après l'intervention.

Je trouve que le travail était impeccable et a été bien fait. ils ont bien nettoyer après l'intervention.

Par biquette1965 il y a 4 ans

Kbane Arras

L'installation c'est bien faite. On a choisi un modèle Wifi et les techniciens n'étaient pas formé pour nous expliquer.

L'installation c'est bien faite. on a choisi un modèle wifi et les techniciens n'étaient pas formé pour nous expliquer.

Par laetitia.cartignies il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Concernant moi personnellement je suis très satisfaite, travail bien fait, propre, personnes très gentil .

Par lezeus62 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail, efficacité, réactivité, propreté et résultats sur pose de velux, fenêtre et porte fenêtres

Par marion.gressier il y a 4 ans

Kbane Rouen

Je devais les rappeler car la plaque en céramique a été mal remonté, Sinon je suis satisfait, les techniciens étaient super gentil.

Je devais les rappeler car la plaque en céramique a été mal remonté, sinon je suis satisfait, les techniciens étaient super gentil.

Par terh.thiery il y a 4 ans