Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Le Mans

Très belle porte, pose impeccable

Très belle porte, pose impeccable
Très contents de notre achat

KparK Rouen

Très satisfait de l’installation, produits de qualité ...

Très satisfait de l’installation, produits de qualité

Par Lebas Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

experience sympas, je recommande

experience sympas, je recommande

Expérience prouvée le 20/02/2019

KparK Chambery

nickel 👌

Du conseiller au technicien tout est nickel 👌 merci à toute l’équipe de Chambéry

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

CORRECT , bon travail

CORRECT , bon travail

Par Farid T il y a 1 an

KparK Lons le Saunier

Très belles menuiseries, je recommande.

Très belles menuiseries, je recommande.

Par Véronique il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

KPARK RESPECTE C'EST ENGAGEMENT ENTREPRISE SERIEUSE ...

KPARK RESPECTE C'EST ENGAGEMENT ENTREPRISE SERIEUSE

Date d'expérience le 20/12/2022

KparK Coignières

Store excellent, procédure d'installation à optimiser.

Le store installé correspond exactement à ce que nous souhaitions. La qualité et les couleurs sont parfaites.
L'installation a été compliquée suite à une évaluation préliminaire trop optimiste et un défaut sur une pièce. Heureusement les différents intervenants ont su gérer au mieux ces problèmes sur place.
La communication à distance était plus floue avec différents services non synchronisés et des informations perdues dans la chaîne.
Très satisfaits malgré tout.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

KparK Limonest

Produit de très bonne qualité et commercial à l’écoute ...

Produit de très bonne qualité et commercial à l’écoute et sympathique.

Par Josiane il y a 1 an

KparK Paris Gambetta

Très bon accompagnement de la part du commercial, du ...

Très bon accompagnement de la part du commercial, du devis jusqu'au résultat final. La pose est bien faite. Seul bémol les artisans ont laissé des traces grises sur les montants blancs. Ils sont repassés pour nettoyer mais celles-ci n'ont pas disparu complètement (mais c'est minime).

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

KparK Salon de Provence

Bonnes expériences, bons produits.

Très bon service lors de la prise de contact l'établissement d'une solution technique, la fourniture du devis et la planification des travaux. Sur la réalisation, faite par sous-traitance je vous recommande d'être présent et de bien veiller à la qualité de la pose des produits, d'excellente facture au passage.
Le SAV est juste parfait pour les produits sous garantie.

Tout s'est bien passé, super commercial

KparK La Tour du Pin

Très professionnel

Très professionnel

Par KparK KparK il y a 1 an

PRESTATION SATISFAISANTE POUR L'INSTALLATION DE 5 FENETRES ...

PRESTATION SATISFAISANTE POUR L'INSTALLATION DE 5 FENETRES PVC POUR APPARTEMENT LOCATIF. PRIX COMPETITIF, PRODUIT QUALITATIF ET DELAIS RESPECTES

Date d'expérience le 04/01/2023

KparK Coignières

Satisfaits de la porte, M. LE THIEZ a été de bons conseils. ...

Satisfaits de la porte, M. LE THIEZ a été de bons conseils.

Par Gilbert il y a 1 an

bon travail et rapide