Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam St Maximin

Je vous conseille pas

Je vous conseille pas

Expérience prouvée le 23/04/2023

Loxam Vannes

Très bon accueil, amabilité et écoute

Très bon accueil,

Par Ménoret C. il y a 1 an

Loxam Clermont Ferrand Nord

La pompe ne fonctionnait pas donc on a galéré à utiliser le produit mais on a eu une réduction donc niveau relation -clients ils sont top!

Par David il y a 1 an

Loxam Orleans Sud

Particulier

Un bémol sur le site tarification mal expliqué et pas clair

Par Thebault il y a 1 an

Loxam Chelles

Par Antonio il y a 1 an

Loxam Puget / Argens

Accueil et prise en charge parfait malgré les appels incessant ce jour là pour les personnes presen

Accueil et prise en charge parfait malgré les appels incessant ce jour là pour les personnes présentes, idem pour prise et retour matériel, personnel efficace

Expérience prouvée le 18/04/2023

personnel réactif très bien

personnel réactif très bien

Loxam Chambery

Satisfait

Bon service, bon produits, Seule la caution peut vous empêcher d'utiliser votre carte bleue voire de partir avec boire matériel.

Par Morello il y a 1 an

LOXAM Rental Mulhouse Nord

15 minute avant la fermeture on voulais pas le louer une machine de peur de faire 5 minutes de travail en plus

Expérience prouvée le 22/04/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Arcachon

Accueil agréable. Techniciens bien veillant...

Accueil agréable. Techniciens bien veillant...

Loxam Rennes Nord

Content de ce produit

Content de ce produit

Par Bernard L. il y a 1 an

Loxam Val de Reuil

Hôtesse de caisse tres tres gentil nous reçois avec le sourire à l’écoute entreprise professionnelle réactive

Par RAYNALD il y a 1 an

Loxam Toulon Est