Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

Arrivée à l'heure, prestation satisfaisante

Arrivée à l'heure, prestation satisfaisante

Par mtpa.coueron il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

technicien ponctuel et très aimable.

technicien ponctuel et très aimable.
travail bien fait et proprement.

Par Philippe il y a 1 an

Opérateur pro et consciencieux
Travail propre

Très satisfaite du travail effectué

Très satisfaite du travail effectué
Personne consciencieuse, rapide et efficace qui a laissé les lieux propres

Par Francine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

rapport alarmiste . Non connaissance du système de ... [Résolu]

rapport alarmiste . Non connaissance du système de récupérateur de chaleur rélié au chauffage central nécessitant inévitablement la présence d'une sonde isolée dans la partie feu par une gaine cuivre et du système d'antirefoulement . Avaloir non nettoyé accessible moyennant un peu de gestuel . Le bistre est surtout à supprimer sur le récupérateur . le travail a surtout été fait sur la partie conduit .

Expérience prouvée le 11/01/2023

Cela fait partie de la procédure d'intervention de prendre des photos... il s'agit uniquement de votre installation pour nous aider en interne. Cependant elles ne sont pas stipulées dans le rapport ce qui est une erreur. Nous pouvons effacer ces photos à votre demande. Si vous souhaitez installer un poêle, il est possible que l'installateur recommande un nettoyage en profondeur avant de le poser. Tout comme il est possible qu'il accepte ! C'est sa responsabilité désormais.

Bonne journée

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 1 an
malhonnête d'avoir pris des photos sans notre accord . Ma femme était présente et le technicien pouvait expliquer ce qu'il faisait et faire part de ses observations sur place . J'avais enlevé des protections derrière l'avaloir pour faciliter le ramassage des débris . La seule remarque qui a été faite par le technicien , c'est de mettre un poêle à la place de la cheminée qui n'est effectivement pas du tout efficace en terme d'énergie même avec le récupérateur et en terme de pollution ,ce que nous étudions actuellement mais tout en prévervant le côté esthétique de cette cheminée qui fonctionne depuis plus de 40 ans . Votre proposition ne présente pour nous aucun intérêt .
Par Jean il y a 1 an

Après étude du rapport de notre technicien et des photos prises sur place, il n'y a aucune erreur de notre part. La présence de la sonde n'est pas anormale, mais son installation présente, elle, de vrais problèmes. Vous avez un trou dans votre boisseau qui peut accumuler du bistre et exposer votre cheminée à un danger. L'avaloir est couvert de bistre tout comme la partie supérieure de votre récupérateur ce qui rend le ramonage classique peu efficace. Pour réaliser un débistrage et faire partir ces dépôts plus tenaces, nous pouvons vous proposer un devis adapter à votre installation.

Bonne journée à vous

Très bonne prestation rapide , propre et efficace

Très bonne prestation rapide , propre et efficace

Par Martine il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Le technicien est très à l'écoute et son travail est ...

Le technicien est très à l'écoute et son travail est fait proprement

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très satisfaite , professionnel , discret et ponctuel ...

Très satisfaite , professionnel , discret et ponctuel

Par Moreau Liliane il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Nettoyage très bien fait avec beaucoup de précaution ...

Nettoyage très bien fait avec beaucoup de précaution satisfait de cette prestation.

malgré le (coùt élevé !!!)

Expérience prouvée le 05/01/2023

Rien à dire

Rien à dire

Par MYLENE A. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

sa fais la 2e fois que je fais appel a cet société ...

sa fais la 2e fois que je fais appel a cet société ,pas déçu se sont des personnes profésionnel,je regrette pas

Par Jean eric il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très professionnel, consciencieux, respectueux et prix ...

Très professionnel, consciencieux, respectueux et prix extrêmement raisonnable…. Je recommande les yeux fermés

Expérience prouvée le 09/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien. Service et prestation impeccables.

Très bien. Service et prestation impeccables.
Point négatif : augmentation de tarif en 2022.

Par ALEXANDRE il y a 1 an

Bonne expérience

Travail soigné

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervention sans problème ! Ponctuel et professionnel. ...

Intervention sans problème ! Ponctuel et professionnel.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Ponctuel, bon suivi

Ponctuel, bon suivi

Très bien rdv bien respecté

Très bien rdv bien respecté

Expérience prouvée le 06/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Service téléphonique, et intervention du technicien ...

Service téléphonique, et intervention du technicien très bien.

Par helbert.liliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.