Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Rapide et propre

Rapide et propre

Par evelyne.corbin il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

horaire respecté, travail propre

horaire s=respecté

travail très bien effectué

travail très bien effectué
de bons conseils
personnes très sympathiques
par contre absolument pas à l'heure demandée lors du rendez vous téléphonique ( le standard prend 1 rendez vous pour une heure précise mais eux ont des créneaux ex : de 14h à 18h!!!! il n'est donc pas la peine de prendre rendez vous!!!) je ne trouve pas cela correcte

Par Valerie il y a 1 an

Entretien poêle pellet

Très bonne prestation

Par Echappe paul il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je trouve cette remarque désobligeante! qu'en déduire ? suis-je couvert par mon assurance ? Ne faudrait-il pas envisager le nettoyage par la partie supérieure de la cheminée.

J'ai lu dans le constat général de ramonage: " Ramonage effectué mais partiellement innefficace il est inefficace du fait de la présence de résidus solides carbonés (bistre).

Par Patrick il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très professionnel, à l'écoute et fournissant des ...

Très professionnel, à l'écoute et fournissant des explications et précautions utiles.
Laissant les lieux propres.

Personnel compétent et agréable

Personnel compétent et agréable, et capable de donner des conseils/recommandations

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien très gentil, professionnel, très sympa.Merci ...

Technicien très gentil, professionnel, très sympa.Merci

professionnalisme

Nous avions été dans l'obligation d'annuler notre rdv. La personne que nous avons eue au téléphone a réussi à trouver un créneau proche, malgré le nombre élevé de demandes de rdv.
Le technicien qui s'est passé chez nous s'est montré très professionnel (aussi bien pour le ramonage de la cheminée que pour l'entretien du poêle à pellets.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Prestation de qualité.

Prestation de qualité.
Respect des horaires, travail propre et personnel sérieux.

Par Jean Claude il y a 1 an

Efficacité et courtoisie
Bons conseils

Par hplegentil il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

très professionnel, bonne connaissance de notre appareil, ...

très professionnel, bonne connaissance de notre appareil, bon conseiller

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je ne suis pas pret de changer de societe de ramonage ...

Je ne suis pas pret de changer de societe de ramonage . Travail serieux propre complet

Par patrick.raballand0417 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rapidité et très bon suivi administratif de la commande. ...

Rapidité et très bon suivi administratif de la commande. Ponctualité, réelle compétence du technicien le jour des travaux. Règlement financier facilité.

Par Marguerite il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Première intervention suite à une offre du constructeur ...

Première intervention suite à une offre du constructeur de ma cheminée. Très satisfait de la prestation. Très bon contact avec l'intervenant ainsi que l'hôtesse téléphonique.

Expérience prouvée le 03/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation ponctualité dans l intervention et bonne info sur le rendez-vous

Par Danielle il y a 1 an