Avis clients La Redoute

Des services logistiques et comptabilité pas à la hauteur

Une honte, jamais je n'ai eu de problèmes comme cela en achetant sur internet. J'ai acheté au mois de janvier des brosses à dents électriques en solde sur le site de la redoute avec des cartes cadeaux reçues à Noël (ce point est important).
1. Livraison prévue 3 semaines plus tard. Pas rapide mais soit.
2. 3 semaines plus tard, message laconique de La Redoute m'avertissant que la livraison était différée. A quand ? Le message ne le précisait pas.
3. 3 semaines plus tard, message de La Redoute : mon colis est arrivé au relais colis. Super, mais là je suis en vacances et comme le colis reste 10 jours au relais, il sera retourné à l'envoyeur lorsque je rentrerai.
4. J'écris à La Redoute pour leur expliquer la situation. Aucune réponse.
5. Je rentre de vacances, le colis n'est plus au relais, j'appelle La Redoute qui me propose de recommander les produits au tarif de janvier. Parfait, elle repasse la commande, me demande ma carte visa, je règle pensant être remboursée de la 1ère commande.
6. Erreur ! La première commande, évidemment, m'est remboursée en carte cadeaux.
7. Je rappelle La Redoute pour expliquer que mon objectif était d'utiliser mes cartes cadeaux et non de payer de ma poche.
8. On me dit de ne pas aller récupérer ma 2e commande et de repasser une 3e commande sur le site pour utiliser mes cartes cadeaux recréditées puis de les appeler pour demander le remboursement du trop-payé.
9. Je vous passe les détails suivants et les 10 appels passés au service client, soit dit à chaque fois irréprochable de gentillesse et de compétence, pour tenter de faire comprendre au service compatabilité que je veux un remboursement du trop payé par CB, puisque c'est par CB que j'avais dû régler une partie du coût des brosses à dents plein prix.
10. Je vous le donne dans le mille : le service compta a recrédité mes cartes cadeaux. J'ai donc payé une partie de ces brosses à dents de ma poche et vais devoir repasser une commande pour liquider ces avoirs.

Ma grand-mère était cliente, ma mère l'est, je l'ai été depuis toute petite, mais là c'est FINI. Service client très sympa mais service compta et logistique pourris, PLUS JAMAIS.

Par LadieDea il y a 5 ans

Non respect du delais de livraison annoncé

Je commande sur Laredoute.fr le 17 mars pour une livraison prévu le 20 mars en point relais.
On est aujourd'hui on est le 28 mars et l'article n'a toujours pas quitté leurs entrepôts.
Pas de notification, email, sms, pour prévenir ou s'excuser du retard... Je dois contacter le service client, plusieurs fois pour avoir la même réponse: il y a problème dans leurs entrepôts et qu'il y a du retard dans les livraison et qu'on ne peut pas me donner une date de livraison, que je dois être patiente....

Je demande donc l'annulation de la commande mais le service client décide d'ignorer ma demande et de me redemander de patienter. Bref c'est scandaleux, je n'ai pas demandé à être livré en 2 jours, c'est La Redoute qui annonce ce delais...

J'ai commandé sur un autre site qui livre en 4 jours et j'ai été livrée, je vais demander à ma banque de bloquer le paiement de La Redoute avant qu'en plus, La Redoute décidé de ne pas respecter les conditions de vente et faire le prélèvement avant l'expédition du colis...

Par Liveneste il y a 6 ans

Catastrophique, article envoyé avec énormément de retard, ...

Catastrophique, article envoyé avec énormément de retard, à la réception article mobilier décevant je décide de ne pas le garder et de le faire reprendre !
Et c'est là que les ennuis commencent !!!
Service après vente centralisé au Maroc, les opérateurs sont impuissants, nous écoutent et n'arrêtent pas de s'excuser, mais Rien ni fait, l'enlèvement du mobilier qu'on m'a demandé de conditionner pour le retour est dans mon salon, carton énorme, voilà plus d'un mois que cela dure.
Le bras de fer est engagé mais peut de chance pour moi leur système consiste à faire le mort jusqu'à ce que vous en ayez Marre.
Le remboursement n'est qu'illusion, vous attendrez très longtemps pour rien tous les rdv pour enlèvement n'ont pas été honorés, Motif invoquer c'est la faute du transporteur !!!! Celui qui vous sera impossible d'identifier.
Je vous déconseille fortement ce site qui n'est rien d'autre que des arnaqueurs à mon sens, je suis horiblement !!!

Par Zak Zak il y a 6 ans

Scandaleux

Je commande sur Laredoute.fr le 13 mars pour une livraison prévu le 15 mars en point relais, aujourd'hui on est le 20 et l'article n'est toujours pas livré mais le pire c'est que je n'ai reçu aucun message de leur part c'est moi même qui ai contacté le service client qui m'annonce qu'il y a problème dans leurs entrepôt et qu'il y a du retard dans les livraison donc on ne sait pas quand l'article sera expédié !!!!

Je demande donc l'annulation de la commande et le remboursement de l'article (70€) mais le service client refuse et me dis que je serais remboursé quand l'article sera renvoyé par le point relais (alors qu'ils ne l'ont même pas encore expédié...). Bref c'est scandaleux, vous payez un article qui ne vous livre pas pendant ce temps ils ont l'argent et ils vous rembourse 1 mois après...

Par Virginie75 il y a 6 ans

Premier achat et grosse déception - Honteux

Je vous partage ce message pour vous faire part de mon mécontentement suite à la réception de mon colis (Water JET 700) en date du 03/03/2018.

En effet, premièrement ce colis avait 1 mois et demi de retard par rapport à ce qui été prévu à l’origine (commande passée le 15/01/2018). Cette commande été prévue pour être le cadeau d’anniversaire de mariage de mes beaux-parents en date du 15 février.
Bref,
Deuxièmement, le colis enfin livré le 03 mars, quelle ne fut pas ma déception en découvrant que la boîte du colis est abimée sur les angles, et en l’ouvrant je me rend immédiatement compte qu’il a été ouvert : le fil d’alimentation et les plastiques de protections ont été défait, au fond de la boîte se trouve la plaque de fixation mural de l’appareil avec un bout cassé, et il manque des pièces à l’appareil.

Donc j'ai retourné le colis au service après-vente pour remboursement de la totalité de ce que j’ai payé. Et j'apprend que le remboursement se fera sur ma carte Cadhoc et non sur la carte bleue avec laquelle j'avait complété le paiement. On ne m'a pas demandé mon choix...

Je trouve que ça fait beaucoup d’événements négatifs pour un seul achat, et que votre service commerciale n'a pas dutout été à la hauteur jusqu'à maintenant.
A l'heure actuelle aucune remise commerciale d'effectuée, seule une "remisette" de 10€ proposée par un conseillé téléphonique.

Je voulez éviter le site Amazon, mais malheureusement cette mésaventure risque de m'y pousser.

En attente

Par Tibaldo37 il y a 6 ans

remboursement impossible!!

cela fait à présent 2 semaines que j"attends d’être remboursé pour un matelas défectueux '(330 euros) et toujours rien. La Redoute , le site à éviter; que ce soit au niveau de la qualité ou et surtout au niveau de son service clientèle.

Par catlaure il y a 6 ans

Site à jour ! !!

Retirer les paires de chaussures épuisées du site! C'est très frustrant de se retrouver avec son panier vide à la fin d une commande ! !!!!!

Par pascalin il y a 6 ans

Des vendeurs arnaqueurs

J'ai commandé un produit via Laredoute auprès d'un autre vendeur. L'article était complètement défectueux, je l'ai pris en photo l'ai envoyé au vendeur et ai demandé les modalités pour le retour et remboursement. Une dame me dit qu'elle envoie le bon de retour je n'ai rien reçu. C'est à Laredoute de contrôler et réprimander ses mauvais et sales vendeurs ! Je déconseille, c'est pire que de l'amateurisme !

Par letizia il y a 6 ans

À fuir

Commande passée par correspondance afin de transmettre des chèques cadeau. On me livre dans un point relais autre que celui mentionné dans la commande ( situé à plus de 400km) et ils ne comprennent rien ou ne veulent rien comprendre.
Je viens de lancer le hashtag #boycottLaRedoute
A utiliser largement pour qu enfin le consommateur retrouve des droits face à cette entreprise qui fait n importe quoi avec ses clients.

Par Sylvain Brunaud il y a 6 ans

Très mauvaise experience

Table en marbre commandée, arrivée au bout de 2 mois. Lorsque j’ouvre Le paquet je constate que le plateau est cassé en 3. Mais loin de me proposer un remplacement, le service client me dit qu’ils ne font pas de reprise à domicile. C’est donc à moi de rapporter leur colis défectueux à un relais colis. Le relais le plus proche étant à 15 min à pied et le colis pesant plus de 30kg! Double peine: non seulement ils me livrent un article cassé que j’ai attendu 2 mois mais en plus c’est à moi de le rapporter!

Par AliceLewis il y a 6 ans

Plus jamais

Commande d'un meuble effectué début février, montant débité immédiatement et depuis RIEN. Personne ne sait où est mon colis et aucune solution ne m'ait proposée. Des robots pourraient remplacer sans problème et sûrement avec plus d'efficacité leurs conseillers,incompétents. Leur collaboration avec Relais Colis, société du même acabit complète le tableau (qui se ressemble s'assemble)

Par Catherine Duniau il y a 6 ans

Service client honteux

Article commandé depuis 2 mois bientôt. Le service client ne fait rien avancer, impossible de savoir quand je recevrai l’article, impossible d’annuler la commande. Des emails automatiques du service client, des promesses non tenues, des indications mensongères, aucune transparence ect.
Ne commandez pas sur La redoute, c’est une honte!

Par Facheeaveclaredoute il y a 6 ans
0 sur 5
Par NOE28700 il y a 5 ans
LA REDOUTE REDOUTABLEMENT NULLE ET NON AVENU
Commande d'un slip de bain homme T 50 livré pantalon flanelle T32 ! on me demande de repayer pour l'échange ors que c'est de leur faute avec remboursement du 1er payement dans 14 jours ! heuresement payement PAYPAL qu'ils me refuse pour le 2eme paiement (uniquement carte bancaire) ce qui est interdit et anti commercial.L'interlocuteur du service client peux aimable trouve cela naturel!
Par NOE28700 il y a 5 ans

LIVRAISON ET CALL CENTER

Livraison jamais arrivée et inscrite comme livrée dans mon espace client, un call center délocalisé ne parlant pas très bien français qui m'appelle madame et me raccroche au nez !!! SUPERBE SERVICE

Par Nicolas V. il y a 6 ans

Service clientèle lamentable!

J'appelle car j'aimerais bénéficier d'un bon de reduction qui m'avait été donné et que j'avais utilisé sur un article retourné -> si article retourné, on peut pas dire que j'ai bénécifié de ce bon!

La personne du service client me repond au téléphone, (après m'avoir demandé de répéter 4 fois ma demande avant de la comprendre....) "Bah non Madame, vous l'avez déjà utilisé, c'est pas de notre faute si l'article a été renvoyé!"

LOL!!!

Je commande depuis 2 ans quasi toutes les 2 semaines sur la redoute! J'ai du dépasser une somme astonomique chez eux et on me répond "Bah non madame on peut rien faire, c'est pas de notre faute!"

Le service a t il changé? Je me souviens avoir eu une dame il y a plusieurs mois lors d'un problème de livraison, qui m'avait bien aidé et avait été très aimable.

Plus rien a voir avec le service actuel!

Je ne commanderai plus, et j'en suis bien triste car leur sélection est vraiment belle

Très décue!

Par Castor86 il y a 6 ans

Service clientèle lamentable!

LOL!!!

Plus rien a voir avec le service actuel!

Très décue!

Par Castor86 il y a 6 ans

Livraison virtuelle!!!!!!

J'ai effectué une commande de vêtements le 9 décembre livraison prévue le 14.
J'ai appelé le service suivi de commande 20 décembre qui m'a indiqué que le colis avait été livré le 14 au relais ce qui était entièrement faux car il n'y a jamais eu de trace de ce colis dans le relais Devant mon étonnement mon interlocuteur une plate forme téléphonique située à l'étranger me dit qu'une réclamation est faite et qu'il se rapproche du service livraison et que je vais être rappelée sous 72 heures .Aucune nouvelle!!!mais le 23 décembre 1er SMS à 9h14 votre colis est disponible cet après midi au relais prévu.
je me rends dans le relais à 17 heures pas de colis!!mais nouveau sms de la redoute à 17h38 "plus que 7jours pour retirer le colis puis encore un SMS à18h02le même jour pour m'indiquer qu'il ne reste que 5 jours pour le retirer CE QUI MONTRE LEUR INCOMPETENCE Depuis j'ai retéléphoné au moins 5fois au numéro surtaxé pour réclamer le remboursement sans succès
JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS A LA REDOUTE

Par lepucheen il y a 6 ans
Moi perso je viens de déménager et n'ayant pas internet je voulais profiter des soldes !!! Donc j'ai téléphoné et l'on ma répondu de faire un courrier avec le chq.Pas de problème et je note bien ma nouvelle adresse avec le point relais pour savoir ou je pourrais prendre mon colis....Ce matin je reçois un sms comme quoi mon colis est arrivé à mon ancienne adresse !!! Donc surprise je téléphone ,on me répond que l'on me rembourse POINT on ne me renvois pas le colis ou j'habite maintenant !!! Eh bien qu'ils aillent se faire fiche ,je ne commanderais plus dans cette tôle!!!!
Par Lamarie il y a 6 ans

Problemes de livraison de la Redoute

Nous avons commande un lit, sommier et matelas chez la Redoute le 27 novembre.
Les deux premiers rdv n’étaient pas respectés lors du troisième les articles étaient en très mauvais état donc nous avons du refuser la livraison.
Tout a été annulé et remboursé mais nous voulions quand même acheter ce lit. Nous avons repassé la commande le 8 janvier. Livraison prévue 31/01 et non respectée.
Par ailleurs j'attend depuis le 4 janvier la livraison d'un pull.
Le service client ne donne pas de réponse satisfaisante.
Pour notre part nous ne commanderons plus jamais chez la Redoute.
On croise les doigts pour le remboursement.

Par Ellen Wynne Michel il y a 6 ans

Canapé non livré et pas de remboursement

J'ai commandé un canapé chez La Redoute le 2 décembre 2017 avec livraison prévue fin décembre. Nous sommes le 1er février et toujours pas de canapé. Après au moins 20 appels, toujours la même réponse du service client: le livreur va me contacter. Excédée, j'appelle moi-même le livreur (Relais colis), qui m'annonce que le colis est perdu et que cela a été signalé à La Redoute. Aucune trace chez La Redoute qui refuse le remboursement. Chacun se renvoie la responsabilité et pour ma part, je n'ai ni le canapé, ni de remboursement. Le service client La Redoute est totalement inefficace et incapable de régler les problèmes. Inadmissible. A fuir!

Par Katpit il y a 6 ans

Retour articles

Je suis très en colère ,ca fait deux mois que la redoute me mène en bateau pour deux articles commandés chez eux mais le vendeur est'mango,je ne savais pas qu'il fallait renvoyer les articles au vendeur donc je les ai renvoyés à la redoute qui aujourd'hui ne veut pas me les renvoyés ni me rembourser alors que je le sais appe'l depuis novembre et jai le. Numéro du retour qu'en dois je faire ? En tout cas plus jamais je ne commanderais chez eux

Par Koussa il y a 6 ans
Je viens en effet de m'apercevoir que les articles Market Place, commandés sur le site de La Redoute et payés à cette même entreprise ne sont pas considérés réellement comme des produits La Redoute car, s'ils ne vous conviennent pas, vous devez payer un Colissimo pour les retourner et non les déposer au Relais colis comme tous les produits La Redoute
Il faut vérifier la conformité juridique de cette règle imposée et, si elle n'est pas légale intenter une action.
La participation de tous les clients mécontents de cette règle est impérative
Alors soyez nombreux à réagir !!!!!
Par jusququbout il y a 6 ans