Avis clients Leclerc

Jour de l'an

J'ai passer ma commande du jour de l'an au rayon traiteur 15 jours à l'avance,le jour j à ma grande surprise ayant commandé du filet de bar,je me retrouve avec du dos de cabillaud,on me précise que c'est la faute du fournisseur rupture .Les industrielles se moquent éperdument de là gène occasionner(c'est comme si vous commandiez un tournedos et on vous serviez du steak haché) ,heureusement qu'il faut commander à l'avance c'est du foutage de gueulle. Pour ma part le traiteur de chez Leclerc c'est terminé. Ce genre de choses devrait arriver à Mr Leclerc on verrait sa réaction.

Par Crapouyo76 il y a 6 ans

Commande par internet annulée

J'ai effectué une commande de smartphone ( ELEC100412411) pour mon fils le 18/12 (cadeau de Noël),je contacte le SAV le 22/12 ( pour avoir des nouvelles (peur que l'article ne tombe en rupture) et on m'assure que la commande est sur le point de partir mais qu'elle ne sera probablement pas livrée à temps pour Noël et qu'il y a encore de nombreux téléphones de ce type en stock. Le 27/12, n'ayant toujours pas été livrée, je recontacte le SAV qui doit se mettre en relation avec le transporteur. peu de temps après, je reçois un mail m'informant que la commande vient d'être annulée car les délais de livraisons sont incertains.Je rappelle le SAV en leur faisant part de mon mécontentement car le portable choisi est maintenant en rupture sur tous les sites et demande à être mise en relation avec un responsable.Évidemment les responsables sont tous en réunion à ce moment là! Mon interlocutrice m'informe qu'elle transmettra ma requête et que je serai contactée dans la journée.Très peu de temps après je reçois à nouveau un mail m'informant que le débit n'avait pas été effectué et que le smartphone n'est plus disponible auprès du fournisseur avec la formule suivante:"Malgré cette modification, nous espérons que vous restez satisfait(e) de votre expérience. Toute l’équipe de votre magasin E.Leclerc vous remercie de votre confiance.
Le côté positif est qu'avec beaucoup d'insistance voir même de l'acharnement il est possible de joindre le SAV. Cela ne veut pas dire qu'ils soient efficaces:"je suis désolé,je comprends, je fais le nécessaire, notre service vient d'être mis en place et n'est pas encore au point..."et ensuite vous recevez des mails avec des formules nullement adaptées à votre situation!Résultat : mon fils attend toujours son cadeau, sans parler du temps perdu et en compensation on me propose une carte cadeau de 10€!!!!!!Quelle honte.

Par nin il y a 6 ans

les escroqueries du rayon boucherie

pour ce Noël 2017 , nous avions commandé une plancha , lorsque je suis passé cherché la commande , tout avait déjà été mis sous emballage et notre surprise au cours du repas c est d avoir trouvé de la viande de bœuf cuite façon roastbeef donc de la viande qui avait déjà été présentée ou servie mais en tout cas invendue , c est dire la fraicheur . Le responsable de ce rayon à répondu au téléphone que c était normal . Imaginez un peu la gêne lorsque vous avez des invités . ce n est pas mon premier désagrément dans ce Leclerc mais cette fois je n ai pas l intention de laisser tomber . pour ceux qui souhaiteraient me contacter , voici mon n° de port : 06 20 84 63 34

Par nominoe il y a 6 ans

le père fouettard

Nous aussi avons cru au père Noel en commandant chez Leclerc high tech 2 s8 a 708 € pièce avec 200€ collecté sur la carte Leclerc.
voyant que ma carte affiche toujours 0€ je les ai appelé et comme pour beaucoup, je n'ai eu que des promesses de réponse qui n'arrive pas.
Quelques jours plus tard nous recevons un mail d'annulation de commande pour produits plus en stock sauf qu'il y sont toujours mais
OH Surprise! il a augmenté de 100€ !! Foutage de gueule !!!!
Vu la concurrence ne perdez pas de temps avec des incompétents

Par Fanny Reilletohl il y a 6 ans

Joyeuses fêtes de Noël

Le 09 décembre, j'ai commandé deux livres pour ma fille de 13 ans sur le site du leclerc. Le 20 décembre, alors que la commande devait être livrée sous 48 heures, je n'ai toujours rien. J'ai tenté en vain de contacter le service au 0149872777, non seulement on ne vous répond pas mais en plus on vous raccroche au nez. J'ai envoyé un mail, mais pas de réponse. Je me suis déplacée au centre leclerc de mon quartier, qui me disent ne rien pouvoir faire que le service mis en place ne dépend pas ni d'eux, ni de la direction et que en bref, personne ne peux rien faire. Par contre soyez assuré que le montant de la facture est prélevée sous 48 heures. Alors pour son Noël, je dirai à ma fille, pas grave, pas de cadeau, pourtant j'ai payé.... Auparavant, c'était le personnel de mon centre Leclerc qui faisait les commandes et il n'y avait pas de souci. Mais comme tout service qui fonctionne bien, on le change....Perso, ce service qui ne fonctionne pas bien, je vais en changer aussi, je serai moins stressée et mes enfants plus satisfait

Par Myriam Arnaud il y a 6 ans
Problèmes de livraison pour moi pour un dvd qu'ils ont en rayon au même prix ? C'est la faute du livreur pas de contact avec lui ? Alors il y a du retard il faut patienter... dix jours de délai et Noël bientôt c'est du n'importe quoi ?
Par Claude Morin il y a 6 ans
Bienvenue au club , commande toujours pas disponible et c'est une vraie blague pour avoir quelqu'un sur ce numéro.
Par Arnaud Fontaine il y a 6 ans

Arnaque

Le 24/11 j ai commande un jeu switch. Le 09/12 sans mon accord ils ont annulé ma commande en indiquant que le produit n était pas en stock. Sauf que le 09/12 le produit etait bel et bien en stock sur le site. Il est toujours en stock à ce jour. Le service client m a conseillé de repasser commande sauf que le prix a augmenté . J ai demandé un geste commercial et aucun retour. Inadmissible

Par lucienelle il y a 6 ans

Service apres-vente

Il y'a quelques mois (mars), j'ai acheté un iphone5s en recondictionnement au prix de 300€ au bout de même pas un an ma batterie était morte, du coup je l'ai ramené au SAV, ils m'ont dit d'attendre 1mois le temps de la réparation, et aujourd'hui la veille d'aller le chercher, le réparateur m'appelle pour me dire que mon tel était bloqué sur icloud et qu'il ne pouvait pas réparé la batterie. Du coup ne connaissant le mot passe et l'identifiant, il me dit qu'il va devoir le renvoyer au magasin.
Du coup j'appelle le service sav, en leur expliquant le problème et en leur demandant comment ont pourraient faire. Et il me dit que c'était de ma faute et que va fallait que je rattendre 1mois suppl.
J'ai demandé un geste commercial au moins pour l'attendre mais rien ils laissent dans notre merde! Fini les produits comme ça c'est LECLERC!

Par Emis il y a 6 ans

Une vraie catastrophe !

Je commande deux BD sur le site internet le 20 novembre, elles sont annoncées comme disponibles au magasin de Pusey (70) à partir du 22. Bien sûr le débit du paiement est immédiat.
Le 6 décembre, n'ayant aucune nouvelle et le service client n'ayant pas daigné répondre à mes mails, je me rends au magasin. On m'annonce que ma commande est arrivée le 4 et que j'aurais dû en être avisé. Après vérification, dans le gros carton, il n'y a qu'une BD. Je ne sais pas où est l'autre, elle est notée "en cours de préparation" quand je consulte le suivi des commandes sur le site Leclerc, sans autre précision sur les délais, et sans moyen de savoir s'ils ne l'ont pas perdue. Quand je clique sur "faire une réclamation", ça renvoie "Whoops, looks like something went wrong", sans blague ?
Bref, je ne sais pas quand ni même si j'aurai ma BD un jour, mais pour moi, les livres sur e-leclerc, c'est fini… La prochaine fois, ce sera la FNAC ou Amazon. Il connaissent leur métier, eux au moins !

Par riquet2vzoul il y a 6 ans

Autoregulation

Cela fait plus deux semaines que j'attends ma commande. En lisant les avis sur internet j'ai vu que vous étiez des arnaqueurs. La main invisible se fera justice dans vos magasins...

Par Hayeck il y a 6 ans

Mauvaise gestion de stock, mauvais service client.

J'ai commander lors du BlackFriday une Xbox One S avec deux jeux et un casque xbox. J'attend deux semaine et je ne reçois q'un jeu. J'appel le service client pour savoir ou est ma commande et on me répond qu'on va me rembourser ma commande car il y a une rupture de stock et que la promotion n'es plus valide sauf évidemment le jeu qui ne me sert à rien sans la console qui va avec (et bien sur les frais de retour pour remboursement sont à ma charge). Je proteste en disant que je ne veux pas de remboursement et qu'on me dois ce que j'ai commander et on me répond qu'on viens de m'éffectué le remboursement sans mon accord et qu'on ne peu pas l'annuler. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est faire remonter ma réclamation en urgence. Des voleurs, qui ne savent pas gérer leurs stock voilà en quoi ce résume l'enseigne Leclerc.

Par Sabrina Ansaldi il y a 6 ans

Magasin à éviter

Bonjour, je ne comprends pas comment le groupe Leclerc accepte d’avoir un magasin si mal agencé, avec des rayons vide, pas d’rmployés pour vous servir ou au mieux la personne en poissonnerie qui après 10min vient vous servir le fromage à la coupe... je ne parle pas de là-bas qualité des produits frais à fuir .... bref un magasin à EVITER de toute urgence.

Par Floda il y a 6 ans

Discrimination

Sa fait 5 fois je postule je suis au chômage mais je suis toujours pas pris, ils attendent juste que je soit mort

Par Dav123 il y a 6 ans

Mensonge, manque de serieux

Le 7 septembre 2017, j'ai acheté un siège auto qui faisait partie du calalogue "bébé les jours à tous petits prix" du 29/08 au 09/09/2017. c'était un article qui bénéficiait d'un ticket leclerc de 5€. Il ne restait que le siège d'exposition. la conseillère de vente m'a accordée une remise de 10% car il n'y avait plus le carton et de plus il fallait laver l'habillage car il y avait une tache. j'ai accepté la transaction. Elle m'a accompagnée en caisse pour faire procéder à la remise et m'a ensuite invitée à la suivre jusqu'à l'accueil afin de remplir de manière manuscrite un formulaire afin que le ticket leclerc de 5€ soit crédité sur ma carte de fidélité.Plusieurs semaines après, ne voyant toujours rien, je me suis rendue à l'accueil du magasin où j'ai expliqué ce qui s'était passé le 7 septembre, l'hotesse d'accueil a, à nouveau rempli un formulaire, fait photocopie du catalogue, du ticket de caisse et m'a dit qu'elle transmettait. J'ai effectué cette démarche 3 fois, et 3 fois le meme scénario. Bien entendu j'ai laissé du temps entre chaque intervention. J'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse automatique, j'ai à nouveau renvoyé un mail (le 24 octobre) puisque je n'avais toujours pas de réponse ; là on m'a demandé de repréciser le lieu du magasin afin que le nécessaire soit fait. Toujours rien à ce jour, 20 novembre 2017. .Aucun sérieux, que du mensonge, du pipo

Par carbon33 il y a 6 ans

Arnaque

Bonjour,j'envoie ma femme pour une vidange huile + filtre à huile .je devais en avoir pour 43 euro environ . Résultat 256 euro . Le garagiste Leclerc dit à femme que vue qu'on a déjà fait une vidange la dernier fois et qu'on a changé le filtre à huile,là il faut tout changer. Je suis dégoûté énervé de voir comment on manipule les clients à leur frais.ha tu es une femme ,tu n y connais rien , t'inquiète je vais bien m occuper de toi .

Par Streflle il y a 6 ans

l'auto E.Leclerc - GAP (05) ZA les Fauvins 05000 - GAP Téléphone: 04 92 52 52 35 Fax: 04 92 52 52 36 http://www.lautogap.com

J'ai constaté une fuite sous mon véhicule. J'ai l'ai amené au centre auto Gap. Ils ont diagnostiqué un soufflet de cardan roue gauche à changer. Au moment de la pose du cardan, le centre auto Gap m'appelle en catastrophe en me disant que le joint de carter de boîte est défectueux et fuit également. Il me demande si je souhaite le faire réparer pour le double de frais. J'accepte. Je reçois un sms quelques heure plus tard : "L'auto E. Leclerc Gap vous informe que votre véhicule / commande est pret(e)." Je me rends à l'accueil du centre. On me tend le devis à signer. En toute confiance, je signe et je paye 203.72€. On me rend les clés. Je récupère mon véhicule. Le lendemain, à ma grande surprise, la fuite est toujours là. Je retourne la voiture au centre auto Leclerc Gap. Quelques heures plus tard, je reçois de nouveau ce sms :"L'auto E. Leclerc Gap vous informe que votre véhicule / commande est pret(e)." Je vois que le véhicule fuit toujours. Délai entre l'entrée du véhicule au garage et la sortie : 5 jours. Mon problème est que je dois partir en vacances. Je fais une réclamation à l'accueil. Le chef d'atelier me reçoit dans son bureau. Il me certifie que je peux rouler comme ça. Le lendemain, je constate avec effroi que la tache, qui faisait 15 cm de diamètre, est au moins 7 fois plus importante. je dis avec effroi car je suis à 250 km de chez mois. Je les appelle. Comme j'ai déjà payé 203.72€ de réparation, je ne souhaite pas faire rapatrier mon véhicule vers le garage de mon assurance auto mais vers un Auto Lerclerc le plus proche car d'après ce que dit la loi, le garagiste est un professionnel de la mécanique automobile. Il pèse sur lui 4 obligations majeures (conseil, surveillance, sécurité), et parmi elles, l’obligation de résultat. Ma voiture rentre au Centre Auto Leclerc Du Luc dans le Var. On me diagnostique deux pièce défectueuses au niveau de la boite de vitesse qui ne sont plus disponibles chez Renault. Mon véhicule est de 1994 et, qui plus est, a une boîte de vitesse automatique (produit rare à trouver dans une casse). Globalement Frédéric du Centre Auto du Luc me dit qu'ils ne peuvent pas faire de réparation et il me déconseille de rouler avec la voiture. Au téléphone, le PDG du Centre Auto de Gap, s'aligne sur le diagnostic de Frédéric ; mais les 203.72€, payés par chèque ont été débités. Je n'ai plus de véhicule. Quid de l'obligation de résultat du garagiste ? JE VOUS LAISSE LIBRE DE CONCLURE.
Au passage, mes vacances ont été pourries.

Par VBGAP il y a 6 ans

Conseil des vendeurs Leclerc Auto Tarbes

Je souhaitais faire l'acquisition d'un compresseur portable pour faire l'appoint de la pression des pneus de ma voiture et Samedi en fin de journée, je vais au Leclerc Auto de Tarbes (Ibos).
Sur les conseils d'un vendeur qui me propose un compresseur en promotion, en m'expliquant que la seule différence avec les autres réside dans un affichage numérique de la pression (ET CELUI LÀ NON), je choisis ce modèle.
Quelle n'a pas été ma surprise le lendemain, lorsque je décide de l'utiliser ... pas de manomètre ... effectivement, les modèles plus chers ont un affichage numérique, mais là, aucun affichage du tout ... j'ai été bien idiot de faire confiance !
D'où mon conseil, n'écoutez pas les vendeurs Leclerc Auto d'Ibos ... je trouve qu'on est à la limité de la malhonnêteté ... MERCI LECLERC AUTO !

Par jmox il y a 6 ans

cave E.LECLERC en ligne!!site sérieux....???

Deuxième commande en ligne,deuxième couac!!VRAIMENT déçu de ce site qui a pour service client une société de prestation !Aucun suivi et respect du client!Ca ne ressemble pas à l image que j ai du mouvement E.LECLERC!!!cependant ce site est déconcertant....pas de service client digne du nom,pas de prise en compte des clients,encaissement de la commande par contre rapide!!!Mr MICHEL EDOUARD LECLERC qu en pensez vous?un client de vos hypers très mécontent!

Par flo222 il y a 6 ans
leclerc de la merde