Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

LOXAM Rental Collégien

. ........

. ........

Loxam Bordeaux Pessac

très bonne expérience. prix très intéressant avec la collaboration leroy merlin.

Par Dartial il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Loxam Tarbes

Très bien reçu, personnel compétent, très bon accueil.

Très bien reçu, personnel compétent, très bon accueil.

Par Navarret G. il y a 1 an

Loxam Alès Brueges

Très professionnel

Très professionnel

LOXAM Rental Sainte Geneviève des Bois

Probleme de qualité du matériel loué, non vérifié depuis plus d'un an

Auncun souci à l'agence, personnel tres agréable et disponible. Néanmoins je ne viens pas pour me faire des amis, mais pour louer du matériel de maniere “relax“, Or ca n'a pas ete le cas. On m'a livré une nacelle défectueuse, avec des batteries mortent qui ne tenait que 3h. Bilan, j'ai perdu 3 jours de boulots. Un technicien est venu le samedi pour reparer la nacelle, ensuite tout a ete réglé une fois le week-end passé, ils m'ont echanger la nacelle. Je tiens a préciser que je suis tres decu du matériel loué et non du personnel qui a été réactif.

Par Romain A. il y a 1 an

Loxam Alès Croupillac

Parfait 👍

Parfait 👍

Loxam Montélimar Nord

Accueil et disponibilité de l équipe top, conseil, explication enickel. Rapport tarif presta correct

Accueil et disponibilité de l équipe top, conseil, explication et qualite machine nickel. Rapport tarif presta correct.

Par Pierro M. il y a 1 an

Loxam Bethune

Nacelle livrée à une mauvaise adresse Prévoir des outils pour plier le panier de la nacelle.

Par Kasprzyk il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Kasprzyk,

AGENCE DE PERPIGNAN

Une équipe professionnelle, disponible et très réactive

Par LAFFITE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Loxam Calais

Je recommande pour les info reçu au bureau et la rapidité pour arranger le client

Par Pauchet il y a 1 an

Parfait

Par Cabestan il y a 1 an

LOXAM City Porte des Lilas

Location machine déboucheur

Malgré la gentillesse du personnels ils ne m’ont pas donné des informations fiables et prévention concernant la lourdeur des machines.

Bonjour Monsieur Jam,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Champagne au Mont d'Or

Je ne passerai pas par vous pour avoir de nouveau une location

Je ne passerai pas par vous pour avoir de nouveau une location

Par Daniel.Capdepon il y a 1 an

Loxam Angers Est

Très bon accueil et bon matériel

Très bon accueil et bon matériel

Loxam Redon

Très bien accueillie par le personnel. Pas de surprise de prix, de conditions d’usage, de temps de location.

Par Emmanuelle D. il y a 1 an

LOXAM Rental Bordeaux Ouest