Avis clients Leclerc

Honteux !!!! résidants dans le nord nous avons l'habitude ...

Honteux !!!! résidants dans le nord nous avons l'habitude de faire nos courses chez Leclerc nous avons acheté du cabillaud frais et avons du le ramener le lendemain car le poisson avait une odeur d'amoniaque... J'ai dû traverser le magasin pour avoir l'aval de la chef de la poissonnerie pour être remboursé et pas d'escuse du directeur ah si... Un dédommagement de 2e sur la carte leclerc avec 2h de perdues sur les vacances.. Mr le directeur votre sens du service et loin d'être digne des magasins Leclerc qui a mon sens sont une référence pour leur service client.. Après 400e de courses faites chez vous vous n'êtes pas près de nous revoir.. À bon entendeur...

Par Dhsi il y a 5 ans

2 grosses commandes, la première annulée au bout de ...

2 grosses commandes, la première annulée au bout de 8 jours, la 2 e expédiée en 25 colis: aucun n est arrivé, envoyé à une adresse inconnue, jamais retracé, j ai été remboursé mais service client nul aucun geste commercial significatif, c est a moi de m inquiéter de la non livraison ... une erreur ca arrive, mais ca se ratrape, là dans mon cas, c est 0% de réussite

Par Jjehl il y a 5 ans

Je fait demi-tour et je sort caddie vide.

J'entre dans ce magasin par la porte située du côté du point presse, en face de cette porte un passage existe entre deux caisses je l'empreinte puisqu'il est en face de moi... Une employé de caisse m'interpelle de manière impolie pour me dire que je dois faire demi-tour et rejoindre l'autre extrémité du magasin ! J'ai fait demi-tour et je suis sorti sans achat, C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE MET LES PIEDS DANS CE MAGASIN.

Par Toto1960 il y a 5 ans

Scandale

Vendredi 4 mai jai acheté une télévision pour 500euros sans aucun service d’installation gratuite.(ce que j’ignore sur le moment mais ne me dérange pas car celle ci est destinée à être offerte le 8mai jour férié pour un anniversaire). Le jour j nous dévalons cette télé et l’installons avec précaution à plusieurs. Une fois la dalle allumée nous nous rendons compte que la dalle présente des défauts (bandeau de pixels mortes sur la partie supérieure de la télé) ce qui la rend inutilisable. ni une ni deux je fais appel au service après vente de Leclerc ( dont le service ne se trouve que dans le nom). Après un accueil plus que passable par un agent blasé et qui ne manifeste aucun intérêt pour mon problème. On m’annonce sans expertise sérieuse ni investigation d’aucune sorte que, (attention gros niveau )« c’est de la casse ». Il me fait comprendre que je suis à l’origine de la « casse » suite à une une mauvaise manipulation et que j’aurai du prendre l’installation gratuite (ce qui ne m’a pas été proposé je le rappel ...). Il me fait également comprendre à demis mots que j’aurai cassé le téléviseur et je cherche à faire jouer la garantie de façon frauduleuse En prenant des exemples plus farfelus les uns que les autres. A aucun moment il ne veut admettre la possibilité que le téléviseur peut être défectueux et il nous annonce que rien ne sera pris en charge sans aucune preuve.

Je lui annonce que dans ce cas je vais faire appel à mon service juridique pour connaître mes droits et il me rétorque « faites ce que vous voulez elle est cassée »

Il a fallu l’intervention d’un médiateur juridique pour que le SAV de Leclerc accepte d’envoyer à contre cœur le téléviseur en expertise. Est ce normal ?

Être accueilli comme des voleurs par un sinistre et odieux personnage. Est ce normal?

Être traité de la sorte est ce normal?

Ne pas appliquer la loi Hamon est ce normal?

Par Amelierds il y a 5 ans
bonjour, je viens de faire la meme constatation. Jai acheté un téléviseur de marque SAMSUNG d une valeur de 699 euros le 23 mai 2018 au CENTRE LECLERC SAINT GAUDENS ESTANCARBON , nous l avons récupéré au SAV . Mon mari l a installé , et à l allumage, il a découvert une fissure sur le côté droit de l appareil . Le lendemain à la première heure (9h12 exactement ) il est au SAV du LECLERC SAINT GAUDENS ESTANCARBON .Qu elle n a pas été sa surprise en s 'entendant dire par l 'employé du SAV que la télevision n allait pas être échangée. Bien sur , ça n est pas arrivé dans leurs locaux , donc indirectement , on nous accuse d avoir fait tomber la télé , ce qui est rigoureuserment FAUX; depuis j ai fait intervenir mon assistance juridique, mais l assureur de LECLERC SAINT GAUDENS ESTANCARBON favorise son client .Nous en sommes là aujourd hui 12 juillet 2018 , j ai ma télé dans le carton car ne fonctionne pas et LECLERC SAINT GAUDENS ESTANCARBON a bien prélevé mon compte . HONTE AVOUS LES DIRIGEANTS DE LECLERC , vous n êtes pas de s professionnels de l electroménager et je viens de l apprendre à mes dépens
Par Calaisien il y a 5 ans

Ne soyez pas pressé, mais soyez vigilant!

Depuis quelques mois, la qualité du service se perd. Le passage en caisse est une étape longue. Manque de caissières. 4 voire 5 caddies évidemment plein et ce à des horaires différents.
Attention aux étiquettes pas toujours au bon emplacement par rapport aux produits.
Des produits ne sont pas toujours suivis. Ex litière pour chat.
Si ça continue j'irai faire mes ailleurs.

Par Joyce1 il y a 5 ans

Mauvais étiquetage

Je suis une étudiante, et je voulais prendre un cadeau pour ma mère, j'ai donc regarder sur le site de Leclerc au préalable et les boucles d'oreilles étaient à 28,70€. Je vais les acheter dans le magasin et on me dit que le prix est de 29,10€. Puis je continue mes courses et j'achète des chewing-gum à 1,99. Là encore à la caisse le prix augmente puisqu'il passe à 2,50€!! Je ne site que quelques articles mais il y a toujours une hausse des prix à la caisse par rapport au rayon!! Lorsque je leur ai signalé, ils m'ont rejeté et m'ont dit qu'aucun remboursement n'aura lieu alors que j'ai le ticket dans la main et qu'on est aller voir dans le rayon et la personne a été désagréable!! Je suis très déçue !! Ce n'est pas la première fois que ça arrive!!

Par Mama98 il y a 5 ans
Bonjour, une suggestion comme j'aime bien votre magasin... Pourquoi vos employés et autres pour la pause, n'auraient pas un petit abri plus agréable... De les voir à la sortie du parking tous groupés, assis près des escaliers, cela a su me donner une idée. pour une fois, je quitte mon vestimentaire altruiste. Pourquoi pas orange avec deux bancs, un cendrier, une table simple etc..., un petit truc sympa ! Nos jeunes, c'est notre avenir. Je suis bien contente de leur convivialité. cordialement. C. Blanchet au Cannet -
Par Chantal il y a 5 ans
C'est du vol, j'ai eu le même cas plusieurs fois au Leclerc de Decize et je me suis fais rembourser !!
Par neoplan il y a 5 ans

Promo indisponible

Je me suis déplacer pour rien au Je me suis déplacer pour rien pour la promotion je suis venu le jour même a l'ouverture il ny avait pas les tables de salon donc je suis alles demandé a l'accueil si il savent ou sont les tables elle m'a répondu si c'est pas la on na pas reçu sans plus, et a la caisse le caissier demande la carte de fidélité je répond que je suis déçu de ce magasin il me répond cets pas mon problème et bah chapeau si tout les employés pense comme ça il faut éviter ce magasin après je me suis dirigé vers creutzwald c'était tout a fait une autre histoire cherche dans l'ordinateur pourquoi ils sont pas la petit problème de fournisseur alors on la pris mes coordonnées et on ma contacter lorsque le produit et arrivé et on ma réserver le produit jusqu'à mon arrivé voilà c'est comme ca que lon travail très satisfaite du leclerc creutzwald

Par Cbaumann6 il y a 5 ans

gambas surgelés pêchées en ...

Je mets zero!!! Acheter gambas surgelés pêchées en Atlantique, sur 10 gambas 2 moisis..
Quand je les ai mises dans la poêle ça puait la JAVEL!!! Jamais senti ça...
Bref à 12 euros la boîte de 8 à 12 lol plus jamais j achète de produits frais ou surgelés là bas...

Par MelRose il y a 5 ans

Bonjour, je souhaite vous informer d'une anomalie sur ...

Bonjour, je souhaite vous informer d'une anomalie sur les prix des yaourts Nestlé la laitière (gencod:3023290234853) : le prix par 4 est 1.3€, le prix par 8 (gencod:3023290021286) est 2.87€ .D'autre part, le même lot de 8 au carrefour de Condé est à 2.20€, soit un écart de 0.67€!!!
Merci pour votre action corrective.

A quand le clerc a grand champs 44570 Trignac
Par Lorina Catrevaux Katerina il y a 5 ans

Client consommateur

Client consommateur

Par Moussi26 il y a 6 ans
Je me rend souvent a Leclerc d arconnay quand je paye en chèque on me demande pas ma pièce d identité selon certaines caissières ou cassiers ou certain jour on me demande 2 pièce d identité je trouve sa discriminatoire sachant que je suit un bon client qui vient chaque semaine faire des plein de course
Par Moussi26 il y a 6 ans

on se fout du consommateur

semaine du 20 au 24 février 2018
bonjour
j'ai acheté un filet de pdt spécial raclette variété jazzy, le filet de 2,5kg pour 1,29 euros.
Elles étaient immangeables tellement elles étaient sucrées. On se fout des consommateurs
J'aimerai voir un savoyard manger ce genre de pdt avec une raclette
c'est une honte
Mais LECLERC a encore frappé fort avec un produit allégeant ( au prix) mais moins au gout.
Les bernés restent toujours les mêmes, les consommateurs.

Merci aux agriculteurs de produire un tel produit ( et je reste poli)
et dommage que Leclerc leur fasse confiance au détriment de leur clientèle

bonjour à tous

En venant sur ce forum, je croyais avoir affaire au service client Leclerc .
Tout le laisse supposer sur ce site.
Apparemment non!!!!!

Donc comme toujours, le consommateur se fait arnaquer par des firmes ou sociétés et des soit disant site de consommateurs qui nous arnaque une seconde fois

La vie n'est pas rose pour nous et risque de devenir de plus plus noire

A tous les consommateurs je vous souhaite bon courage pour l'avenir, de toute façon nous serons serons toujours les dindons.

Par PAT85 il y a 6 ans

Déçue

Dimanche dernier nous décidons de prendre des pâtisseries (choux chantilly et mille feuilles ) . Au moment de les manger je réalise qu’ils ne sont pas emballés de la veille mais deux jours auparavant ok moyen pour le petit dessert du dimanche heureusement pas pour des invités .Crème des choux sans aucun goût ( dixit ma fille de 5ans !) et les mille feuilles ramollis, le sucre du dessus fondu et vraiment pas bon du tout , vaut mieux manger un bon yaourt à la place ! Et 6€ pour 4 gâteaux de cette qualité... Honteux

Par Flavi il y a 6 ans

Fatiguant

Je trouve cela honteux de ne pas réapprovisionner votre stock de couches marque "mots d'enfant" taille 2. Elles sont introuvable ni sur chaponay ni sur saint priest. Comment fait on ? Je suis très déçus

Par Leslie Gascon il y a 6 ans

Fuyez le rayon poissonnerie

Fuyez le rayon poissonnerie pour des plateaux de fruit de mer ´ Aucun service , pas d’ouvertire des coquillages vivants , aucune saveur des coquillages cuits car tout est congelé. Bref , la honte !!!

Par Robert Rossignol il y a 6 ans