Avis clients Leetchi

facile d'usage

Par Cecile il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari . N'hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos problèmes il est tout simplement bon.Travail rapide et assurée. Mail: [email protected]
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans
facile de faire un don en toute discretion
Par Cecile il y a 4 ans

Fier de participer à cet événement !

Fier de participer à cet événement !

Par Saidinho il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019
Je m'appelle Blandine, je suis de France
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans

ce nest pas parce ce que cela ne se passe pas en france ...

ce nest pas parce ce que cela ne se passe pas en france , un bebe est en grand danger je fait appel a votre conscience moi je me sent bien apres avoir fait cette petite obole qui j espere grandira apres tout on dit qu en france on peut tout esperer merci

Par Jacqueline il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019

Site astucieux, simple d'utilisation et très pratique. ...

Site astucieux, simple d'utilisation et très pratique. J'ai découvert son existence pour un départ en retraite. L'idée est astucieuse et surtout très pratique. Pas besoin de solliciter les proches de l'intéressé pour participer à la collecte... Je n'hésiterai pas à le réutiliser si une prochaine occasion se représente à moi...

Par Aston il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

je ne suis pas contente car vous avez ajouté le nom ...

je ne suis pas contente car vous avez ajouté le nom de mon ex mari à mon compte sans me le dire et vous me faites un recapitulatif de reglement à mon ancien nom et à son nom!!!!

Par Losopo S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2019
c'est bon c'est résolu merci
Par Losopo S. il y a 4 ans
Bonjour Sylvie,

Je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez-vous me communiquer le lien de votre cagnotte s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonsoir,

Bonsoir,
mes moyens me permettent un petit montant mais l'essentiel est de participer , il n'y a pas de case pour 5 euros, mais j'ai pu quand même !!!! très bien fait, facile à aborder, continuez !!!! Cordialement

Par Ratonnette il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2019

A fuir!

Sans explication aucune, rejet systématique des demandes de virement malgré communication copies passeport, carte d'identité. Des doutes sérieux sur la crédibilité de ce service.

Par Pas content il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Je regrette la situation que vous évoquez présentement et vous formule mes sincères regrets quant à celle-ci. Effectivement- au risque de marteler un propos que vous avez sûrement lu déjà - nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi. Raison pour laquelle, des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement. Si l'envoi des documents demandés a bel été fait et n'a pu occasionner la validation de votre demande de virement, la cause peut éventuellement venir de la lisibilité de vos documents (par exemple). Pour en avoir le cœur net, pourriez-vous m'envoyer le lien de la cagnotte en question s'il vous plaît ? J'étudierai personnellement l'objet de votre requête et dédierai un agent du service de la modération des cagnottes pour traiter rapidement votre situation.

Dans l'attente de votre retour,

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Impossibilité de payer avec ma CB.

Impossibilité de payer avec ma CB. Est-ce parce que je n'ai pas renseigné ma véritable date de naissance ? Mais, même avec une date exacte (celle de mon épouse), la réponse Secure est anormalement longue. J'ai failli renoncer.

Par Racilop il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019
Merci, mais l'essentiel reste que le paiement ait pu aboutir.
Par Racilop il y a 4 ans

Concernant l’exécution laborieuse de votre contribution, après observation personnelle de votre historique dans notre système, il en ressort qu'elle est due à une expiration de la session. Concrètement, cela signifie que votre requête a vraisemblablement pris plus de temps que prévu et qu'elle a expiré avant que vous n'ayez pu réaliser l'action souhaitée, en l’occurrence votre paiement. (Le problème peut venir de votre connexion ou du navigateur que vous utilisez) Pour en avoir le cœur net, je vous invite à remonter votre situation au service client via l'adresse suivante: [email protected]

Dans l'espoir d'avoir pu vous aider,

Je vous souhaite une agréable journée,

Dans l'espoir

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Pas de modification des données possible

Visiblement pas de possibilité de modifier le nom du participant (Anonyme par défaut)

Date d'expérience le 04/11/2019

Bonjour, Navré que vous ayez eu à rencontrer la difficulté que vous évoquez dans votre message. Pour information, un mail de confirmation est envoyé lors de chaque participation. Celui-ci contient le montant de votre participation, vos informations personnelles ainsi que le nom de la cagnotte à laquelle vous avez participé. Si vous souhaitez modifier votre nom, il vous suffit simplement d'ouvrir le mail relatif à votre contribution et cliquer sur "page de participation". Dans le cas où vous voudriez revenir sur votre participation, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected] Dans l'espoir d'avoir pu vous répondre, Je vous souhaite une agréable journée Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cagnotte bloqué avant de récupérer les fonds

Après avoir collecté des fonds , au moment de récupérer l argent , voilà qu il me bloque ma cagnotte sans raison . Pourquoi Leetchi ne préviennent pas avant de bloquer et surtout la raison . J ai appelé le service client ils ne peuvent rien faire juste envoyé un mail a complisance mais toujours pas de réponse pour tout récupérer . Si d ici 1 semaine pas les fonds je préviens les 60 millions de consommateurs. Des voleur et menteur

Date d'expérience le 28/10/2019
Le CGU je n ai pas vu hormis des pages et pages de lecture . C'est tellement simple de ne pas prévenir par mail au moment du nom de la cagnotte et de la supprimer quand il y a une somme importante . Alors du coup il se passera quoi car je n ai pas de nouvelles de compliance . ?
Par L invisible , spiritualité il y a 4 ans

Lorsque vous participez à une cagnotte ou créez une cagnotte, vous vous engagez à respecter nos conditions générales d'utilisation, lesquelles sont la condition sine qua non pour la réalisation des actions pré-citées. Ainsi, en créant votre cagnotte, vous nous avez théoriquement fait savoir que vous avez pris connaissance de nos cgu ET que vous les acceptiez. Encore une fois, tout est clairement énoncé dans nos CGU.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Merci pour ces précisions éclairantes sur l'objet de vos activités. Toutefois je suis dans le regret de vous indiquer que la réponse précédemment énoncée est toujours d'actualité, et vous invite toujours à vous y référer.

Passez une agréable journée,

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Et pourquoi quand j' ai mis le nom de na cagnotte, je n ai pas reçu un mail en disant que le mot voyance je ne pouvais pas, pourquoi attendre que je debloque les fond et tout bloqué avant ?
Par L invisible , spiritualité il y a 4 ans
Je suis enquêtrice , et je fais des lives voyance gratuitement , les participants font des dons pour m aidé a avancé dans mes enquêtes . Si c est le titre de ma cagnotte , je peux le modifier , mes en aucun cas je fais des consultations de voyance , j en fait de temps en temps gratuitement lors de mes lives si maintenant il faut changer le nom je le ferai. Car ce qui m importe c est mes enquêtes
Afficher plus de commentaires