Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

tres professionnel

tres professionnel

Expérience prouvée le 06/09/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail bien fait, démontage du poêle.

Travail bien fait, démontage du poêle.

Par 523c C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

excellent service

Très bon travail soigné.

Très bon travail soigné.

Par Jacky il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Avis déjà donné le 29 août dernier.

Avis déjà donné le 29 août dernier.

Par Jean-Michel il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail bien exécuté par une personne professionnelle ...

Travail bien exécuté par une personne professionnelle et agréable.

Professionnels et efficaces

Professionnels et efficaces

Par nbizeul il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

ramonage

La personne qui est venu ramoner notre poêle à granulés à très bien fait son travail et était très poli rien à dire

Par Jocelyne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervenant agréable et professionnel.

Intervenant agréable et professionnel.
Facilité de prise de RDV, bon suivi et compte rendu complet

Par thierry.da-cruz il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Extrêmement déçue et fâchée : le CR de l’intervention ...

Extrêmement déçue et fâchée : le CR de l’intervention ne correspond en rien à ce que m’a dit l’intervenant : cela m’a tout l’air d’une pratique frauduleuse ! On a apposé ma signature sur un CR que je n’ai pas lu au préalable et qui dit tout l’inverse de ce que m’a annoncé le technicien

Par Carole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Toujours très satisfaite des services de LCDR. Un ramonage ...

Toujours très satisfaite des services de LCDR. Un ramonage de notre poêle rapide et efficace, une prestation de qualité et des conseils avisés du technicien. De+, la prise de rdv se fait rapidement via leur site ou en les contactant en direct.
Je recommande vivement!

Par Aurélie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Très professionnel avec le sens du service

Très professionnel avec le sens du service
Société esprit familial

Par David il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Le ramoneur a par accident cassé une pierre du poêle. ...

Le ramoneur a par accident cassé une pierre du poêle. Il a passé commande et nous attendons la réparation. Sinon, le travail a été fait correctement.

Par AGNES il y a 6 mois

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation-horaires du rdv respectés- technicien professionnel, à l'écoute.

Par Patricia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Très sérieux je recommande

Très sérieux je recommande

Par Melanie il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Un peu déçu car de la suie dans la maison. A l’extérieur ...

Un peu déçu car de la suie dans la maison. A l’extérieur beaucoup de suie il m’a dit que c’était à cause des courants d’air ?

Par Florence il y a 6 mois

Bonjour la centrale

Bonjour la centrale
Déjà, cest que monsieur Moor Michel uniquement et il est impératif de changer mon dénominateur..merci
Quant au technicien ramoneur qui est intervenu il est vraiment au top, méticuleux, soigneux et tres gentil je le veux tous les ans,
Merci pour vos e-mails et SMS pour prévenir à plusieurs reprises c'est top aussi,
Donc à bientôt pour d'autres échanges.
Bien cordialement MOOR MICHEL

Par Michel il y a 6 mois

Parfait

Intervention sérieuse, intervenant de bons conseils et consciencieux

Par Hervé il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Paul est sympathique, travaille proprement et est de ...

Paul est sympathique, travaille proprement et est de bons conseils.

Par arnaud.bonic il y a 6 mois