Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

L'installation neuve réalisée par vos soins n'a pas fait l'objet d'un réglage. Les radiateurs du haut ne chauffe pas. Entretien sous-traité rien à dire. Mais j'ai du appeler pour programmer une intervention sous contrat. Je ne recommanderais pas kbane...

L'installation neuve réalisée par vos soins n'a pas fait l'objet d'un réglage. les radiateurs du haut ne chauffe pas. entretien sous-traité rien à dire. mais j'ai du appeler pour programmer une intervention sous contrat. je ne recommanderais pas kbane

Par nadine.coisne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le service après vente est laborieux et malgré un contrat d'entretien annuel....aucun suivi clientèle. j'attends encore le devis de la pièce à changer dans mon poéle RONDA...

Le service après vente est laborieux et malgré un contrat d'entretien annuel....aucun suivi clientèle. j'attends encore le devis de la pièce à changer dans mon poéle ronda...

Par florence.caron50 il y a 3 ans

Kbane Barentin

L'équipe qui devait effectuer l'isolation n'avait pas le bon matériel pour effectuer le chantier. Obliger de relancer plusieurs fois pour obtenir un nouveau rendez-vous. Lors du nouveau rendez-vous le devis signé n'a pas pu être réalisé dans la totalit...

L'équipe qui devait effectuer l'isolation n'avait pas le bon matériel pour effectuer le chantier. obliger de relancer plusieurs fois pour obtenir un nouveau rendez-vous. lors du nouveau rendez-vous le devis signé n'a pas pu être réalisé dans la totalité. heureusement que l'équipe était très professionnelle contrairement au commercial qui vend des prestations irréalisables.

Par guilaine-frumery il y a 3 ans

Kbane Barentin

Déçu du personnel en magasin

Seul la personne qui vient à notre domicile nous fait rester chez Kbane Barentin. Problème pour avoir une pièce en magasin , revoir le SAV!!!!!

Par christophe.marilyn il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à la visite de votre technicien du 12/09/2019,j'ai passé commande pour les prestations.Huit jours avant l'intervention,j'ai informé votre technicien qu'il y aurait quelques surfaces complémentaires à traiter.Celui -ci m'a informé qu' y aurait une...

Suite à la visite de votre technicien du 12/09/2019,j'ai passé commande pour les prestations.huit jours avant l'intervention,j'ai informé votre technicien qu'il y aurait quelques surfaces complémentaires à traiter.celui -ci m'a informé qu' y aurait une plus-value d'environ 10€/m2 pour les 7/8 mètres carrés supplémentaire,compte -tenu qu'il fallait utiliser de la laine de verre.le jour de l'intervention,le 1/07/2019 l'équipe venue faire les travaux,me précise qu'elle ne peut intervenir qu'après accord sur le devis qui m'arrive 10mn après;ce n'était plus une plus value mais de nouvelles prestations pour un montant de 253,44€.j'était piégé.j'ai donc dû l'accepter..ce sont.. des méthodes que je réprouve et que j'ai connues avec des entreprises de t.p. en tant qu'ancien ingénieur de l'equipement.

Par jl.bastien il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire sur cette intervention en particulier mais très déçus globalement sur l'installation et le suivi de la chaudière à condensation.

Par drogeaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour l'isolation des combles rien à dire travail propre Pour l'isolation du garage par contre résultat très médiocre, le travail est bâclé, rien n'est à niveau, nettoyage fait en partie, prêt de matériel car les ouvriers n'avaient pas de étais échelle ...

Pour l'isolation des combles rien à dire travail propre pour l'isolation du garage par contre résultat très médiocre, le travail est bâclé, rien n'est à niveau, nettoyage fait en partie, prêt de matériel car les ouvriers n'avaient pas de étais échelle balais

Par suehelen59 il y a 3 ans

Kbane Arras

Très déçu du service après-vente : Guillaume Dilly injoignable et négligeant Finition approximative Thomas Dauvillé rattrape le tir

Très déçu du service après-vente : guillaume dilly injoignable et négligeant finition approximative thomas dauvillé rattrape le tir

Par c.derieux il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Les spots encastrés au plafond dans la salle de bain sont ressortis suite à la pose des cônes. Il est maintenant impossible de les renforcer . Je ne recommande donc pas votre société

Les spots encastrés au plafond dans la salle de bain sont ressortis suite à la pose des cônes. il est maintenant impossible de les renforcer . je ne recommande donc pas votre société

Par DenisP il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Mauvaise qualité, trois motorisations de volé remplacé en même pas 1an, plus d'un an pour le remplacement d'un cache tempête, ressort de la poignée de porte cassée au bout de 2 ans bien-sûr plus garantie toujours en attente du devis pour la réparation en espérant un geste commercial en tout au moins 5 intervention en 2ans

Par vnlounis il y a 3 ans

Kbane Barentin

Il a fallut que j appelle plusieurs fois et que je me déplace même pour prendre un Rdv d installation... au début il ne savait même pas ou était mon dossier... J ai fait une erreur sur le devis je voulais un brise vue. Et j ai pas fait attention la per...

Il a fallut que j appelle plusieurs fois et que je me déplace même pour prendre un rdv d installation... au début il ne savait même pas ou était mon dossier... j ai fait une erreur sur le devis je voulais un brise vue. et j ai pas fait attention la personne m a mis un store auccultant... après installation j ai demandé si je pouvais le changer étant donner que j ai un velux de taille standard... on m a clairement dit que non que j avais cas faire attention sur le devis... ce qui est vrai... j esperais juste un geste... resultat j ai 3 autres fenêtres à changer. et bien je vais aller voir ailleurs..... surtout qu il était plus cher que leroy merlin... j ai voulut privilégier une entreprise locale plutôt qu un grossiste comme leroy merlin... et bien je regrette... je ne les recommande pas... idem pour isolation des combles à 1 euros... personnel gentil et competent. mais il a fallut que je refixe moi-même un planche de rehausse de trappe de visite.... bref je ne reviendrai plus chez vous...

Par remi.soulie8276 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un défaut sur la porte extérieure reconnu visible par le constructeur n'a pas été reconnu par Kbane (tout le monde se renvoie la balle et c'est le client le berné dans l'affaire). Les tolérances ne sont pas le problème du client, c'est un argument trop...

Un défaut sur la porte extérieure reconnu visible par le constructeur n'a pas été reconnu par kbane (tout le monde se renvoie la balle et c'est le client le berné dans l'affaire). les tolérances ne sont pas le problème du client, c'est un argument trop facile vraiment dommage car je pense qu'on est en droit quand on met un tel prix d'avoir une porte impeccable

Par jgude1 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous attendons un retour de votre part comme convenu.
Suite à une mauvaise manipulation d’un produit, la porte de garage est détériorée.
Nous attendons un appel de votre part pour la prise en charge de la porte, comme nous l’a mentionné le chef d’équipe.
Celine ANSART
06.12.05.01.84

Par ANSART CELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi du commerciale après la pose ni maître d’œuvre pour vérifier la conformité on nous a vantés la propreté du travaille ça n a vraiment pas été le cas

Par Mumu Brune il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le service Kbane est satisfaisant avec une très bonne réactivité. Par contre mon poêle a visiblement un problème de bougies d'allumage, cela fait 3 fois que celle-ci est changée en 2 ans d'utilisation et un usage peu prononcé du poêle et on me facture ...

Le service kbane est satisfaisant avec une très bonne réactivité. par contre mon poêle a visiblement un problème de bougies d'allumage, cela fait 3 fois que celle-ci est changée en 2 ans d'utilisation et un usage peu prononcé du poêle et on me facture quasiment 100 euros.

Par gravemichael il y a 3 ans