Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Toulouse Ouest En Jacca

Réactif, belle équipe 👍

Équipe réactive et force de proposition. Dommage que le client n'est pas un descriptif précis du matériel concrètement proposé et dispo pour être sûr que l'utilisation soit adaptée. Je recommande la boutique Colomiers. Merci à Marion!

Par Jb il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Loxam Moulins

Bonne expérience.

Équipe sympathique. Matériel loué de bonne qualité. Aucun souci.

Par Galliere il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Loxam Avranches

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Guerber il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Loxam Marseille Nord

Matériels disponible et propre

Matériels disponible et propre

Par Philippe C. il y a 1 an

Loxam Saint Lô

Équipe très sympathique !

Équipe très sympathique !

Par Thibout il y a 1 an

Loxam Rental Meaux

pfffffff8,,,,,,,

pfffffff8,,,,,,,

Par Velluet il y a 1 an

Bonjour Monsieur Velluet,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Grenoble Nord

Très bien ⁸6

Très bien ⁸6

Par Berthou il y a 1 an

Loxam Toulouse Ouest En Jacca

Tout à fait conforme à nos attentes.

Tout à fait conforme à nos attentes.

Par PAILLAS il y a 1 an

Par Loxam Loxam il y a 1 an

a été facturé pour une goulotte qui était cassée et c'est le double du prix d'une normale

Par Nprelhaz il y a 1 an

Bonjour Monsieur Prelhaz,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

LOXAM Rental Strasbourg Sud

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique

Par Wolff M. il y a 1 an

LOXAM Rental Richemont

Location

Location d'un plateau vibrant pour la journée. N'ayant pas pu le ramener à l'heure il m'a été loué pour la journée quand même.

Par Gérard il y a 1 an

Facture non identique au devis

Facture non identique au devis

Par Mathieu il y a 1 an

Bonjour Monsieur Mathieu,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Loxam Mantes La Jolie

A éviter. Tarif non respecté, matériel assez ancien et incomplet.

A éviter. Tarif non respecté, matériel assez ancien et incomplet engendrant des difficultés a l'utiliser dans de bonnes conditions.

Par StephdeGuyane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Loxam Lyon Vaulx en Velin

J'y retournerai a la première occasion.

J'y retournerai a la première occasion.

Par Fgallez il y a 1 an

LOXAM Athis-mons