Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Parfait, simple et efficace. Réservation en ligne nickel ...

Parfait, simple et efficace. Réservation en ligne nickel

Par sylvain.postolec il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

intervenant à l´heure, qualifié

Pro, efficace et sympa !

Par 4b50 C. il y a 1 an

service impeccable

service impeccable
très bonne communication concernant les horaire
ponctualité
très professionnel

TRES BON SERVICE

TRES BON SERVICE

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ponctuel, efficace et propre.

Ponctuel, efficace et propre.

Par Geoffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Première fois chez moi et très satisfait de la prestation. ...

Première fois chez moi et très satisfait de la prestation.
Travail propre, conseils et écoute agréable.
Je recommande.

Excellente première expérience

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervention pour un entretien de poêle à granulés ...

Intervention pour un entretien de poêle à granulés et ramonage de son conduit. Technicien très ponctuel, travail très minutieux et sérieux. Nous a montré un joint défectueux et a attendu notre accord pour effectuer son remplacement et idem pour la bougie d'allumage
Particulièrement satisfaite de cette entreprise du coup je lui fait appel pour autre entretien, celui d'un insert dans une autre résidence.

Par Roselyne il y a 1 an

Pro et travail soigné...

Pro et travail soigné...

Votre organisation est excellente

Bravo pour votre système de r.d.v. en ligne, de rappel du r.d.v. et de transmission de documents par mail: Votre organisation est excellente

Par Anne Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Parfait dans tous les domaines

Parfait dans tous les domaines

La Centrale des Ramoneurs Nantes

nous sommes content du message pour nous rappeler le ...

nous sommes content du message pour nous rappeler le RDV et du soin de la prestation .

Par Jeanpaul il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très content de votre prestation personnel très ...

Très content de votre prestation personnel très sympa

Par André Philippe il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très content de votre prestation personnel très ...

Très content de votre prestation personnel très sympa

Par André Philippe il y a 1 an

Ramonage

Travail bien fait

Par Jean-François il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Fiable et efficace je recommande.

Fiable et efficace je recommande.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Personne polie, et soigneuse.

Personne polie, et soigneuse.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ramonage du conduit du foyer fermé

L’opérateur a été efficace et très courtois. Il n’a pu effectuer le changement de joint,malgré les affirmations de l’installateur, car il s’avère qu’il faudra démonter la porte et l’emporter dans vos ateliers.

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022