Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Nemours

Très satisfait

Très satisfait

Par Josette et Rene il y a 1 an

KparK Wambrechies

BONNE PRESTATION COMMERCIALE DU REPRESENTANT ANTHONY ...

BONNE PRESTATION COMMERCIALE DU REPRESENTANT ANTHONY HAMDI.
Premiere equipe de poseur pas au top et vite rattrapé par un second poseur.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2021

KparK Lyon Centre

Produit sur mesure et pose impeccable

Produit sur mesure et pose impeccable
Un travail propre et rapide

Par Marie V Lyon il y a 1 an

KparK Salaise

Bien qualiter de travail

Bien qualiter de travail

Par Jérôme il y a 1 an

KparK Montauban

La prestation a été conforme à ce qui a été prevub

La prestation a été conforme à ce qui a été prévue

Par Pierre dhup il y a 1 an

KparK Lons le Saunier

c'était bien, aucun problème !

c'était bien, aucun problème !

Par Jean pierre Vuillet il y a 1 an

tout s'est très bien passé

tout s'est très bien passé

Par François Monneret il y a 1 an

Je suis content de l'installation

Je suis content de l'installation

Par Chauve Clément il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Nous venons d'installer des moustiquaires latérales, tout cet très bien passé.
délai respecté, on remercie toute l'équipe KPARK Grenoble.

Par BONIFACE Denis il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Par KparK KparK il y a 1 an

nous avons installé un store banne avec kpark meylan, ...

nous avons installé un store banne avec kpark meylan, rien à redire nous sommes totalement satisfait

je recommande

Par Touraî il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

KparK Paris La Fayette

Bon accompagnement commercial

2ème expérience de changement de fenêtres avec KparK. Un accompagnement commercial (le même) très professionnel et à l'écoute. Petit bémol sur l'équipe qui est venue réaliser la pause des fenêtres. Bonne qualité des fenêtres.

Expérience prouvée le 02/01/2023

KparK Wambrechies

Réalisation rapide, installation mauvaise poignée donc ...

Réalisation rapide, installation mauvaise poignée donc laps de temps trop long pour la commande d'une nouvelle

Par Christine il y a 1 an

KparK Lons le Saunier

Très bonne expérience, produits qualitatifs, poseur ...

Très bonne expérience, produits qualitatifs, poseur très professionnel et très sympathique, tout comme le commercial et les autres personnes avec qui nous avons échangez, nous recommandons KparK sans problème et les faisons même revenir pour notre projet de cloture.

Par Jacques il y a 1 an

KparK Lons le Saunier

Satisfait du travail effectué.

Satisfait du travail effectué.

Par Patrick il y a 1 an

KparK Lons le Saunier

Bien content de KparK, dans les temps.

Bien content de KparK, dans les temps.
Poseurs compétents, chantier laissé propre.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

J’ai fait deux chantiers cette année avec Kpark. Je ...

J’ai fait deux chantiers cette année avec Kpark. Je suis très satisfait de l’ensemble. Il y a juste eu une erreur sur une poignée, mais cela a été rectifié très rapidement.

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022