Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Très professionnel et à l'écoute

Très professionnel et à l'écoute

Par Nicole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 7 mois

sans souci

sans souci

Par Leïla il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Après de nombreuses interventions très satisfaisantes ...

Après de nombreuses interventions très satisfaisantes cette année il y a eu un problème

Par Philippe il y a 8 mois

A recommander

Tant pour notre résidence principale que secondaire, les intervenants, courtois et gentils, ont exécuté leur tâche avec professionnalisme et ont laissé l'espace propre. Conseil en sus.

Par guerin.marc85 il y a 8 mois

A recommander

Par guerin.marc85 il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je trouve que mon poêle à granules est toujours bien ...

Je trouve que mon poêle à granules est toujours bien nettoyé et le personnel est compétent, je n'ai rien à leur dire, sinon continuez comme ça.

Par Nicole il y a 8 mois

Parfait, très sérieux.

Par pgossoin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Brique refractaire fracturée pendant l'intervention ...

Brique refractaire fracturée pendant l'intervention (poele date de deux ans). Intervenant trop pressé, limite malhonnête, explication que elle était déjà très endommagée, etc. Brique réparé avec joint haute temperature, mais pas ideal et il sera sans doute necessaire de la remplacé bientôt.

Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Monsieur, et merci de cette remontée d'information. Toutefois, nous avons consulté les photos d'avant intervention, notamment celle où votre déflecteur est lourdement fissuré et où les cendres sont encore présentes... Aussi, notre intervenant a fait le nécessaire pour maintenir au mieux cet élément de votre installation. Nous vous invitons effectivement à terme à le changer. Cordialement,

Nous sommes satisfait

Nous sommes satisfait
La Personne était moins professionnel que l'année dernière. Moins protectrice pour l'environnement de la maison et le tube du poêle n'était pas bien remis. Contact agréable.

Par Beatrice il y a 8 mois

Très bien vvvvvvvvvvvv

Par chrystel.comas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Des pro! C’est ce que je rech

Des pro! C’est ce que je recherche

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023