Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

ramonage

Expérience prouvée le 15/09/2022

Très professionnel

Très professionnel

La Centrale des Ramoneurs Nantes

je suis satisfaite, le travail rapide et propre.

je suis satisfaite, le travail rapide et propre.

Par MONIQUE il y a 1 an

ramonage insert

Pour une première satisfaite

Par Françoise il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Nous apprécions les valeurs professionnelles, les recommandations et les conseils du technicien qui est intervenu. Merci a lui

Par C29d 3. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Ramonage de cheminée

Rappel du rdv, informations sur le créneau horaire, tout ce passe bien

Par Eb23 1. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Client depuis plusieurs années, je suis toujours très ...

Client depuis plusieurs années, je suis toujours très satisfait. Des techniciens à l'heure exacte, très professionnels, respectueux de l'environnement et de bons conseils.

Par Ba67 1. il y a 1 an

Super efficace et sérieux

Super efficace et sérieux

Par 6a31 7. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Parfait

Très bon conseil et très propre après intervention

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Très bien profe

Très bien professionnel

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Mécontent et travail bâclé [Résolu]

C'est la 2ieme fois que vous intervenez chez nous. En comparaison avec la 1ere fois, cette fois ci le technicien à fait un travail bâclé.
Vitre pas nettoyée. Il n'a pas pris la peine d'enlever les vermiculites du fond et latérales, et à peine nettoyé les pierres. Il a fallu que je le fasse par la suite.
Le 1er technicien avait pris la peine de dépouiller notre poêle et de poncer soigneusement les pierres et faire la vitre et nous faire un vrai CR avec quelques conseils.
Rien à voir avec cette fois-ci.

Expérience prouvée le 13/09/2022

Notre intervention concernait uniquement le ramonage du conduit de fumée de votre appareil. L'entretien complet constitue normalement une autre prestation. Le démontage des plaques de vermiculite ne faisait donc pas partie de la prestation.

Vous précisez également qu'aucun conseil ne vous a été prodigué, peut-être le signe que ceux du premier technicien ont été parfaitement appliqués. Si le technicien n'indique aucun problème, nous nous réjouissons de l'attention que vous portez à votre appareil.

En revanche le lavage de la vitre aurait pu être effectué, mais cela reste optionnel pour ce type de prestation.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Passez une agréable journée.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Professionnalisme et sens du client l intervention ...

Professionnalisme et sens du client l intervention a été au top

Par Fabienne il y a 1 an

Travail propre.

Travail propre.

Par 7733 D. il y a 1 an

experience satisfaisante

experience satisfaisante

Expérience prouvée le 12/09/2022

intervention laborieuse [Résolu]

j'ai fait appel plusieurs fois à la centrale et aucun problème, mais lors de la dernière intervention ça a été plus laborieux , le ramoneur n'arrivait pas à introduire la canne avec le hérisson , il n'arrivait pas à démonter la plaque métallique qui permets l'accès , il lui a fallu démonter plusieurs plaques de vermiculite, le poêle selon lui n'était pas un modèle courant ( justus ? ), et le remontage ne lui semblait pas être des plus évidents, alors que ses prédécesseurs n'avaient eu aucun problème.
j'éspère n'avoir aucun problème cet hiver.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Nous sommes surpris de votre commentaire et de sa note. Si l'intervention vous a paru laborieuse, c'est son résultat qui compte le plus pour nous.

Vous vous en doutez, chaque appareil a sa spécificité et il faut quelques années de pratique pour connaître parfaitement tous les modèles de poêles.

Malgré certaines difficultés rencontrées par le technicien, il est vraiment surprenant que cela vous ait impacté au point de mettre 2 étoiles. Si le travail est difficile c'est au technicien de nous en faire part, puisque qu'il est directement concerné.

Notre principale préoccupation réside dans le fait que votre appareil ne présente aucun dysfonctionnement. Ici le travail a été effectué et rien n'a été détérioré.

Vous n'aurez aucun problème cet hiver rassurez-vous.

Au plaisir de travailler à nouveau sur votre appareil.

Ramonage cheminée foyer ouvert

technicien très sympathique et très professionnel

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

ras tout s'est bien passé, du personnel agréable et ...

ras tout s'est bien passé, du personnel agréable et compétent

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

je n'ai mis que 3 étoiles car normalement l'intervention ...

je n'ai mis que 3 étoiles car normalement l'intervention de l'entretien de notre poele aurait dû se faire en juillet mais il n'y avait plus de créneau et le rdv a été mis alors en septembre et là on nous applique le nouveau tarif, je trouve pas cela normal de plus nous sommes des anciens clients ....

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Le service administratif a pris en compte votre réclamation et nous viendrons vers vous très prochainement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.