Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Angers

Très bon produits

Nous avons travaillé avec K par K pour la deuxièmes fois. Toujours aussi content des produits posés.
Merci à Mr.Simard pour son suivit.

Nous recommandons K par K Angers

KparK Bourg en Bresse

Commercial professionnel avec de bon conseil.

Commercial professionnel avec de bon conseil.
La pose c'est très bien passé, malgré une erreur de cote sur un volet roulant cela a était pris en compte rapidement.
Je recommande l'entreprise KPARK

Par GILBERTE il y a 1 an

Tres pose bonne pose

Tres pose bonne pose

Par Marie José il y a 1 an

KparK Marseille 5 avenues

Je viens de faire poser mes dernières fenêtres avec ...

Je viens de faire poser mes dernières fenêtres avec kpark suite à mes 2 premières expériences avec kpark qui se sont tres bien passées,j ai décidé de leurs faire confiance pour mon 3eme contrat
Il m'ont donc posé ma dernière fenêtre et comme les fois précédentes j ai été très satisfait
Une société de confiance avec des produits de qualités et des poseurs au top
Merci au commercial Élie de s'être occupé de mon projet de A à Z
Je recommande kpark

Par KparK KparK il y a 1 an

Un immense merci à Romain pour son professionnalisme ...

Un immense merci à Romain pour son professionnalisme et son expertise.
A l’écoute, discret et ponctuel, se fut un plaisir de l’avoir comme contact. J’ai fais installer 3 volets roulants qui fonctionnent à merveille.

Un grand merci encore !
Je pense refaire toutes mes fenêtres avec lui !

Par Romain bouron il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Le bon rapport qualité prix

Le bon rapport qualité prix

KparK Dreux

Excellent travail, produits de qualité, je recommande ...

Excellent travail, produits de qualité, je recommande Jerome

Par Guillaume il y a 1 an

KparK Meaux

Une porte d'entrée difficile à remplacer..Maison Briarde ...

Une porte d'entrée difficile à remplacer..Maison Briarde de plus de deux siècles ;tout était hors norme..
Chalange réussie.Pose réalisée par des ouvriers soigneux et compétences..
Satisfaction totale..

Par Colette il y a 1 an

KparK Albi

Très bon conseil

Très bon conseil

KparK Chalons en Champagne

Société sérieuse produit qualité commerciale au top ...

Société sérieuse produit qualité commerciale au top

KparK Dreux

Très bonne prestation, travail soigné, Mr Rouet est ...

Très bonne prestation, travail soigné, Mr Rouet est à l'écoute de nos attentes, nous remercions la société k par k pour leur travail et le suivi du chantier.

Par Magalie il y a 1 an

KparK Saintes

Clients de KparK depuis 2014. Nous sommes très content ...

Clients de KparK depuis 2014. Nous sommes très content du contact commercial, de l’installation et des produits.

KparK Saintes

Très bon produit bien installé par des professionnels ...

Très bon produit bien installé par des professionnels
Je recommande vivement KparK

Par Jean Claude il y a 1 an

KparK Puget

Produits répondant à mes attentes

Produits répondant à mes attentes
Frederic est à l'écoute. Je conseil vivement

Par Le guillou il y a 1 an

[email protected]

Très bon travail, matériel de qualité

Par Loïc Eon il y a 1 an

KparK Montauban

Portes volets portail et porte garage ont été rénovés ...

Portes volets portail et porte garage ont été rénovés par k par k

Par Jean-Pierre il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Tres a l ecoute, et de bon conseil (david guyon)

Tres a l ecoute, et de bon conseil (david guyon)

Par Stephane il y a 1 an

KparK Saintes

Bonne expérience, je recommande.

Bonne expérience, je recommande.

Par Duplessis il y a 1 an