Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très professionnel et respect du créneau annoncé.

Très professionnel et respect du créneau annoncé.

Par Sandra il y a 8 mois

Par Stephane il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Cette année ça a été une mauvaise expérience

Cette année ça a été une mauvaise expérience
La personne nous a abîmé le poêle et nous a mis avec son chiffon de la suie sur la paroie blanche .résultat impossible à enlever.

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023
Merci pour votre réponse je suis allé chez l'installateur qui a pris contact avec vous
Je dois avoir un appel du responsable de la centrale.
Mr Douillard
Par Franck il y a 8 mois

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navré de ce retour d'expérience qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous vous invitons à contacter notre service technique pour nous donner davantage d'information sur ce qui a été abimé. Cordialement,

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bon service de la demande du RDV à la prestation. ...

Très bon service de la demande du RDV à la prestation.

Par Xavier il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très bon technicien.

Le technicien passé pour l’entretien de mon poêle à pellets était très professionnel et de bon conseil.

Par Lionel il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Parfait ne changez rien

Parfait ne changez rien

Par jado.souply il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rien à dire , travail propre et correctement réalisé ...

Rien à dire , travail propre et correctement réalisé

Par Joseph il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Le ramoneurs a passé plus de temps que prévu à nettoyer ...

Le ramoneurs a passé plus de temps que prévu à nettoyer le fond du boisseau qui a été debistre il y a 7 ans. La Centrale des Ramoneurs fait l'entretient depuis 4 ans chez nous et on ne nous a jamais signalé ce problème.
Du coup on a facturé 60euros supplémentaire car le ramoneur a passé plus de temps que prévu.
De plus, je me suis rendu compte plus tard que la gaine était mal positionnée entre le mur et le poêle...

Par 9aa1 E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navré de ce retour d'expérience qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Cependant, nos techniciens s'assurent également que votre installation soit aux standards et aux normes actuelles en terme de sécurité des personnes et des biens, et il arrive donc qu'un problème soit détecté sans l'avoir été les années précédentes. Cordialement,

travail méticuleux et propre, bravo

Conseiles judicieux du technicien

Par chris.laun il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervention très professionnelle. Chantier très propre. ...

Intervention très professionnelle. Chantier très propre. Intervenant parfait

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Entreprise sérieuse

Intervention sur rendez-vous. Ramonage et nettoyage complet de poêle à granulés et vérification de la remise en route de l'appareil par une personne compétente. Devis respecté.

Par Dominique il y a 8 mois

Simple et efficace

Simple et efficace connaît très bien son travail et donne de très bon conseil

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Le technicien est compétant dans son travail et très ...

Le technicien est compétant dans son travail et très agréable, cependant est-il obligatoire d'avoir l'aspirateur en état de marche pendant de toute la durée de l'entretien c'est à dire 1h30 ?

Par Sandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail sérieux. Examen et nettoyage approfondis de ...

Travail sérieux. Examen et nettoyage approfondis de l'appareil .

Par Gerard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Satisfaction

Satisfaction

Par Nguon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Merci de votre retour Monsieur et bonne continuation.