Avis clients Leetchi

Remboursement attendu de 300Euros suite dyfonctionnement Site Leetchi

J'ai mis en place une cagnotte pour le depart en retraite d'un collegue.
J'ai souhaité commandé 600 euros de Cheques cadeau chez Darty, malheureusement le site a dysfonctionné et m'a demandé de réessayer plus tard ce que j'ai fait mais sans succès. Grosse surprise, dans la journée je recois des mails de validation de tous les essais infructeux sur Ecard Darty, ce qui a eu pour conséquence de vider ma cagnotte qui s'elevait à 900 euros : 300 euros que je comptais utiliser pour un autre usage.
Grosse mesaventure, car Leetchi ne m'a toujours pas remboursé les 300 euro depuis le 24/09 (soit 1 semaine et ma collègue est partie à la retraite). J'ai du avancer de mon compte personnel les 300 euros afin d'acheter les cadeaux escomptés pour ma collègue.
Leetchi a eu un probleme avec son partenaire Ecard Darty et me fait porter les conséquences financières de cet incident, alors que c'est bien Leetchi qui a contractualisé avec Darty et pas moi ! Bien que leur SAV client reste courtois et empathique, la politique de résolution des incidents avec fort impact clients laisse vraiment à désirer.

La joie de faire plaisir à ma collègue est vraiment gachée par cet incident facheux dont je ne vois pas la resolution, car on me promet chaque jour que je vais etre remboursée le soir même.
Quel peut être mon recours ?
Quelqu'un a t-il eu la même mésaventure que moi ?
Merci d'avance.
Béatrice

Par Bea7883 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019
Merci pour votre retour rapide Gilbert.
Je suis en contact avec Thomas qui attends avec moi le déblocage de la situation du coté service Financier. Ne pourriez vous pas escalader plutôt directement à la direction financière mon mécontentement afin qu'ils soient impliqués davantage dans la résolution ? Il y a peut être un point qui bloque coté financier ?
Le pire pour un client est de rester sans visibilité de l'avancement de la régularisation de son incident.
Merci d'avance.
Béatrice
Par Bea7883 il y a 4 ans

Je suis sincèrement navré que vous ayez eu à rencontrer les difficultés que vous énoncez présentement. Quand bien même le dysfonctionnement rencontré est indépendant de notre volonté, il n'explique pas la situation que vous traversez actuellement. Pour information, j'ai remonté votre situation à mes équipes lesquelles m'ont indiqué que le traitement de votre remboursement est en cours.(Thomas l'agent du SAV en charge de votre requête, attend le retour de notre service financier pour information). Je reviendrai vers vous dès que possible pour vous faire part de l'avancée de l’exécution de votre remboursement.

Dans l'espoir que votre situation trouve rapidement une issue,

Je vous souhaite une agréable journée.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

j’ai un doute sur le sérieux

Bonjour , voilà j’ai un groupe Facebook je m’en sert pour s’entraider et je fais des petites cagnotte (300€ max) pour faire des petites loteries , leetchi à déjà demander mon identité, j’ai fournit ma carte et la bim cagnotte indisponible, au téléphone ils ont pas plus m’en dire plus ? Du coup je suis circonspect

Par Romuald il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Bonjour Romuald,

Je suis sincèrement navré que vous ayez eu à rencontrer ces difficultés sur notre plateforme. Je suis tout à fait conscient que cela puisse être difficile à accepter pour tous les utilisateurs, mais nous sommes effectivement tenus d'effectuer des opérations de contrôle sur toutes les cagnottes, et ce, dans le respect de la loi. A ce propos, j'ai personnellement consulté votre cagnotte dans notre système et il en ressort que le virement n'a pu être effectué auprès de votre banque. Pour solutionner au plus vite votre situation, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected]

Dans l'espoir qu'une issue soit rapidement trouvée,

Je vous souhaite une agréable journée.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Jai mis en place une cagnote suite au deces de mon mari pour le rapatrier et pareil virement bloqué cest innadmissible jai du sortir largent que je n'avait pas pensent avoir le virement rapidement et pareil plus de nouvelles je voudrais savoir quel recours faire c'est inadmissible

Par Sandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

J'ai bien compris l'objet de votre incompréhension et vous formule mes sincères regrets quant aux difficultés que vous avez rencontrées sur notre plateforme. Indépendamment de l'indiscutable bonne foi qui transparaît de vos messages nous sommes tout de même tenus d'effectuer des opérations de contrôle, lesquelles nous permettent d'assurer transparence et sécurité auprès des utilisateurs. Encore une fois je suis tout à fait conscient que ces précisions puissent sembler secondaires compte tenue de la situation profondément tragique que vous traversez. Néanmoins, par soucis d'honnêteté et de transparence vis à vis de vous, il me semblait important de vous les rappeler.

Ceci étant dit, je me réjouis que vous ayez pu obtenir le virement à la suite d'une prise de contact concluante avec notre équipe dédiée à la modération des cagnottes.

Dans l'espoir que les obsèques se déroulent convenablement,

Je vous souhaite une bonne continuation et vous reformule mes sincères condoléances.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
La cagnote etait pour rapatrier mon epoux en effet ce n'est pas moi qui suit morte c'est lui donc le virement n'est pas sur son compte il est décédé et comme je vous ai dit je suis a découvert puisque jai du avancer l'argent et le temps de traitement est trop long ce qui me met davantage dans les ennuis financier.
Par Sandra il y a 4 ans

Bonjour Sandra,

Je suis sincèrement navré que vous ayez eu à rencontrer ces difficultés sur notre plateforme. Je suis tout à fait conscient que de telles explications puissent paraître inaudibles compte tenu du drame que vous devez vivre (et je m'en excuse par avance), mais nous sommes tenus d'effectuer des opérations de contrôle sur toutes les cagnottes, et ce, dans le respect de la loi. A ce propos, j'ai personnellement consulté votre cagnotte dans notre système et il en ressort que le bénéficiaire du virement n'est pas celui qui a été mentionné sur la cagnotte. Raison pour laquelle votre l'exécution de votre virement n'a pu aboutir chez nous. Pour solutionner au plus vite votre situation, j'ai remonté votre situation à mes équipes qui vous contacteront dans la journée.

Dans l'espoir qu'une issue soit rapidement trouvée,

Je vous adresse mes sincères condoléances et vous souhaite une agréable journée.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Très simple et pratique !

Très simple et pratique ! J’ai créé une cagnotte pour le cadeau de thèse d’une amie. Les participants n’ont pas eu de souci pour participer. J’ai dépensé ma cagnotte sur Amazon très facilement et gratuitement. Bref, à recommander !

Par Didou il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Au top !

La référence des cagnottes en ligne ! Jamais déçu et toujours aussi efficace :)

Par Maurice il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Cagnotte non versée sur mon compte

Bonjour, pour mon anniversaire ma soeur a créé une cagnotte sur Leetchi. J'ai demandé le virement sur mon compte bancaire il y a plus d'une semaine et je n'ai rien reçu. Surmon profil Leetchi, la cagnotte n'est plus visible. J'ai envoyé un mail à leur service client mais je n'ai eu aucune réponse !

Date d'expérience le 16/09/2019

Voici le lien de ma cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/TransferFundraising/Accept/rZRJzg6r?acceptCode=wdOZs4fGuHD20hgs9B5i

Elle n'est malheureusement plus visible sur mon compte Leetchi alors je ne sais pas quoi faire pour recevoir mon virement.

Salma
Par Salma il y a 4 ans

Je regrette que votre expérience avec Leetchi n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Les demandes de virement sont traitées dans un délai maximum de 24h par nos équipes. Ensuite intervient le délai interbancaire, lequel est tributaire des banques des utilisateurs et non de Leetchi. Toutefois ce dernier se situe généralement autour de 48h. Raison pour laquelle je m'étonne du délai que vous indiquez présentement. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je m'assure que tout est bon de notre côté ?

Dans l'espoir de solutionner votre situation au plus vite,

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Toujours pas de nouvelles de notre argent, ils demandent ...

Toujours pas de nouvelles de notre argent, ils demandent sans cesse de nouveaux papiers et font trainer les choses; Je ne recommande pas du tout Leetchi. Je ne ferai plus jamais de cagnotte en passant par eux.

Par Christelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019

Bonjour Christelle,

Je suis navré que notre service n'ait pas pu répondre à vos attentes. Comme vous l'indiquez, par soucis de sécurité, des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs. Toutefois, si le traitement dont a fait l'objet votre requête n'a pas été à la hauteur de vos espérance, je tiens par la présente à vous formuler mes sincères excuses.

Dans l'espoir que votre virement soit très prochainement exécuté (ce dont je ne doute pas une seule seconde si tous les documents ont été fournis),

Je vous souhaite une agréable fin de journée

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cagnotte crée pour la naissance de ma fille! 220€ récolté, ...

Cagnotte crée pour la naissance de ma fille! 220€ récolté, 3 participant et on le demande les pièces d’identité de tout le monde! J’ai envoyé minimum 10 mail au service client qui m’a jamais vraiment répondu! Ce sont toujours des réponses automatiques!!! Service clients inexistant!!!
J’ai dû avancer cette somme pour acheter les cadeaux et l’argent est toujours bloqué sur le site! Pas de virement possible et à chaque fois les chèques cadeaux sont refusés!
PAS SÉRIEUX!!! À FUIRE!!!
Ce site est une escroquerie!!!
J’ai demandé le remboursement et toujours pas de réponse!!!

Par JTVDKT il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2019

Je suis navré que notre service n'ait pas pu répondre à vos attentes. Par soucis de sécurité, des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Dans ce cadre là, il se peut que nos équipes de la conformité ait à vérifier les pièces d'identité des participants. C'est par exemple le cas des cagnottes dont le créateur a d'ores et déjà été signalé comme étant "suspect" (ceci n'est qu'un exemple, cela ne signifie pas que vous êtes concerné par ce cas de figure là). Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes comme je l'ai indiqué précédemment . Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.
J'ai bien remonté votre situation à mes équipes. Je vous invite à les recontacter dès à présent.

Dans l'espoir que votre situation soit très rapidement solutionnée,

Je vous souhaite une belle après-midi

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

J'ai créé une cagnotte qui s'est remplie a hauteur ...

J'ai créé une cagnotte qui s'est remplie a hauteur de 150 euros. Je me suis connecté pour les récupérer, mais a present il y a seulement affiché que je n'ai "jamais créé de cagnotte". C'est marrant ça parce que je n'ai pas changé d'identifiants et si avant je pouvais modifier ma cagnotte (ne serait ce qu'acceder a celle ci), maintenant c'est impossible. Le lien de ma cagnotte existe toujours mais seulement pour me narguer.
Qu'est ce que vous foutez de l'argent que mes proches m'ont offert ??!

Date d'expérience le 06/09/2019

Navré que vous n'ayez pu tirer profit de votre cagnotte. Effectivement votre situation me semble somme toute anormale. Je vous invite dès à présent remonter votre problème à  notre service client via l'adresse suivante: [email protected]

Dans l'espoir que votre situation soit rapidement réglée,

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cagnotte annulé et non remboursé

J’ai crée une cagnotte il y a 16 jours. Celle ci a été annulé par leetchi et mon unique participant n’est toujours pas remboursé ....! Je ne sais plus quoi faire.

Date d'expérience le 15/08/2019
Bonjour Cyril,Votre cagnotte n'a pu être validée en raison du nombre insuffisant de participant (il en faut au minimum 3). Pour obtenir le remboursement de celle-ci je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected] vous souhaite une agréable journée
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cagnotte bloquée. Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi ??? ...

Cagnotte bloquée. Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi ??? La cagnotte appartient à moi ! WTF ? Ce sont des voleurs et des menteurs. Je déconseille de tout mon cœur !!!

Par Kurgan il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019
Bonjour Kurgan,Je suis navré que notre service n'ait pas pur répondre à vos attentes. En effet, des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Dans l'espoir d'avoir pu vous éclairer, Je vous souhaite une agréable journée Gilbert

bonjour

bonjour

je me suis inscrit sur leechi dans le dernier espoir de trouver de l'aide en raison de difficultées financières importante suite a deux périodes de chômage et des problèmes de véhicule devenu quasi épave qui n'ont jamais été résolus faut d'argent. A cela viens se rajouter un isolement géographique qui ne me permet pas de travailler sans véhicule et un isolement social à ma situation (ben oui, c'est bien connu, quand tu es dans la mouise, les potes disparaissent comme dans un tour de magie lol). J'ai donc, dans un ultime espoir, ouvert une cagnotte sur leechi la semaine dernière, et, sans surprise, je suis toujours à 0€ ....Mais la surprise est que sur leechi, ma cagnotte n'apparait même pas, y compris dans le moteur de recherche. Y'a t-il un paiement a effectuer ou faut il se jeter d'une falaise en live sur facebook pour sortir de la transparence ? (ok je ris, c'est nerveux)

Date d'expérience le 06/07/2019
Et si ce site était logique et surtout honorable, et non commercial, vous commenceriez par mettre en avant les cagnottes qui ont du mal pour au moins les faire connaitre plutôt que de mettre des cagnotte pour sauver un chat vieux de 8ans, un blaireau qui veut s'offrir le luxe de gravir une montagne ou encore deux autres qui veulent faire le tour du monde et qui n'apporteront rien a quiconque hormis le plaisir personnel !!
Par GroNounours61 il y a 4 ans
Vous êtes malheureusement de mauvaise foi et le dialogue je le craints risque de devenir très tendu car j'ai horreur des menteurs et surtout des gens qui prennent les autres pour des crétins j'ai une formation supérieur dans l'informatique, je ne suis pas un ingénieur, certes, mais cette formation me permet largement de savoir quand quelque chose déconne sur un site !! Qui plus est en ayant été webmaster et créateur de site internet à deux reprises. Je sais donc ce qu'est de mettre en avant un compte. Mais il y a une grosse différence entre mettre en avant un compte (le faire apparaitre en avant, en première page) et le valider pour qu'il apparaisse AU MOINS dans le moteur de recherche du site !!! OR !!!; le miens n'apparait pas dans le moteur de recherche donc là on ne parle pas de mise en avant mais de validation du compte !!! Bref donc votre site c'est de l'arnaque et au vu des commentaires de pauvres gens qui en plus n'ont pas reçus le montant de leurs cagnottes, cela ne fait plus aucun doute donc comptez sur moi pour vous faire de la pub !!!
Par GroNounours61 il y a 4 ans

Merci pour votre retour.Après relecture attentive de votre message, je m'étonne que votre cagnotte n'apparaisse pas publiquement sur notre plateforme ainsi que sur les moteurs de recherche. Pour remédier à cela, je vous invite à faire un tour dans vos paramètres. Pour ce faire, cliquez sur "paramétrer". Une fois dans le menu relatif aux paramètres de votre cagnotte, cliquez sur "Visibilité". Dans cette section, vous aurez ainsi la possibilité de vérifier si votre cagnotte est bel et bien publique (cf: rubrique visibilité de la cagnotte).

Enfin, j'en profite pour revenir sur l'optimisation de la visibilité de votre cagnotte. Malheureusement, malgré l'intérêt qu'elle représente pour vous, nous savons d'expérience que ça n'a pas d'impact d'effectuer une mise en avant tant que la cagnotte n'a pas récolté un certain nombre de donations. Ainsi, je ne peux seulement vous recommander de vous inspirer des méthodes indiquées dans mon précédent message.

Encore une fois désolé.

Dans l'espoir que votre cagnotte obtienne toute l'empathie qu'elle mérite,

Je vous souhaite une belle journée

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Aucune famille et aucun contact, si vous aviez pris ne serais ce que 30 secondes le temps de lire attentivement mon post.... Ce qui m’énerve le plus c'est la mauvaise foi et le culot quand on me parle de mettre en avant une demande alors que cette dernière n'apparait même pas dans la recherche des aides car surement même pas validée !! Mais vous avez raison; les demandes de financement de films, d'album de musique pourries ou l'ascension d'une montagne sont tellement plus importants qu'une aide pour recherche d'emploi !! continuez comme ça vous avez raison, la roue tourne....
Par GroNounours61 il y a 4 ans
Bonjour,Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter toutes les demandes de mise en avant et je comprends tout à fait que cela s’avère parfois difficile à accepter pour les porteurs de projets.Toutefois, pour optimiser la visibilité de votre cagnotte, je vous invite à lire le guide ci-après : https://blog.leetchi.com/bien-demarrer-sa-cagnotte/ Pour toute question relative à ce guide, n'hésitez pas à me contacter. A titre personnel, le premier conseil que je pourrais vous donner serait de mobiliser votre entourage et votre famille afin de donner confiance et désinhiber les futurs participants. Une fois cette étape effectuée, n'hésitez pas à personnaliser votre cagnotte en étoffant votre description . Dans l'espoir d'avoir pu vous aider,Belle journée à vous. Gilbert
Afficher plus de commentaires

Bonjour je reste sans nouvelles de Leetchi alors que ...

Bonjour je reste sans nouvelles de Leetchi alors que j’ai envoyé toutes les pièces justificatives. Le téléphone sonne mais personne ne me répond hier une conseillère m’a confirmé que j’aurai un mail de validation au plus tard aujourd’hui midi ... aujourd’hui toujours rien alors que c’est pour aider à financer une pour une opération pour retrouver la vue .. cela fait plus 10 jours qu’on me demande des pièces justificatives au compte goutte que je fournis bien évidemment. Ceci étant cela rallonge le virement. C’est inadmissible Surtout que c’est une raison médicale . La dame attend son operation.

Date d'expérience le 04/07/2019
Bonjour Sayda,Je regrette profondément les désagréments que vous avez pu rencontrer. En effet,des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Je me réjouis que votre virement ait pu vous être délivré en bonne et due forme et souhaite que votre prochaine cagnotte s'effectuera dans les meilleures conditions !Je vous souhaite une agréable journéeGilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

J’ai acheté des places pour un’spectacle Sur Leetchi, ...

J’ai acheté des places pour un’spectacle Sur Leetchi, ils m’ont prélevé une place en trop j’en ai pris 5 au total, j’ai bien reçu la confirmation pour les 5 places mais sur mon relevé bancaire, 6 places sont prélevées!!!.
Cela fait 10 jours que je leur ai envoyé un mail et une relance mais aucune réponse!!!.
C’est une honte

Date d'expérience le 27/06/2019

Bonjour Sara,

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Dans l'espoir que votre situation se règle,

Leetchi plus jamais

Une belle cagnotte pour notre anniversaire de mariage, depuis près d’un an, compte bloqué sans raison à chaque fois que j’ai voulu effectuer une dépense sur un site partenaire, la dépense (toujours inférieure au montant de la cagnotte) était impossible, j’ai dû passer plus d’une heure au téléphone depuis l’an dernier avec des interlocuteurs incapables de solutionner un quelconque problème, cette année même chose pour le solde, des emails, des demandes d’envoi de copies d’écran qui restent sans solution, on doit me rappeler... ce que l’on ne fait pas, ce matin lundi 11h standard téléphonique fermé sans raison ! Sans compter le laconique message téléphonique pré enregistré... un service informatique incompétent peu professionnel tout ça. Quand on pense aux millions d’euros générés par les cagnottes en ligne, et aux 4% qu’ils prélèvent sur ceux qui veulent récupérer leurs fonds sans passer par les partenaires, on a le droit de s’interroger

Par Genedo il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Très très mauvaise expérience ..

Très déçue de leetchi , nous avons avons créé une cagnotte pour aider des gens dans l'urgence dans le besoin et au moment de prendre l'argent de la cagnotte on nous refuse !! Sans aucune explication et on nous dit dattendre 1 mois pr avoir le motif pendant ce temps on ne fais que de signaler des cagnottes arnaqueurs et on les laisse ouverte alors que pour des brave gens on bloque sans raison je ne recommande à personne leetchi

Par Une dame en colère il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Dans l'espoir que votre situation se règle,

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Arnaque de la part de Leetchi

Arnaque de la part de Leetchi. Pour l'anniversaire des 30 ans d'une amie, une cagnotte a été ouverte. Je n'aime habituellement pas trop ce genre de cagnotte, mais j'ai joué le jeu. Résultat: j'ai été débitée sur mon compte, et pourtant, ma participation n'a pas été enregistrée, donc pas prise en compte. Où sont passés ces 30 euros? Je n'en n'ai absolument aucune idée! Ils ne sont plus sur mon compte (apparaissant bien comme virement destiné à Leetchi....) et ne sont pas dans la cagnotte. J'ai donc refait un nouveau virement qui apparaît cette fois bien dans la cagnotte. Mais j'ai donc donné 60 euros pour qu'il ne reste réellement que 30 euros dans le cadeau.... Fuyez vite leetchi!!!! à moi, il ne me reste plus qu'à porter plainte....

Par Brocky il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Je vous remercie pour votre retour.

Concernant l’exécution laborieuse de votre contribution, il se peut qu'elle soit due à une expiration de la session. Concrètement, cela signifie que votre requête a vraisemblablement pris plus de temps que prévu et qu'elle a expiré avant que vous n'ayez pu réaliser l'action souhaitée, en l’occurrence votre paiement (le problème peut venir du navigateur internet que vous utilisez).

Si vous souhaitez en avoir le coeur net et/ou annuler sur le doublon de la contribution, je vous invite à contacter le service client à l'adresse suivante: [email protected]

Dans l'espoir que cette situation ne se reproduise plus,