Personnel désagréable en magasin et incompétent sur ...

Personnel désagréable en magasin et incompétent sur eshop : fauteuil annoncé à réceptionner en magasin annoncé "Prêt à l'enlèvement" il arrive une semaine plus tard. Maintenant un bête coussin à 13€ annoncé "En stock" 15 jours de délai de livraison. (Des pays voisins il faut 3 jours)

Par AR il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Minable

Nous avons acheté un canapé chez Maison du Monde, modèle Porto Rico
Au bout de 2 mois, les coussins gris foncé sont devenus gris clair.
2 mois de plus, et maintenant les coussins font gris très très très clair. On dirait un canapé de récup.
Réponse de Maison du Monde:
Il faut rentrer vos coussins:
- lorsqu'il pleut
- lorsqu'il y a beaucoup de soleil
- la nuit également à cause des UV
- les coussins ne supportent pas les UV
Autant dire, qu'il faut qu'ils arrêtent de vendre des canapés extérieurs.
Tous çà pour 1200€. Mieux faut prendre un canapé bas de gamme chez un soldeur, le résultat sera le même.
Passez votre chemin et surtout n 'achetez pas un canapé extérieur chez Maison du Monde, car la déception sera forcément au rendez vous.
Régis
CRM:0000000708000000318

Par PALT il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

MEDIOCRE

MINABLE !
Incompréhensible ! Incapables ! Pourvoyeurs de frustrations !
J'ai commandé à Paris le 17/6 en magasin 2 canapés et 1 table pour une valeur de 1497 € (1 smic).
Pour la livraison on m'a recommandé de me mettre en relation avec la boutique la plus proche du lieu de livraison; soit à Porto Vecchio en Corse.
La boutique sur place m'annonce qu'en raison des difficultés d'accès dans ma ville, la livraison ne pourra pas se faire à l'adresse indiquée et me propose de faire appel à ma famille (en campagne) pour réceptionner les meubles.
La date de livraison étant confirmée, ma famille a attendu.
Un appel du livreur lui annonce un retard en raison d'une livraison "en ville".
Au final la livraison "à la campagne" n'a pu avoir lieu en raison du retard des livreurs.
Un nouveau rdv est pris mais il fut changé en dernière heure par le livreur. La nouvelle date de livraison intervenant l'avant veille de mon départ le 30 aout, j'ai donc refusé la nouvelle date de livraison.
J'ai demandé un remboursement qui ne m'est toujours pas parvenu à date (et pour cause, il fut adressé à une autre adresse...????)
Entre temps, j'ai appris qu'à la même date, un parent se faisait livrer "en ville" une commande de Maisons du Monde. Incompréhensible ! Quelle désorganisation, quel bazar, quel manque de suivi...

Comment un commerce peut-il se passer en ce moment de 1500 € de commande ?
Comment un commerce peut-il se moquer à ce point de ses clients (suivi de la commande, service clients, livraison, remboursement),
Le meilleur est encore à lire. Le service client vient de me confirmer que par leurs bonnes grâces je serais exceptionnellement remboursé! Les conditions commerciales de Maisons du Monde acceptant les avoirs et non les remboursements. Un avoir pour une autre commande qui ne serait pas livrée????? C'est limite frauduleux. Quelle blague.
Ignorez donc les boutiques qui n'ont pas besoin de clients, ni en boutique, ni au service clients pour s'en plaindre !.

Par CLAUDE il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2019

A fuirrrrr !!!!!

Je met une étoile car je ne peux pas ne pas en mettre, service après vente déplorable, le Canapé est défectueux en s’asseyant dessus je sent les ressorts, il n’est pas du tout confortable pourtant en magasin il était bien rebondi, à croire qu’il nous vende du rêve suite à ce coup de cœur je commande le canapé et la le soufflé est retombé quand je l’ai reçu chez moi, le canapé est très peu garni, pas du tout confortable je sens les ressort en m’asseyant dessus,ils ne veulent pas procéder au remboursement.
Ils ont une belle deco mais la qualité est pire que la foire fouille.

Par Deco il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Catastrophique

Catastrophique se transporteur meuble commander chez maison du monde , colis livré qui avais sans doute été déballé complètement de son carton remis complètement détruit comme s’il devais partir à la déchèterie . Il vous bloque une journée complète déjà scandaleux , pour le changement de colis encore une journée de perdu sa fait 2 jours de congés pris pour une société très médiocre et un colis irrécupérable . Merci maison du monde au plaisirs de ne plus rien avoir à faire avec vous et vos transporteurs .

Par thounnss il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Navrant

Commande faites sur le net.
Le livreur nous a assuré qu'on avait 30 jours pour faire un retour et que nous n'avions pas à nous précipité sur le déballage.
Evidemment meuble abîmé alors que carton intacte.
Service client avec minimum 15 minutes d'attente, qui nous répond qu'il faut lire les conditions générales et pas écouter le transporteur...
Bref, pas sérieux et pas commerçant.
Je suis ravi de me retrouvé avec un meuble cassé...
De plus, la visserie et la qualité des matériaux n'est clairement pas au rendez-vous non plus...

Par Rena il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019

Buffet à 800€ commandé en juin... problème en juillet...mais ...

Buffet à 800€ commandé en juin... problème en juillet...mais qq jours plus tard les portes sont coincées pas moyen de les ouvrir, le bois avait travaillé....et une fois ouvertes au prix d.un effort terrible, plus moyen de les fermer ! j’ai contacté le SAV...on me suggère de garder le buffet défectueux moyennant un bon d’achat de € !!! Je refuse et un echange est donc annoncé pour le 17 août. J’ai bien reçu un avis du livreur (DISTRI MEUBLES ) mais qui m’ont dit par telephone le 16 qu’ils n’avaient pas de « bon de reprise » pour l’ancien buffet. J’ai donc recontacte MDM qui me confirment la livraison du 17 et que le livreur a bien eu le bon de reprise....mais en fait...DISTRI MEUBLES n’a jamais reçu le buffet à livrer...
MDM me dit que le colis s’est perdu (oui un buffet se perd !!?) et que je serai livrée à partir du 20 septembre.Donc re attente, re créneau de livraison re vider le buffet....mais pour tous ces désagréments il ne me sera proposé qu'un bon d’achat de 50€ et aucun geste commercial. Il me reste à espérer que le futur buffet si je le reçois un jour soit de meilleure qualité. Les produits sont beaux mais très chers pour une qualité médiocre , le SAV méprise le client, enseigne à éviter ABSOLUMENT ! Je ne peux pas mettre de date de fin car je ne la connais pas

Par Nathnuts il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

Début juillet, je commande deux fauteuils de jardin ...

Début juillet, je commande deux fauteuils de jardin et 4 chaises. Je prends la peine au préalable d'appeler le service clients pour m'assurer des modalités de livraison, car je travaille et ne peux pas bloquer une journée entière. On m'affirme que je serai contactée par le livreur pour une prise de rdv à ma convenance. Résultat: livraison faite en 2 fois ( fauteuils immédiatement, chaises prévues le 19 août) avec à chaque fois une livraison à la journée ( c'est à dire qu'il faut être disponible de 8 à 17H00, avec un sms à 8h00 le jour même annonçant un créneau de deux heures). Ne pouvant être disponible pour la 2ème livraison avant 9H15, j'indique cette information dans le cadre réservé au livreur: je reçois un appel à 8H30 dudit livreur qui était devant chez moi, et n'a pas tenu compte de mon message. Impossible soit-disant pour lui de repasser plus tard...aucune autre solution ne m'a été proposée: les chaises sont donc reparties chez MDM, car dans ces conditions je ne pourrai jamais les recevoir. Si le service clients m'avait dit la vérité, cela aurait évité beaucoup d'insatisfaction. Je ne commanderai jamais plus chez eux.

Par Mamzelle Zaza il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

Incompétents

Je me déplace de Montpellier après avoir vérifié la disponibilité d un canapé au magasin d Avignon... Une fois sur place pas de canapé !! J essaye de négocier le modèle d expo pour pas rentrer bredouille, impossible... Je commande le canapé qui doit être livré en 1 semaine (bonne nouvelle !) Effectivement je reçois le canapé comme prévu, (livreurs très pros), ils ouvrent le premier carton et la pas la bonne couleur !!! Le service client réponds au bout de 25mn et on me dit qu ils sont en rupture et qu ils me livrent dans 3 semaines !!Magique !! C est une catastrophe ! Plus jamais un achat chez "maison du monde "

Par Adrien il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

Correction !

Correction !
Je viens d’être contactée par Maisons du Monde
Ces derniers s’excusent pour les désagréments et vont donner suite à ma réclamation
Entière satisfaction.

Par Désappointé il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
Qualité du mobilier extérieur déplorable (erreur de conception qui fait que la table de jardin a tendance à se bomber). Contacté à de multiples reprises, le service après vente ne répond pas aux mails, ce qui témoigne d'un manque de considération total pour le client
Par Phil il y a 4 ans

J ai acheté 2 plaids super chere les pompons ce son ...

J ai acheté 2 plaids super chere les pompons ce son enlevé au bout de quelque semaine ,la vendeuse a refusé de me changé ou reprendre car j avais les plaide et qu elle pouvais pas les remettre en vente je suis resté sidéré qu on met en vente les plaideq qu on met sur sois c est comme si on remettait des culottes portaient, je suis choquée , du moi qui acheté pour des sommes astronomiques ducoup ben plus jamais maison du monde

Par Loetitia il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Incompétence et non suivi des dossiers SAV

Incompétence et non suivi des dossiers SAV
Ne pas avoir à réclamer quant à votre achat auprès de Maisons du Monde.!
Après des mois de réclamations, le service se contente de vous répondre que le délai est dépassé....!

Par Désappointé il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2019

ODEUR CHIMIQUE CHAMBRE ENFANT

Je suis une cliente de longue date pour la déco et nous avons décidé de commander pour la première fois des meubles. Grave erreur!!! Nous avons acheté une commode, un chevet et un lit pour notre fille. Une bibliothèque recommandée deux fois déjà tant elle est défectueuse, une qualité générale des meubles déplorable, des tiroirs qui frottent, des portes qui claquent, une HONTE! Mais le pire et le plus grave, l'odeur chimique qui provient des meubles....installés dans une chambre d'enfant!!!! Je ne peux pas y faire dormir ma fille. Mais le service client nous dit qu'il fallait nous manifester dans les 15 jours... Maisons du monde, A FUIR!!!!

Par Stef anny il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Je précise que nous sommes en été et que j'aère en permanence la chambre de puis deux semaines...
Par Stef anny il y a 4 ans

livraison jamais expédiée, service client incompétent

Commande effectuée en ligne fin juin, aucune nouvelle jusqu’à début août, service client injoignable.
Après plusieurs demandes en magasin, j’apprends que la commande n’avait en fait jamais été expédiée en 1 mois et demi, on m’informe qu’elle est désormais expédiée et arrivera dans 1 semaine.
Finalement on m’informe 5 jours après que le produit est en rupture de stock ! Aucune démarche du service client, j’ai seulement été informée par le magasin où le colis devait être délivré.
Aucun geste commercial pour me dédommager, on me propose simplement un avoir ou un remboursement.
Je déconseille fortement de commander en ligne chez Maisons du Monde. Le service client n’a répondu à aucun de mes messages/appels et n’a fait aucun geste pour débloquer la situation.

Par Lisa2712 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

remboursement

J'ai acheté un article en magasin et restitué celui-ci 14 jours après (aucune utilisation), il est indiqué sur le site que les produits sont remboursés. A ma grande surprise le vendeur a refusé de me rembourser et m'a remis un avoir. J'ai envoyé 3 mails à Maison du monde sans aucun retour, à l'instant au téléphone il m'a été dit que l'on ne pouvait rien faire pour moi et que je devais à nouveau me rapprocher du magasin.

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

A fuir

A fuir
Commande en retard de 1 mois, pas de nouvelles, service client injoignable

Par Anto il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Escroquerie canapés maison du monde

MERCI DE PARTAGER LARGEMENT Attention à ne pas acheter de canapé chez maison du monde, leurs canapés sont de très mauvaise qualité, affaissement en moins 6 mois on touche le bois lorsque l'on s'assoie dessus, Bartholomet et un Ethane. Je suis tombé sur un petit chef désagréable avec qui ça c'est mal passé certainement la fille de .... et qui m'a dit que peut importe le nombre d'appels que vous ferez on ne fera rien pour vos canapés en gros le client se garde les canapés de mauvaise qualité vendu par maison du monde. Car vous allez vous en rendre compte au bout de quelques mois et là et bien le SAV de maison du monde n'existe plus, le descriptif du produit qui vante moelleux et confort blablabla des produits est un énorme mensonge, et la garantie qu'il propose et mettent en avant ne peut rien pour vous attention cette garantie n'en est pas une c'est uniquement pour vendre, lorsque vous en avez besoin elle n'existe pas car ils se base sur l'inconfort et la degradation de la qualité de l'assise d'un canapé à partir d'une photo

Par Sb il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

A éviter absolument

On se moque du client du début à la fin
Marchandise défectueuse
Ils ne répondent tout simplement pas
Nous allons déposer plainte

Par Jeepee il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

Livraison Déplorable

Bonjour, j'ai eu une mauvaise expérience concernant la livraison de l'article "3 coussins + matelas en coton - Pimprenelle"
En effet, il ne m'a été possible de choisir uniquement un retrait PAYANT à 9€ pour cause de colis volumineux (alors que l'article est très léger et tenait parfaitement dans un carton).
Le retrait payant s'est révélé être du n'importe quoi étant donné que les créneaux de livraison de Geodis proposés sont du Lundi au Vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h (même pas ouvert le midi!) et la livraison à domicile sur les mêmes créneaux.Maison du Monde a t-elle oublié que les gens travaillent en semaine ???? Comment voulez vous aller chercher un colis sur ces horaires? Donc bien évidemment j'ai du poser une demi journée pour récupérer mon colis.
Cette livraison m'aura couter chère : une demi-journée de congé + 9€. Inadmissible ! Pourquoi ne pas proposer un retrait gratuit en magasin comme toutes les autres grosses enseignes?

Par Lalie02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019