Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Sables d'Olonne

Parfait

Parfait

Par Lourdeau il y a 1 an

Loxam Compiègne

Disponibilité et professionnalisme dans les deux agences de Beauvais et Compiègne

Par Bruno R. il y a 1 an

Loxam Lens Nord

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Loxam Loxam il y a 1 an

2 pannes sur le groupe Démarrage du nouveau groupe à 11h au lieu de 8h Client très mécontent Groupe livré avec les mauvais câbles de branchement malgré mes multiples demandes pas e-mail et téléphone

Par GuiSsani Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

LOXAM Rental Gray

Parfait. Je recommande Loxam et son agence de Gray pour la qualite du materiel et du personnel

Loxam Toulouse Sud

Ça fait plaisir chaque foi que j'utilise votre services.

Ça fait plaisir chaque foi que j'utilise votre services.

Par António D. il y a 1 an

Une prestation parfaite. Bravo à toute l'équipe lyonnaise

Par Didier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Loxam Toulouse Est

Professionnel, efficace & avec le sourire ! De bons conseils viennent compléter ce trio gagnant, un plaisir.

Par NicoBigBro il y a 1 an

Rapide disponible et personnel au top

Rapide disponible et personnel au top

Loxam Auray

Rien à redire

Service rapide et efficace. Relation client impeccable. Je recommande.

Loxam Bonneuil-sur-Marne (Laho)

Au TOP

Au TOP

Par Olivier il y a 1 an

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Très bonne prestation. Machine en très bon état livrée en temps et en heure.

Très bonne prestation. Machine en très bon état livrée en temps et en heure.

Loxam Nantes St Herblain

Déçue sur le fait d’avoir perdue une semaine sur le chantier car la minipelle était en panne car l’entretien n’est pas effectué après chaque client ..

Par Charline il y a 1 an

Bon matériel