Avis clients KparK

La prestation était bonne jusqu'au moment du paiement. ayant eu leur accord pour que le chèque soit encaissé un peu plus tard dans le mois, ils ont changé d'avis sans prévenir. après un appel au service client pour changer cela, voir pour avoir des renseignements. la personne eu au téléphone à était hautaine et non professionnel. elle m'a parlé avec complesence, et dit qu'ils avaient autre chose à faire que de suivre le dossier client.

Par 1df318cfe5d8411489c54a55dc53201c il y a 2 ans

Je ne suis pas contente de ma prestation: 1: le délai annoncé par le commercial etait de 6 semaines or il fut de 8 semaines 2: les finitions de la pose ne sont pas correctes il manque l'habillage des encadrements de fenêtres existants. 3: certaine fenêtres sont égratignées sur le côté.

Par 1465514bda3d4792a782674be72afe25 il y a 2 ans

Mon évaluation est mauvaise car : les poseurs avaient 7 volets à poser. le mettreur m'avait annoncé qu'il fallait 1 jour et demi pour cette taille de chantier. les poseurs sont restés de 10h à 16h et après leur départ, en faisant usage des volets j'ai constaté : - que tous les rails n'étaient pas tous fixé avec le nombre de vis nécessaires. - que les joints n'ont pas été posé partout - qu'un volet frotte - qu'un caisson extérieur est mal posé et laisse entrer l'eau de pluie - que le chantier a été nettoyé à l'intérieur de l'appartement mais pas à l'extérieur avec des bouts de jionts, des vis, des poussières sur tout les extérieurs - qu'après avoir appelé le service technique celui ci m'a proposé un rendez vous pour que ces manquements soient réparés et que le jour du rendez vous personne n'est venu ni même appelé. - j'ai appelé deux fois dans cette journée et personne ne m'a rappelé. je suis trés insatisfaite et attend de vos nouvelles

Par e8294a712d8c4a2d80293262fa7d218f il y a 2 ans

Les fenetres ne se ferment plus après deux mois de pose, ils ont cassé ma barrière fenêtre, j essaye de joindre le service clients sans succès. une honte !

Par dd97ed0fd54a4700b9f202365e617afc il y a 2 ans

Porte pas régler et cela fait deux semaines que les ouvriers doivent repasser ou du moins me contacter moulures pas droites bref je ne passerais plus par kpark

Par 3186d6435f0543668537b9a7acf4e152 il y a 2 ans

Très mauvais réveil, le lendemain. en effet, le travail s'est terminé très tard, après une journée assez pénible ! mais quel réveil ! très déçu du résultat. le pire, c'est le lendemain, ma réponse, au service après vente à leur mail. réponse sans suite à ce jour. ce qui rajoute beaucoup d'amertume. je dirai 'joker'. bien à vous. ***.

Par 4b0cb812346e4a13a7fc12e071a0f72e il y a 2 ans

Je ne peux pas mettre MOINS 10 étoiles sinon je le ...

Je ne peux pas mettre MOINS 10 étoiles sinon je le ferais.
Il y a un an, je commandais une baie coulissante imposée par ma copropriété, "on va vous vendre notre meilleur produit Madame, vous allez voir, vous n'aurez pas froid, c'est prévu pour que ce soit beau et utilitaire" Bon.... évidemment, chacun son métier, j'ai bêtement fait confiance.
Il y a déjà eu un mois et demi de retard dans la livraison alors que "mais ne vous inquiétez pas Madame, vous l'aurez largement dans les temps".
On me pose la baie, on encaisse mon chèque (alors pour ça, c'est PLUS 10 étoiles, ils sont au top, c'était juste le lendemain de la pose). Et le temps tournant au froid, je m'aperçois que de l'air passe de partout. Je demande quelqu'un pour constater et après m'avoir dit que j'étais frileuse, que le froid passait toujours par une baie coulissante et que tout le monde ne supportait pas la température de la même façon...., ils se sont aperçus que le cadre était mal posé. Entre temps, il y avait eu un nombre incalculable de "réparations" consistant à me mettre du joint, de la mousse, du silicone dans tous les coins, la baie finissait par être hideuse et bien sûr, le problème pas réglé.
On devait donc me poser un nouveau cadre en juin, et la veille de la pose, on m'informe que non. L'usine se serait trompée et aurait envoyé un cadre démonté au lieu d'un cadre monté. Bien sûr, c'est la faute de l'usine, eux ont passé commande comme il faut... toujours est-il que moi, je m'adresse à K par K et si ça ne fonctionne pas, c'est K par K qui est fautif.
Le cadre devait être posé début juillet, ne voyant rien venir, j'appelle et on me dit qu'il n'y a pas de RV. Bien sûr, je suis sous garantie donc on fait passer les nouveaux clients qui payent avant moi..... Fin juillet, on me pose un nouveau cadre. Au moment où les ouvriers allaient partir, je vois quelque chose dans la fermeture d'un panneau, ils regardent, bricolent quelque chose et me disent que ça va. Encore une fois, ce n'est pas mon métier, ça fermait, ça ouvrait.... c'était juste une illusion parce que deux jours après, ça faisait un bruit impossible en se fermant et un élément de la porte se détachait. Il faisait encore beau mais dès que le temps a changé, je me suis rendue compte qu'il passait beaucoup d'air par autour des panneaux. Je rappelle, on me dit qu'on va me fixer un RV pour les régler (ah oui, quand on repose une baie vitrée, sans doute qu'on ne vérifie rien, c'est posé par K par K donc c'est forcément très bien fait), on était le 25 août. Ne voyant rien venir, entre temps avec tous ces ennuis, j'ai fait un accident cardiaque, je me suis retrouvée à l'hôpital en urgence donc une amie a pris le relais et demandé pourquoi on ne m'avait toujours pas donné de RV et on lui a dit qu'ils attendaient des photos. De quoi ? De l'air qui passe ? Alors là, je n'ai pas le mode d'emploi. Elle rappelle, on lui dit que c'était une erreur. Non bien sûr, c'était juste une façon de gagner du temps.
Après avoir rappelé, on obtient un RV pour le 22 septembre, RV qui a été annulé parce que le technicien était bloqué depuis le matin par une porte blindée qui ne s'ouvrait plus. Ah oui, s'ils montent les portes blindées comme les baies vitrées, ça peut arriver. Et bien sûr aucun autre technicien. Donc on me donne RV aujourd'hui avec un technicien et j'ai demandé un responsable pour vérifier ensuite. Ce matin, le responsable m'appelle, il est positif au covid. Alors je suis désolée pour ce monsieur mais un autre peut-être ? Ah non, pas d'autre. Mais le technicien va peut-être venir. Peut-être ? Appel à l'agence, oui il va venir. Effectivement, il arrive, il constate et..... il faut démonter le panneau "Madame, je ne peux pas, je suis tout seul"..... mais ils savent à l'agence pourquoi ils envoient un technicien ou ils ne lisent pas les dossiers ? Ils savent ce qu'ils ont vendu comme type de produit ? Non, ils s'en moquent. Ils encaissent les chèques !
C'est tout à fait honteux ! Je suis malade, handicapée, je reste toute la journée dans une pièce où je ne peux pas être autrement que face à une baie vitrée qui renvoie de l'air, j'ai eu froid pendant un an, et ça continue. Mais c'est proprement scandaleux.
Alors je ne sais pas pour les fenêtres, j'en avais 3 autres à poser et une porte, vous pensez bien que je me suis débrouillée autrement, là où on ne m'a pas dit que c'était normal que l'air passe mais si vous voulez une baie coulissante, allez voir chez quelqu'un d'autre. Et visiblement, c'est pareil pour les portes.....
En dehors du fait qu'ils ne sont visiblement compétents ni pour la pose ni sur le plan administratif, on ne parle même pas du côté humain. Laisser quelqu'un de fragile dans ces conditions, sachant que je me suis retrouvée à l'hôpital entre temps et que je suis en convalescence tient juste d'un commerce honteux et au détriment des clients.
Mon conseil, fuyez et fuyez loin surtout !

Par sasakia il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021
Merci, ce serait en effet une très bonne idée au bout de plus d'un an que de pouvoir m'apporter satisfaction parce que ce n'est plus de la gêne occasionnée, c'est une série de malfaçons qui n'ont jamais trouvé écho chez vous où on me traite comme si je me plaignais pour une petite chose alors que tout le monde passant chez moi le constate. Cela dit..... nous sommes déjà en contact depuis plusieurs jours donc si c'est une réponse toute faite pour tout le monde, il serait bon de trouver autre chose car comme vous pourrez le comprendre, je n'ai plus aucune confiance
Par sasakia il y a 2 ans

Bonjour Madame Ferjean,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous vivez une mauvaise  expérience avec KparK et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 ans

K par K est vraiment à éviter. Aller voir un autre ...

K par K est vraiment à éviter. Aller voir un autre concurrent.
Le SAV est nul et met plusieurs mois à vous fournir seulement un devis. sur quelque chose qu'ils ont installé eux mêmes. Il laisse même pourrir la situation jusqu'au moment où vous faites appel à une protection juridique. Là, il sent la procédure juridique et comme ils sont en tort, règle le problème à l'amiable.. Cela ne m'étonne pas que Bouygues a vendu cette activité. Ils ne sont pas du tout professionnels.
J'attends avec impatience que les 10 ans passent pour pouvoir faire les réparations par un autre professionnel. Que je regrette d'avoir pris K par K.
Le système nous oblige à mettre une croix mais cela en mérite aucune.

Par Pat7826 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

AUCUNE étoile dommage que c'est pas possible

AUCUNE étoile dommage que c'est pas possible
J'ai passé mon argent par les fenêtres et c'est peu de le dire , une honte, inamissible.
Un commercial incompétent, aucun changement par rapport à mes anciennes fenêtres, et, avec une dépose totale!!!!!!!!!!!
Une pose mal faite , donc plusieurs rendez vous pour refaire donc du bruit, poussière, bref une enseigne qui a pignon sur rue a fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Après une réclamation pour un geste commercial, un supérieur hiérarchique, me mène en bateau, bla bla bla, je vais voir ce que je peux faire oui mais il m'a pas précisé l'année,

Par LEP il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2021

Et si c'était possible, aucune étoile

Et si c'était possible, aucune étoile
Depuis 9 mois, je me bats pour ne pas avoir froid. Malade et ne devant absolument pas prendre froid, je vis dans les couvertures et dans le noir pour avoir la protection de mes volets et rideaux depuis le mois d'octobre, soit 5 mois. Ce n'est la faute de personne, on m'a envoyé plusieurs fois des ouvriers qui ont bricolé mais bien évidemment pas résolu le problème principal, c'est à dire une pose mal faite.
Il est inadmissible qu'on puisse se moquer impunément des gens de cette façon après leur avoir fait payer des sommes folles et leur promettre monts et merveilles en sachant pertinemment que le travail n'est pas correctement exécuté.

Par sasakia il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021

4000 EUROS pour une terrasse de 8m2

pour 4000 EUROS pour une terrasse de 8m2 vous recevez un commercial,unmêtreur qui vous promet une banne sur mesure qui couvrira parfaitement ladite terrasse. bien sur on signe les yeux fermés. au final on vous installe une cote standard.au téléphone on vous dit que vous n'aviez qu'à faire attention,pas de réponse aux lettres recommandées KparK CHÂLON SUR SAÔNE

Par Serge il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/03/2021

Prestataire à fuir...

Prestataire à fuir... Devis ok, présents pour réceptionner le chèque mais absence total de suivi commercial, un mois pour joindre quelqu’un par téléphone. Refus de signer une attestation de réalisation des travaux, indispensable pour bénéficier de la prime éco énergie (de 500€ tout de même). Dialogue impossible. Nous avons choisi k par k, c’est comme pour free, on a rien compris. Nous avons appris comment jeter l'argent par les fenêtres...

Par Guillaume Depaemelaere il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

12/12/2019 14h00 : Pose de ma porte d'entrée vitrée. ...

12/12/2019 14h00 : Pose de ma porte d'entrée vitrée. Je n'ai constaté que le lendemain que la vitre avait reçu un coup car l'intervention s'est terminée à la nuit alors qu'elle ne devait durer que 2 heures.
03/02/2020 : Remplacement de la vitre et signalement de ma part du bruit lors de l'ouverture et de la fermeture de la porte. Réponse : normal. Il faut graisser !!! Mais la pose est récente. Normal
19/03/2020 : En plein confinement ma porte se bloque en la refermant sans actionner la clé. Heureusement je suis à l'intérieur et vraiment confinée. Je contacte mon assurance qui fait intervenir un serrurier et à qui je demande de débloquer la porte uniquement car la porte est sous garantie.
20/03/2020 : Contacts téléphoniques avec K par K et là ils m'informent qu'ils ne peuvent intervenir du fait du confinement. Je leur signale que ma porte ne ferme plus à clé et que je crains pour ma sécurité car je vis seule. J'ai dû menacer le commercial d'un dépôt de plainte à la gendarmerie pour qu'il daigne me faire un mail m'autorisant à faire intervenir à nouveau le serrurier pour réparer le système de fermeture et s'engager à tout rembourser.
Remboursement des 2 interventions début juillet après envoi de plusieurs mails.
16/07/2020 : Enfin intervention d'un technicien K par K suite à mes demandes pour constat.
CONCLUSIONS DU TECHNICIEN K PAR K
LA PORTE EST MAL POSÉE (CONSTAT DÉJÀ FAIT PAR LE SERRURIER). IL FAUDRAIT LA SORTIR ET REFAIRE LE TRAVAIL DEPUIS LE DÉBUT. LE TRAVAIL DE MAÇONNERIE EST UNE CATASTROPHE.
Les caches charnières se fendent et tombent au gré de l'ouverture et de la fermeture de la porte. il y a toujours le bruit à l'ouverture et à la fermeture et la porte ne reste pas ouverte !!!
NOUS N'AVONS PAS AFFAIRE À DES PROFESSIONNELS ET LE COMMERCIAL NE S'EST MÊME PAS DÉPLACÉ POUR CONSTATER LES PROBLÈMES.

Par K K K il y a 3 ans

A FUIR - pas fiable

J'ai fais appel à K par K pour la pose de 9 volets roulants électriques. Un commercial avenant et compétant nous fait un devis, à un prix correct par rapport à ceux reçus de ses concurrents. Quand il ne savait pas ou n'était pas sur, il appelait le service technique.
Nous validons le devis. Le métreur vient et s'aperçoit d'une difficulté sur les coffres, difficulté que nous avions annoncée dès le premier rendez-vous. Elle avait donnée lieu
à une facturation spécifique sur le devis, qui avait été refait pour cette raison. Le responsable technique régional vient à son tour quelques jours plus tard pour voir comment gérer. Ayant validé le devis et fait le chèque d'acompte, il fait une découpe d'un des coffres à volet. Repart et un rendez-vous de principe est prévu.
Quelques jours après, nous recevons un courrier en RAR comme quoi K par K résiliait le contrat car nous refusions d'accepter que si ils faisaient des dégâts, leur responsabilité soit totalement dégagée
Evidemment, après et malgré un envoie de courrier RAR les sommant de faire le chantier dont ils avaient commencé l'exécution ou de nous dédommager, nous n'avons plus eu ni son ni image
A noter que j'ai été, à la suite de cette mauvaise expérience, sur les forums d'avis et que le responsable technique (que je ne nommerai pas par respect pour sa vie privée) et le site K par K de Tremblay en France avait déjà fait l'objet de nombreux commentaire tout aussi négatif. Je sais, j'aurais du regarder avant :)

Par Pecs77 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Bonjour à tous

Bonjour à tous
J'ai refais mon entrée portail et portillon au mois de novembre 2019. Le portillon ne ferme pas depuis cette date. Le portillon est trop court en largeur par rapport aux piliers et le portail s'ouvre tout seul dès qu'il y a un coup de vent ou que quelqu'un s'appuie dessus.
Le pêne de fermeture du portillon se bloque dans la serrure et ne vient pas fermer la porte. J'ai installé un visiophone et une gâche pour rien. Un rendez vous a été repris pour le samedi 4 juillet et un technicien est repassé pour régler définitivement ce problème. Rien n'a été fait, cette situation dure depuis le mois de novembre dernier.
Pour le portail j'apprend par le technicien qu'il fallait poser un sabot et que c'était la raison pour laquelle le portail s'ouvrait aussi facilement quand il y avait du venet ou si on le poussait légèrement.
De plus à la pose il n'a pas été tenu compte de la dilatation et les deux battants du portail butent l'un contre l'autre ce qui rend l'ouverture encore plus facile.
Je suis sidéré qu'il ne soit pas possible d'avoir une possibilité de correspondance pour les réclamations, tout se fait par téléphone et aucun historique n'est conservé pour vous permettre de suivre l'évolution de votre réclamation.
Je suis écœuré de devoir aller dans les bureaux de la société Bonneuil pour me faire entendre et enfin avoir une intervention.
Je ne conseille à personne d'avoir affaire à une société qui ne respecte pas ses engagements en terme de qualité et pour ma part c'est la dernière fois que je fais appel à KparK.
A bon entendeur.

Par FI il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

horrible

pose catastrophique de volets et portes

intervention de K par K pour une pose de deux portes et volets. Un des volets a été mal pose (volet persienne pas dans les gonds), j'ai pu faire la réparation de mon cote.
Cote porte d’entrée ca ete la catastrophe. Pour la pose a été effectue 3 semaines apres le delai annonce. Une erreur lors de la prise de mesure par le métreur a fait que la porte ne s'ouvre pas totalement. Commande d'une nouvelle porte et 4 mois de delais supplémentaire. Lors de la pose de la deuxieme porte, le poseur a abime mon plafond d'entrée j'ai du refaire de l'enduit et peinture ... Quelques jours apres la deuxieme pose je me retrouve avec la poignet dans la main. Le carre etait trop court et a casse.
8 mois d'attente pour poser une porte et surtout discour du commercial qui vante la qualite des produits et de la pose. Dernier point, le chantier n'a pas ete nettoye apres le passage des poseurs (travailleurs detaches non salaries de K par K). La pire experience de travaux que j'ai fait a mon domicile

Par Krh il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

A fuir SAV PITOYABLE

Bienvenue dans votre magasin KparK Tremblay. Nos conseillers vous renseignent en matière de menuiserie sur-mesure à TREMBLAY EN FRANCE. Notre équipe propose également des modèles standards de portes, fenêtres pvc, bois et aluminium, ainsi que des portails qui répondent probablement à vos besoins. Profitez du savoir-faire unique de KparK ainsi que de la qualité du service mis en œuvre par KparK Tremblay pour vous apporter satisfaction. Contactez dès à présent votre magasin de menuiserie à TREMBLAY EN FRANCE et demandez un devis gratuit à nos équipes afin d’avancer sur votre projet de rénovation ou de construction."

Par Manon il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Très mauvais professionnel, aucun suivi une fois le ...

Très mauvais professionnel, aucun suivi une fois le cheque pris par le commercial
menuseries de porte mal posé parquet abimé gond défectueux , porte tachée et aucun SAV de leur part
site internet client faisant semblant d'une prise en charge, personnel mal aimable et non commercial , leur garantie n'est que faux semblant et aucun suivi malgré les différentes relances téléphoniques, email ou via le service internet espace client . Ne surtout pas les engraisser. Société sans aucun sérieux commercialement, professionnnellement techniquement etc .....

Par Natlea il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/05/2020

j'ai changé mes volets en bois pour des volets en PVC ...

j'ai changé mes volets en bois pour des volets en PVC k par k
au bout de 2 années la couleur bleu lavande est devenue bleu pale
j'ai un volet fissuré et cassez niveau arrêtoir
devis de changement 650€ ( volet 136 cm sur 120 cm )
ma porte du garage ne fonctionne plus moteur grillé
pas de prise en change moteur garantie 2 ans
j 'ai payé la porte 2500€
produit lamentable équipe non professionnelle
a fuir K par k

Par Gege il y a 3 ans