Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Très bien, bonne expérience

Très bien, bonne expérience

Expérience prouvée le 14/10/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

personnel de l'entreprise professionnel, efficace et ...

personnel de l'entreprise professionnel, efficace et bon conseillé

Par 4fa8 B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Le ramoneur très compe

Le ramoneur très compétent

Par Viviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bonne prestations, personnel competant très agréable ...

Très bonne prestations, personnel competant très agréable

Expérience prouvée le 31/08/2022

Rien à redire

Rien à redire

La Centrale des Ramoneurs Nantes

RDV rapide. Intervention efficace avec de bons conseils ...

RDV rapide. Intervention efficace avec de bons conseils d'entretien. Cela fait maintenant plusieurs années que nous faisons appel à leurs services. Je recommande

Par Delphine il y a 1 an

ponctualité, sérieux,

ponctualité, sérieux, conseil avisés pour l'utilisation du poêle dans de meilleurs conditions

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

bonne prestation, travail soigné.

bonne prestation, travail soigné.

Par Jean luc il y a 1 an

RAS très bonne prestation

RAS très bonne prestation

Expérience prouvée le 10/10/2022

Très professionnelle

Très professionnelle

Par Jean Paul il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très professionnel, très bon accueil.

Très professionnel, très bon accueil.

Par Cécile il y a 1 an

Très prof

Très professionnel

Par Christian il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très pro, ponctuel , agréable et donnant de bons conseils ...

Très pro, ponctuel , agréable et donnant de bons conseils

Expérience prouvée le 10/10/2022

Intervention tres pro