Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Rouen Rive droite

Très bonne prestation. Budget respecté. Délais respectés ...

Très bonne prestation. Budget respecté. Délais respectés

Satisfait délai respecter

Par Pinceau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

KparK Salaise

Malgré un delais plus long que prévu, nous sommes très ...

Malgré un delais plus long que prévu, nous sommes très satisfaits de la qualité de pose et qualité des matériaux

Par Emmanuel Drevon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

KparK Coignières

Bonne expérience

Bonne expérience

KparK Salon de Provence

Bon travail , soigner et bon produit !

Bon travail , soigner et bon produit !

Par Bellot il y a 2 ans

KparK Bordeaux Villenave

Rénovation fait il y a 20 ans de toute la maison la ...

Rénovation fait il y a 20 ans de toute la maison la qualité des matériaux pas de soucis, quelque réglage fait pour la porte en 2015. sav reactif. je recommande kpark et suivi par monsieur Frémont

Par Stéphanie il y a 2 ans

Commercial agréable.
Je recommande

Expérience prouvée le 12/09/2018

KparK Paris Bosquet

Très bons conseils, prestations professionnelle. Je ...

Très bons conseils, prestations professionnelle. Je recommande

Par Ghislaine il y a 2 ans

KparK Meaux

Très bonne qualité de produit et d’installation

Malgré des difficultés pour fixer un date intervention, très bon produit et très bonne équipe de pose

Par Sylvia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

KparK Limonest

Très satisfaite du commercial , Mr Casile qui a été ...

Très satisfaite du commercial , Mr Casile qui a été de très bon conseil

Par Sylvie il y a 2 ans

KparK Bourg en Bresse

Bon produit pose impeccable !

Bon produit pose impeccable ! Bon contact commercial, note sur les habillages que nous aurions souhaité plus fin !

Par Marianne il y a 2 ans

1er contact et devis

1er contact et devis
Rdv respecté et très pro, devis dans les 24h comme annoncé.
Evaluation complète après la pose !

Date d'expérience le 13/09/2022

KparK Seyssins

Une équipe à l'écoute et professionnelle.

Une équipe à l'écoute et professionnelle.

Par Chloé il y a 2 ans

Presque parfzit

Presque parfait

Par Edmond il y a 2 ans

KparK Meaux

Très professionnel ausi bien le vendeur, que les ...

Très professionnel ausi bien le vendeur, que les poseurs , et le métreur.

Par Bratkovic jean François il y a 2 ans

KparK Seyssins

Rapidité et efficacité pour 3 fenetres sur logement ...

Rapidité et efficacité pour 3 fenetres sur logement locatif à Grenoble.

Expérience prouvée le 07/09/2022

Accueil et professionnalisme

L'accueil et le professionnalisme de Faustine Crochet ont pesé beaucoup pour notre choix et la réalisation de notre projet

Par Céline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Ancien client K par K à 2 reprises. Pose sans précaution ...

Ancien client K par K à 2 reprises. Pose sans précaution ni nettoyage en fin de pose la première fois.

Par Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/1995

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Nangis

Bonne relation avec le conseiller de vente et une bonne ...

Bonne relation avec le conseiller de vente et une bonne expérience avec l'équipe.... Même si il y a des anomalies au moment de la pose ; mais l'équipe trouve une solution pour satisfaire le client.

Par Sylviane JEAN-LOUIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022