Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Euh parce que sur notre projet, on a eu un très bon commercial. il y a eu un délai de retard de livraison donc on m'en a prêté un. Pendant le prêt, le commercial nous a repris le poêle.

Euh parce que sur notre projet, on a eu un très bon commercial. il y a eu un délai de retard de livraison donc on m'en a prêté un. pendant le prêt, le commercial nous a repris le poêle.

Par gaellealgoet il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Aucun problème, tout a été fait dans les normes avec ...

Aucun problème, tout a été fait dans les normes avec rapidité et avec beaucoup de professionnalisme

Par HERBIN Jean-louis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Equipe très sympathique et très efficace

Equipe très sympathique et très efficace
Le travail fut fait rapidement et parfaitement
l'équipe est attentive et professionnelle.
je recommande vivement le service est top
Bravo

Par LEBATARD Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Travail très bien réalisé.

Travail très bien réalisé.

Par LOGEL THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Kbane Valenciennes

C'était très satisfaisant.

C'était très satisfaisant.

Par calcagnof il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

C'est jamais parfait. Toujours moyen de s'améliorer. Rien de précis à dire. Je ne sais pas si vous eu des remontées sur le poêlé. Le dernier qu'on a eu était un peu humide. Pas mal de sacs éventrés.

C'est jamais parfait. toujours moyen de s'améliorer. rien de précis à dire. je ne sais pas si vous eu des remontées sur le poêlé. le dernier qu'on a eu était un peu humide. pas mal de sacs éventrés.

Par jeancharlesperret59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La perfection n'existe pas donc je donne un 9. Je suis amplement satisfait de tout : du produit, de l'installation, du représentant même de la suite après travaux.

La perfection n'existe pas donc je donne un 9. je suis amplement satisfait de tout : du produit, de l'installation, du représentant même de la suite après travaux.

Par frederic.nicolin il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons toujours été très bien accueilli en magasin. Les artisans ont très bien travaillé et sont très sympa.

Nous avons toujours été très bien accueilli en magasin. les artisans ont très bien travaillé et sont très sympa.

Par desseinceline il y a 3 ans

Kbane Arras

la prestation des techniciens.

La prestation des techniciens.

Par cs_stephane il y a 3 ans