Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation-horaires du rdv respectés- technicien professionnel, à l'écoute.

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 7 mois

Très sérieux je recommande

Très sérieux je recommande

Par Melanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Un peu déçu car de la suie dans la maison. A l’extérieur ...

Un peu déçu car de la suie dans la maison. A l’extérieur beaucoup de suie il m’a dit que c’était à cause des courants d’air ?

Par Florence il y a 7 mois

Bonjour la centrale

Bonjour la centrale
Déjà, cest que monsieur Moor Michel uniquement et il est impératif de changer mon dénominateur..merci
Quant au technicien ramoneur qui est intervenu il est vraiment au top, méticuleux, soigneux et tres gentil je le veux tous les ans,
Merci pour vos e-mails et SMS pour prévenir à plusieurs reprises c'est top aussi,
Donc à bientôt pour d'autres échanges.
Bien cordialement MOOR MICHEL

Par Michel il y a 7 mois

Parfait

Intervention sérieuse, intervenant de bons conseils et consciencieux

Par Hervé il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Paul est sympathique, travaille proprement et est de ...

Paul est sympathique, travaille proprement et est de bons conseils.

Par arnaud.bonic il y a 7 mois

Très professionnel

Par Degoul J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Professionnel très compétent et sympatique.

Professionnel très compétent et sympathique.

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Par arvam33 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Par arvam33 il y a 7 mois

Très profesionelle

Très profesionelle

Par Francois il y a 7 mois

Tres professionnel

Tres professionnel, efficace et propre. Horaire respecté

Par louismagui1216 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ponctuel ,conseils

ponctuel ,conseils

Par David il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

ramonage de notre cheminée avec insert . nous avons ...

ramonage de notre cheminée avec insert . nous avons fait appel a cette entreprise comme chaque année ,pour le ramonage il nous donne de bons conseille sur l'entretient ce que l'on peux faire ou les choses a évité .pour moins de 100€ un ramonage pour un hivers tranquille et garanti .

Par Nadege il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Très bon travail fait proprement

Très bon travail fait proprement

Par Claudine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très professionnel. Respect des horaires.

Très professionnel. Respect des horaires.

Par Yvette il y a 7 mois

Très satisfait

Excellente prestation, horaire respectée, technicien très sympathique et rigoureux dans son travail.

Par Jean-Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Personnel très accueillant et pro

Personnel très accueillant et professionnel

Par Monique il y a 7 mois

Travail soigné,personne compétente.👍