Avis clients Leetchi

  • 1.4/ 5
  • 409 votants

Filtrer les avis par

Avis Leetchi du plus récent au plus ancien

Cagnotte bloquée. Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi ??? ...

Cagnotte bloquée. Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi ??? La cagnotte appartient à moi ! WTF ? Ce sont des voleurs et des menteurs. Je déconseille de tout mon cœur !!!

Par Kurgan il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/07/2019
Bonjour Kurgan,Je suis navré que notre service n'ait pas pur répondre à vos attentes. En effet, des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Dans l'espoir d'avoir pu vous éclairer, Je vous souhaite une agréable journée Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

bonjour

bonjour

je me suis inscrit sur leechi dans le dernier espoir de trouver de l'aide en raison de difficultées financières importante suite a deux périodes de chômage et des problèmes de véhicule devenu quasi épave qui n'ont jamais été résolus faut d'argent. A cela viens se rajouter un isolement géographique qui ne me permet pas de travailler sans véhicule et un isolement social à ma situation (ben oui, c'est bien connu, quand tu es dans la mouise, les potes disparaissent comme dans un tour de magie lol). J'ai donc, dans un ultime espoir, ouvert une cagnotte sur leechi la semaine dernière, et, sans surprise, je suis toujours à 0€ ....Mais la surprise est que sur leechi, ma cagnotte n'apparait même pas, y compris dans le moteur de recherche. Y'a t-il un paiement a effectuer ou faut il se jeter d'une falaise en live sur facebook pour sortir de la transparence ? (ok je ris, c'est nerveux)

Par GroNounours61 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/07/2019
Et si ce site était logique et surtout honorable, et non commercial, vous commenceriez par mettre en avant les cagnottes qui ont du mal pour au moins les faire connaitre plutôt que de mettre des cagnotte pour sauver un chat vieux de 8ans, un blaireau qui veut s'offrir le luxe de gravir une montagne ou encore deux autres qui veulent faire le tour du monde et qui n'apporteront rien a quiconque hormis le plaisir personnel !!
Par GroNounours61 il y a 5 ans
Vous êtes malheureusement de mauvaise foi et le dialogue je le craints risque de devenir très tendu car j'ai horreur des menteurs et surtout des gens qui prennent les autres pour des crétins j'ai une formation supérieur dans l'informatique, je ne suis pas un ingénieur, certes, mais cette formation me permet largement de savoir quand quelque chose déconne sur un site !! Qui plus est en ayant été webmaster et créateur de site internet à deux reprises. Je sais donc ce qu'est de mettre en avant un compte. Mais il y a une grosse différence entre mettre en avant un compte (le faire apparaitre en avant, en première page) et le valider pour qu'il apparaisse AU MOINS dans le moteur de recherche du site !!! OR !!!; le miens n'apparait pas dans le moteur de recherche donc là on ne parle pas de mise en avant mais de validation du compte !!! Bref donc votre site c'est de l'arnaque et au vu des commentaires de pauvres gens qui en plus n'ont pas reçus le montant de leurs cagnottes, cela ne fait plus aucun doute donc comptez sur moi pour vous faire de la pub !!!
Par GroNounours61 il y a 5 ans

Bonjour,

Merci pour votre retour.Après relecture attentive de votre message, je m'étonne que votre cagnotte n'apparaisse pas publiquement sur notre plateforme ainsi que sur les moteurs de recherche. Pour remédier à cela, je vous invite à faire un tour dans vos paramètres. Pour ce faire, cliquez sur "paramétrer". Une fois dans le menu relatif aux paramètres de votre cagnotte, cliquez sur "Visibilité". Dans cette section, vous aurez ainsi la possibilité de vérifier si votre cagnotte est bel et bien publique (cf: rubrique visibilité de la cagnotte).

Enfin, j'en profite pour revenir sur l'optimisation de la visibilité de votre cagnotte. Malheureusement, malgré l'intérêt qu'elle représente pour vous, nous savons d'expérience que ça n'a pas d'impact d'effectuer une mise en avant tant que la cagnotte n'a pas récolté un certain nombre de donations. Ainsi, je ne peux seulement vous recommander de vous inspirer des méthodes indiquées dans mon précédent message.

Encore une fois désolé.

Dans l'espoir que votre cagnotte obtienne toute l'empathie qu'elle mérite,

Je vous souhaite une belle journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans
Aucune famille et aucun contact, si vous aviez pris ne serais ce que 30 secondes le temps de lire attentivement mon post.... Ce qui m’énerve le plus c'est la mauvaise foi et le culot quand on me parle de mettre en avant une demande alors que cette dernière n'apparait même pas dans la recherche des aides car surement même pas validée !! Mais vous avez raison; les demandes de financement de films, d'album de musique pourries ou l'ascension d'une montagne sont tellement plus importants qu'une aide pour recherche d'emploi !! continuez comme ça vous avez raison, la roue tourne....
Par GroNounours61 il y a 5 ans
Bonjour,Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter toutes les demandes de mise en avant et je comprends tout à fait que cela s’avère parfois difficile à accepter pour les porteurs de projets.Toutefois, pour optimiser la visibilité de votre cagnotte, je vous invite à lire le guide ci-après : https://blog.leetchi.com/bien-demarrer-sa-cagnotte/ Pour toute question relative à ce guide, n'hésitez pas à me contacter. A titre personnel, le premier conseil que je pourrais vous donner serait de mobiliser votre entourage et votre famille afin de donner confiance et désinhiber les futurs participants. Une fois cette étape effectuée, n'hésitez pas à personnaliser votre cagnotte en étoffant votre description . Dans l'espoir d'avoir pu vous aider,Belle journée à vous. Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour je reste sans nouvelles de Leetchi alors que ...

Bonjour je reste sans nouvelles de Leetchi alors que j’ai envoyé toutes les pièces justificatives. Le téléphone sonne mais personne ne me répond hier une conseillère m’a confirmé que j’aurai un mail de validation au plus tard aujourd’hui midi ... aujourd’hui toujours rien alors que c’est pour aider à financer une pour une opération pour retrouver la vue .. cela fait plus 10 jours qu’on me demande des pièces justificatives au compte goutte que je fournis bien évidemment. Ceci étant cela rallonge le virement. C’est inadmissible Surtout que c’est une raison médicale . La dame attend son operation.

Date d'expérience le 04/07/2019
Bonjour Sayda,Je regrette profondément les désagréments que vous avez pu rencontrer. En effet,des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Je me réjouis que votre virement ait pu vous être délivré en bonne et due forme et souhaite que votre prochaine cagnotte s'effectuera dans les meilleures conditions !Je vous souhaite une agréable journéeGilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

J’ai acheté des places pour un’spectacle Sur Leetchi, ...

J’ai acheté des places pour un’spectacle Sur Leetchi, ils m’ont prélevé une place en trop j’en ai pris 5 au total, j’ai bien reçu la confirmation pour les 5 places mais sur mon relevé bancaire, 6 places sont prélevées!!!.
Cela fait 10 jours que je leur ai envoyé un mail et une relance mais aucune réponse!!!.
C’est une honte

Date d'expérience le 27/06/2019

Bonjour Sara,


Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Dans l'espoir que votre situation se règle,

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Leetchi plus jamais


Une belle cagnotte pour notre anniversaire de mariage, depuis près d’un an, compte bloqué sans raison à chaque fois que j’ai voulu effectuer une dépense sur un site partenaire, la dépense (toujours inférieure au montant de la cagnotte) était impossible, j’ai dû passer plus d’une heure au téléphone depuis l’an dernier avec des interlocuteurs incapables de solutionner un quelconque problème, cette année même chose pour le solde, des emails, des demandes d’envoi de copies d’écran qui restent sans solution, on doit me rappeler... ce que l’on ne fait pas, ce matin lundi 11h standard téléphonique fermé sans raison ! Sans compter le laconique message téléphonique pré enregistré... un service informatique incompétent peu professionnel tout ça. Quand on pense aux millions d’euros générés par les cagnottes en ligne, et aux 4% qu’ils prélèvent sur ceux qui veulent récupérer leurs fonds sans passer par les partenaires, on a le droit de s’interroger

Par Genedo il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Bonjour,


Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. 
Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Très très mauvaise expérience ..

Très déçue de leetchi , nous avons avons créé une cagnotte pour aider des gens dans l'urgence dans le besoin et au moment de prendre l'argent de la cagnotte on nous refuse !! Sans aucune explication et on nous dit dattendre 1 mois pr avoir le motif pendant ce temps on ne fais que de signaler des cagnottes arnaqueurs et on les laisse ouverte alors que pour des brave gens on bloque sans raison je ne recommande à personne leetchi

Par Une dame en colère il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Bonjour,


Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Dans l'espoir que votre situation se règle,

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Arnaque de la part de Leetchi

Arnaque de la part de Leetchi. Pour l'anniversaire des 30 ans d'une amie, une cagnotte a été ouverte. Je n'aime habituellement pas trop ce genre de cagnotte, mais j'ai joué le jeu. Résultat: j'ai été débitée sur mon compte, et pourtant, ma participation n'a pas été enregistrée, donc pas prise en compte. Où sont passés ces 30 euros? Je n'en n'ai absolument aucune idée! Ils ne sont plus sur mon compte (apparaissant bien comme virement destiné à Leetchi....) et ne sont pas dans la cagnotte. J'ai donc refait un nouveau virement qui apparaît cette fois bien dans la cagnotte. Mais j'ai donc donné 60 euros pour qu'il ne reste réellement que 30 euros dans le cadeau.... Fuyez vite leetchi!!!! à moi, il ne me reste plus qu'à porter plainte....

Par Brocky il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.


Concernant l’exécution laborieuse de votre contribution, il se peut qu'elle soit due à une expiration de la session. Concrètement, cela signifie que votre requête a vraisemblablement pris plus de temps que prévu et qu'elle a expiré avant que vous n'ayez pu réaliser l'action souhaitée, en l’occurrence votre paiement (le problème peut venir du navigateur internet que vous utilisez).


Si vous souhaitez en avoir le coeur net et/ou annuler sur le doublon de la contribution, je vous invite à contacter le service client à l'adresse suivante: [email protected]


Dans l'espoir que cette situation ne se reproduise plus,


Je vous souhaite une agréable journée


Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Vraiment c très grave Leetchi

Nous sommes une association à but non lucratif on a crée une cagnotte pour sauver la vie d'un enfant de 5 ans car son cas est très grave après un travail de plus d'un pour avoir l'aide des donateurs on a demandé le virement et là ça commence une longue procédure qui ne respecte aucun loi
Le service de conformité nous a demandé plusieurs dossier ( on les a envoyé )
De signer plusieurs attestation sur l'honneur ( on a signé aussi ) malgré tout ça les 2 personnes Sylvain et leyla ne veulent pas débloquer la situation ( cagnotte de 3884€) malgré que notre avocat a bien vérifier que notre cagnotte respecte les conditions générales de Leetchi juridiquement
Le problème même c Leetchi rembourse les donateurs ils vont jamais reconnaître les dommages causés a notre association et a l'enfant
Vu la situation on décidé avec l'aide des donateurs de déposé une requête ou tribunal administratif et de médiatisé l'affaire ( le Figaro a accepté de faire un article ) la on a commencé à réunir les signatures des donateurs .
Je conseille tout le monde de ne pas passer par cette plateforme
Pour les clients de Leetchi qui veulent nous soutenir dans notre démarche voilà notre email : [email protected]

Par SOS enfant il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

Bonjour,


Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant, afin d'être tout à fait transparent avec vous- je crois qu'un petit point sur notre fonctionnement s'impose.


Effectivement, par soucis de sécurité, des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs. 

Par ailleurs, Leetchi ne statue pas arbitrairement sur les cagnottes, seulement selon son bon vouloir. En effet, des opérations de vérification existent sur toutes les cagnottes, dans le strict respect de la loi. Par exemple, dans le cas des cagnottes dites sensibles, des documents doivent nous être transmis au préalable de la validation des transactions, et ce, sans qu'aucunes discriminations n'interfèrent dans le cadre de la procédure de validation. A ce titre, les informations portant sur les justificatifs à fournir sont clairement mentionnées dans la section 3.3 de notre CGU. Cette dernière stipule entre autres que "[...] Leetchi pourra requérir tout document et justificatif nécessaire à l'identification du bénéficiaire, des participants, et la vérification de l'objet de la cagnotte solidaire".


Pour en revenir à votre situation, le virement a d'ores et déjà envoyé, conformément à notre fonctionnement habituel.

Dans l'espoir d'avoir convenablement répondu à vos messages,


Je vous souhaite une agréable journée


Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

C’est inadmissible

Bonjour, c’est clairement inacceptable, voilà plus d’un mois que je demande mon virement et qu’il y a refus, bien évidemment j’ai fournis tout les papiers d’identité demandé, je me demande si je vais vraiment recevoir cet argent. Leetchi c’est de l’arnaque, vous êtes des voleurs malgré mes relances comme tous les 2 jours rien ne fonctionne c’est inadmissible.

Date d'expérience le 20/05/2019

Bonjour,

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?


Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.


Dans l'espoir que votre situation se règle,


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée


Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Je suis actuellement dans le même cas avec leetchi. ...

Je suis actuellement dans le même cas avec leetchi. Leur méthode ressemble plus à de l'arnaque et du vol organisé. J'ai ouvert un compte leetchi pour aider des personnes démunies au Senegal pendant le mois de ramadan. On a récolté 265€ dont j'ai participé moi-même 180€ et ma femme 25€. Il n'accepte pas de me faire un virement et m'ont demandé ma carte d'identité; un devis, ma carte d'identité du bénéficiaire et maintenant il m'exige un devis tamponé. je commence à m’inquiéter et j'ai envoyé 5 mails et appelé 4 fois et toujours les mêmes réponses. Que faire pour débloquer cet argent? Je suis vraiment déçu de de leetchi. Il faut fuire cette plateforme, vous aurez que des ennuis et du temps perdu avec eux. Je vais porter plainte et faire une dénonciation à la DGCCRF. C'est vraiment scandaleux de voir encore exister ces pratiques mafieux.

Date d'expérience le 15/05/2019

Bonjour,

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?


Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.Dans votre cas, le fait que le bénéficiaire se trouve hors zone SEPA nous oblige à renforcer nos opérations de vérification.


Dans l'espoir que votre situation se règle,


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée


Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

J’ai créer une cagnotte pour la création de mon entreprise ...

J’ai créer une cagnotte pour la création de mon entreprise et l’achats De différents matériaux.
Celle-ci a pris fin le 9 mai et mon virement refuser le 12 mai pour faute je site " un devis des achats à effectuer " !
Incompréhension total!
Étant artisan sellier maroquinier j’attendais cette cagnotte pour pouvoir acheter ma machine à coudre ainsi que ma machine à parer !
Le problème étant que c’est 2 machine coûte très chère neuf alors je compte les prendre d’occasion!
Je me vois assez mal demander un devis à chacun des vendeurs que je vais appeler sur leboncoin !
De plus pour avoir un rendez-vous téléphonique je n’ai pu trouver un rendez-vous avant le 6 juin ce qui veut dire dans 1 mois !
Comment vais-je faire ? Ma banque attends le justificatif du montant de ma cagnotte pour pouvoir entamer le dossier pour un crédit pour la création de mon entreprise !
Je suis bloqué et cela bloque toute mes opérations de création de ma futur entreprise !
De plus mes proches sont très remonter car n’y moi n’y eux ne savent si je vais récupérer ma cagnotte !

M.Rucki

Date d'expérience le 15/05/2019

Bonjour,

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que le traitement de votre requête n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?


Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés en bonne et due forme pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.


Dans l'espoir que votre situation se règle,


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée


Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

je déconseille fortement cette plateforme malhonnête

Voilà des semaines que Leechi bloque le paiement d'une cagnotte réalisée pour venir en aide à une famille dont la petite fille souffre d'un lymphome https://www.leetchi.com/c/ouna.
Malgré des dizaines de messages, ils trouvent toujours une nouvelle excuse pour ne pas payer, c'est vraiment scandaleux, je déconseille fortement cette plateforme

Date d'expérience le 14/05/2019

Bonjour,

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?


Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.


Dans l'espoir que votre situation se règle,


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée


Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Servir catastrophique, somme bloquée depuis deux semaines,notre ...

Servir catastrophique, somme bloquée depuis deux semaines,notre rêve de voyage pot nos 10 ans de mariage envolé grâce a Leetchi qui bloque la cagnotte sans nous avertir. Malgré différemment mail et appel, personne ne nous aide a résoudre ce problème . Nous avons donc demandé a annuler la cagnotte mais pas de réponse non plus. La somme de 2700 euros est donc bloquer et tout le monde s en fiche. Le sav ne sert a rien a partir dire qu ils peuvent pas joindre le service conformité. A fuir

Par Annelise il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/05/2019

Bonjour,

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?


Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.


Dans l'espoir que votre situation se règle,


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée


Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Je viens d ouvrir une cagnotte pour l anniversaire ...

Je viens d ouvrir une cagnotte pour l anniversaire de ma fille, c est de la merde ,de l arnaque pure, il avait déjà bloqué alors qu il y a que 2 jours ouvert, c a m interresse vraiment pas des couillons pareille

Date d'expérience le 10/05/2019

Bonjour,


Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?


Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs. Pour information, pour qu'une cagnotte soit validée il faut au moins deux contributeurs ;). N'hésitez pas à contacter le service client si besoin à l'adresse suivante: [email protected]


Dans l'espoir que votre situation se règle,


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée


Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Leetchi est une arnaque sans nom.

Leetchi est une arnaque sans nom.
Mes enfants et moi-même avons ouvert une cagnotte en janvier pour anniversaire de mon épouse.
Depuis 3 mois, nous avons des échanges avec le "service" clients pour débloquer le compte et récupérer les 160 euros qui s'y trouvent. Nous avons envoyé tous les documents demandés : RIB, carte d'identité, ...
RIEN n'est fait par Leetchi.

Je m'oriente donc vers une lettre recommandée avec signalement à la DGCCRF.

Je déconseille vivement cette société !

Par Frncs78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2019
Ma situation: pendant la collecte de fond tout se passe bien. Depuis qu'elle est fini impossible d'accéder à mon compte. Ni via le bouton "connexion via facebook" ni avec identifiant+mot de passe, ni en renouvelant mon mot de passe. Je dois acheter un cadeau et je n'arrive pas à débloquer les fonds ni à entrer en contact avec qui que ce soit... halluciant
Par PR il y a 4 ans
Bonjour cher plaignant,
Rassurez vous , nous sommes plusieurs dans la même situation.
Leetchi est une vraie catastrophe. Il faut les dénoncer.
Ça fait plusieurs semaines que nous attendons notre virement ! Rien!
Pire personne ne répond.
Vrai foutage de gueule
Par Alpha il y a 4 ans
Bonjour,Je suis navré que notre service n'ait pas pur répondre à vos attentes. En effet, des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Vous transmettant de nouveau mes sincères regrets quant au délai du traitement de votre situation, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected] vous souhaite une agréable journée.
Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Très mauvaise expérience. j'aimerai lancer une procédure ...

Très mauvaise expérience. j'aimerai lancer une procédure judiciaire voir même une pétition pour dénoncer les arnaques. J'ai lancé une cagnotte et ils refusent de me virer la somme. ne répondent pas aux mails ni aux appels... ils sont vraiment nuls et j'espère pour eux qu'ils vont faire faillite et fermer.

Par Diatou il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2019
Bonjour,Votre cagnotte n'a pu être validée en raison du nombre insuffisant de participant (il en faut au minimum 3). Pour obtenir le remboursement de celle-ci je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected] vous souhaite une agréable journée 
Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Expérience horrible, je me bats pour faire valider ...

Expérience horrible, je me bats pour faire valider mes pièces d'identité et récupérer l'argent versé par mes proches; je vais devoir annuler la cagnotte et demander le remboursement car impossible d'arriver à quoi que ce soit. Du temps de perdu, tout à recommencer, une horreur, je ne recommande absolument pas ce service.

Par Judith il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
Bonjour Judith,Je suis navré que notre service n'ait pas pur répondre à vos attentes. En effet, des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Vous transmettant de nouveau mes sincères regrets quant au délai du traitement de votre situation, je vous rappelle que dans votre cas il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir votre pièce d'identité afin que nous validions votre virement. Dans l'espoir d'avoir pu vous éclairer, je vous souhaite une agréable journée.
Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Des voleurs et des menteurs, une honte...

Ce sont des voleurs et des menteurs. Je déconseille quiconque d'utiliser ce service et de privilégier des plates-formes comme PayPal pour leurs cagnottes.
J'avais demandé un bon amazon pour le montant de 278€ de ma cagnotte tte. Bien entendu, le bon ne fonctionnait pas. Après m'avoir prise pour une idiote sur l'utilisation du bon, on me promets une réponse sous 24h que bien entendu je n'obtiens pas. Je demande alors la somme en virement car j'ai dû acheter le cadeau par mes propres moyens et je suis maintenant à découvert grâce à leetchi qui, après 3 appels et des dizaines d'e-mails échangés, ne me donne toujours pas mon argent qu'ils détiennent depuis plus de 20 jours maintenant.
Le pire reste à venir: en plus de ne toujours pas avoir mon argent, je me fais presque insulter par un homme du nom de Thomas qui n'a pas l'air de comprendre que faire de la rétention d'une somme de 278€ est grave.
Bref n'utilisez surtout pas ce service surtout qu'en lisant les autres avis, je vois bien que c'est une habitude chez leetchi et non une exception... Vraiment dommage...

Par Mattie il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019
Bonjour Mattie,Je suis sincèrement navré que notre service n'ait pu répondre à vos attentes. Je tâcherai de remédier à cela dès à présent avec vous. Cependant, avant toute chose- et afin d'être tout à fait transparent avec vous- je crois qu'un petit point sur notre fonctionnement s'impose.Par soucis de conformité avec les conditions d'utilisations des codes promotionnels, nous effectuons des opérations de vérifications lesquelles peuvent parfois prendre du temps compte tenu du volume à traiter. Pour être validé un code promotionnels doit répondre à 3 critères: - Réunir un minimum de 50 euros (hors bon cadeau) - La cagnotte doit comporter au minimum 3 participants - Un seul bon par cagnotte n'est autorisé. Je vous invite dès à présent à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected] l'espoir d'avoir répondu à votre message, je vous souhaite une agréable journée. Gilbert 
Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Absolument plus fiable, attention arnaque !

Gros souci pour ma fille qui ne parvient pas à récupérer sou forme de bon amazon la cagnotte collectée pour un cadeau d'anniversaire. Le montant a été débité, on lui a demandé sa carte d'identité mais toujours rien ! Leetchi semble dépassé, ça ne m'étonnera pas qu'il ferme bientôt

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/05/2019
Bonjour Sophie,Je suis sincèrement navré que notre service n'ait pu répondre à vos attentes. Je tâcherai de remédier à cela dès à présent avec vous. Cependant, avant toute chose- et afin d'être tout à fait transparent avec vous- je crois qu'un petit point sur notre fonctionnement s'impose.Par soucis de conformité avec les conditions d'utilisations des codes promotionnels, nous effectuons des opérations de vérifications lesquelles peuvent parfois prendre du temps compte tenu du volume à traiter. Pour être validé un code promotionnels doit répondre à 3 critères: - Réunir un minimum de 50 euros (hors bon cadeau) - La cagnotte doit comporter au minimum 3 participants - Un seul bon par cagnotte n'est autorisé. Je vous invite dès à présent à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected]    Dans l'espoir d'avoir répondu à votre message, je vous souhaite une agréable journée.
Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans

Voilà maintenant 3 semaines que je tente de récupérer ...

Voilà maintenant 3 semaines que je tente de récupérer ma cagnotte! Armez vous d'une bonne dose de patience car le service client par téléphone ne vous renseigne en rien. Par mail on vous demande toute sorte de justificatif, qui une fois transmis ne débloque en rien la situation. La prochaine, je me tournerai vers un autre prestataire, UN CONSEIL : FUYEZ!

Par Houlia il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/04/2019
Bonjour,Je suis navré que notre service n'ait pas pur répondre à vos attentes. En effet, des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Je me réjouis que votre virement ait finalement ait été validé et vous transmets de nouveau mes sincères regrets quant au délai du traitement de votre situation.Dans l'espoir d'avoir pu vous éclairer, je vous souhaite une agréable journéeGilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 5 ans