Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

Par Loïc il y a 8 mois

Par Loïc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très pro, rapide et très propre.

Très pro, rapide et très propre.
Nous recommandons

Par ALEXIS B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bien et bonne organisation

Bien et bonne organisation

Par Laurent il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très performant une belle connaissance du métier cela ...

Très performant une belle connaissance du métier cela est rassurant

Par Gilles il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Intervention = Grande Satisfaction !

Travail très sérieux effectué par des prestataires à la fois très discrets, efficaces , propres , mais aussi (et surtout) très compétents et professionnels.
L'entretien de notre appareil par LCR nous satisfait pleinement.

Par Jacky B. il y a 8 mois

Génial beau travzil

Génial beau travail

Par Sophie P. il y a 8 mois

Prestation de qualité

Excellente prestation de qualité propre et personnel efficace

Par Ledouxdelahaye il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Nettoyage et ramonage de poêle à granules

Les procédures sont respectées. les intervenants sont ponctuels et respectueux de votre environnement. l'intervention consistait en en nettoyage et ramonage de poêle à granules, l'utilisation lors du prochain hiver donnera les indications sur la qualité du travail.

Par JACQUES F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

travail soigné ,sérieux .

travail soigné ,sérieux .

Par Jean-claude il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Toujours un travail de qualité mais ramoneur peu avenant ...

Toujours un travail de qualité mais ramoneur peu avenant

Par Régis il y a 8 mois

tres bon technicien

très bon technicien

Par Titouan il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Diagnostic ne correspondant pas à la configuration ...

Diagnostic ne correspondant pas à la configuration de l’installation faite par un professionnel

Par Pierryk il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette remontée d'information. Pourriez-vous nous en dire davantage ? Ou, à défaut contacter notre service technique qui saura vous apporter les éclaircissements nécessaires. Cordialement,

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Entreprise sérieux technicien très professionnel à ...

Entreprise sérieux technicien très professionnel à l’écoute et travail proprement

Par Laurent il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Accueil , professionnalisme, amabilité .

Accueil , professionnalisme, amabilité .

Par Martine il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Note abusive sur le CR concernant la sécurité

L'intervenant a noté sur le CR l'absence de protection devant le poêle à pellets alors que ce n'est pas obligatoire, cela ne m'a pas été demandé à l'installation et bien sûr ni évoqué ni noté par le précédent intervenant.

Par CECILE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions de cette remontée d'information. Toutefois, renseignement pris auprès de notre service technique, nous vous confirmons que cette protection est dorénavant légalement obligatoire. Cordialement,

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail de qualité horaire respecté personnel agréable ...

Travail de qualité horaire respecté personnel agréable et professionnel
en plus remplacement du joint abîmé lors du nettoyage du poêle ce qui m a évité de demander un autre rendez vous pour l intervention

Par Danielle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023