Médiocre

Qualité de service de livraison MÉDIOCRE.
Il est impensable qu’une enseigne comme
Maison du monde fasse appel à un prestataire de livraison (mobifret) aussi incapable. Je ne sais pas ce qu’ils attendent pour changer de prestataire au vue des avis et des différentes expériences clients.
Pour vendre il y a du monde en revanche quand il s’agit de livrer et remplir un service auprès du client il n’y a plus personne. Merci pour votre incapacité professionnelle

Par Têtu - rigaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021
Ils s’en fichent tous simplement c’est tellement systématique chez eux

enseigne nulle nulle

enseigne nulle nulle
En juillet 2019 : achat d'une carte cadeau à Marseille La vendeuse me précise que la carte est valable 2 ans et l'écrit sur la carte .

J'offre cette carte à mon fils qui réside à Ajaccio

2020 covid et confinement l'unique magasin d'Ajaccio fermé
Mai 2021 mon fils se présente à Ajaccio où la carte est refusée car non valable au bout d'un an soi-disant, ne tenant pas compte de ce qui est inscrit sur la carte.
Vérification sur le site : carte non valide
Contact téléphonique : vérification de la carte … oui elle était bien valide jusqu'en juillet 2021
Mon fils me renvoie la carte
Nous sommes désormais en aout et votre conseiller clientèle me dit ne rien pouvoir faire, pourtant vous donnez des délais pour cause de covid
lettre envoyée au service clientèle en date du 10 aout : toujours pas de réponse
j'ai donc perdu 50 euros et je ne recommande pas maison du monde où je n'irai plus jamais !
MF

Par Miki 17 il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/08/2021
Donc pour résumer maison du monde c’est pas un cadeau je ne suis pas surpris et je compatis

Une catastrophe !!!!

Une catastrophe !!!!
Ne commandez pas, livreur qui n'arrive jamais. On vous promet des délais de livraison, que du vent, votre commande ne vous parviendra jamais.
Très mauvaise expérience !!!!

Par Lauriane il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021
Très mauvaise expérience également en Suisse, dates de livraison mal évaluées pour 2 commandes donc à moi de payer le gardiennage des meubles ou de me faire livrer avant mon déménagement, ce qui implique des meubles pas prévus dans le devis du déménageur. Pas de remboursement possible, 3 appels au service après-vente: le 1er on me demande de raccrocher car on ne m'entend pas, on va me rappeler... j'attends tjs, 2e appel on me dit qu'il y a un problème informatique et qu'il faut rappeler + tard, 3e appel ils ne peuvent rien faire...
Par Mounette il y a 2 ans

SAV très cher et déplorable

Un des pires sites de vente en ligne que nous avons connus.
On achète 2 transats verts pour la modique somme de 400€, on nous livre un seul transat blanc abîmé (un grosse vis complètement tordue, le bois très abîmé, voir les photos...) On appelle l'assistance pour se faire envoyer gentiment paître car nous avions acheté sur leur marketplace (ce que bêtement nous n'avions pas vu lors de l'achat) et qu'ils n'assurent pas le SAV du marketplace.
Et, cerise sur le gâteau, ce merveilleux SAV a été facturé plus de 10€ pour 12 mn de conversation (!!!)
A éviter absolument

Par Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/07/2021
C’est incroyable c’est toujours les mêmes choses à fuir pour la tranquillité d’esprit et accessoirement pour le porte monnaie

SAV déplorable

Service après vente deplorable. Achat d un buffet avec livraison a domicile mais le transporteur COGEPART MARSEILLE refuse de me livrer aux heures qui me conviennent c est a dire tous les jours entre 12het 18h. Je lui propose donc de me déposer mon colis a mon travail situé dans la même ville il refuse. Au final il n a jamais rappelé pour poser un autre rdv et a renvoyer le colis. SAV Maison du monde me dit qu ils font un avoir et que ma foi j ai qu a refaire une commande en mettant livraison en magasin. Catastrophique et très désagréable à la limite c était presque ma faute. Désolant.

Par KATIA il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

Scandaleux!!!

Scandaleux!!!
Faire déplacer des clients pour une livraison de commande alors qu’ elle a été livrée à 100kms et s’entendre dire simplement de revenir !!!!!!
C’est vrai que nous n’avons que cela à faire nous mettre à la disposition de « maison du monde «
Nous ne travaillons pas nous !
Et que dire du service client qui ne sait dire que «  c’est pas la faute c’est l’autre qui a fait l’erreur «
C’est une honte de traiter les clients de cette façon ,
Quand on fait une erreur on l’assume on ne fait pas assumer le client .

Par NATHALIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021
Moi quand je me rend chez eux je ne suis pas fautif de mon mauvais comportement c’est de leur faute ils me stress e
Par Gokhan44 il y a 2 ans

Service client désastreux, de mauvaise foi, renseignements ...

Service client désastreux, de mauvaise foi, renseignements totalement contradictoires selon votre interlocutrice ... lorsque vous finissez par réussir à joindre ce dit « service clients »
Perte de temps et d’énergie c’est tout ce que le super service clients Maisons du Monde vous garantit !!!
Fuyez ! Loin !
(Je mets Une étoile pour avoir le droit de publier mon avis sur le service clients détestable de Maisons du Monde)

Par Hottentote il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021
Le classique une vendeuse vous dit un truc celle d’après tout le contraire je crois juste qu’ils essayent simplement de nous dire ce que l’ont veut entendre mais ça c’est dans tous les magasins malheureusement ( je ne les défends pas je les hais)
Par Gokhan44 il y a 2 ans

Pas de remboursement que des avoirs, ...

Maisons du monde ne remboursent pas, ils font des avoirs, eux ils jouent au fil de la loi, j’ai contacté le médiateur mais si ça marche pas je porterai plainte, car vu tous les commentaires et mon expérience, ils vendent des produits que n’ont pas en stock pour après les transformer en avoir. A mon avis ça peut être une porte pour ouvrir une enquête.

Par Dowjavier il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021
Ils n’ont jamais rien de toute façon ou si ils ont c’est abîmé ou cassé
Par Gokhan44 il y a 2 ans
Je propose s’ouvrîr une plainte collective et un recours en justice ainsi que contacter une influenceuse célèbre pour diffuser l’info et inviter à boycotter maison du monde. Je me suis fais arnaquer aussi par altobuy sur leur market place. Cela ne peut plus durer contacter moi à [email protected]
L’union fait la force
Allons en justice, et faisons savoir via Instagram ce qu’ils font!
Par Zalandoarnaque il y a 2 ans

A fuir service client déplorable.

A fuir service client déplorable.
Ça fait 2 mois que je les appelle chaque semaine pour recevoir un bon retour d’un article qui ne me convient pas. 2 mois et toujours rien !
plus jamais je n’achèterai dans cette enseigne.

Par Yasmine il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021
Je suis d’accord avec vous, en plus eux ils ne remboursent pas, ils font des avoirs, eux ils jouent au fil de la loi, j’ai contacté le médiateur mais si ça marche pas je porterai plainte, car vu tous les commentaires ils vendent des produits que n’ont pas en stock pour après les transformer en avoir. A mon avis ça peut être une porte pour ouvrir une enquête.
Par Dowjavier il y a 2 ans

Remboursement

Attention à ceux qui commandent par internet !!!
Le 28 mai 2021 j’ai fait une commande d’un bon d’achat, celui-ci m’a était envoyer par mail avec les mauvaises coordonnées.
J’ai contacté immédiatement le service client qui a bien reconnu son erreur et m’a aussitôt envoyer un mail d’annulation et m’a préciser que je serais rembourser sous 14 jours…
MAIS à ce jour Toujours Rien, malgré les mails, appel téléphonique et lettre recommandée
Fuyez !!!!

Par Jamaso il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Triste et révolté.

Triste et révolté.
Moi qui voulais faire plaisir à mes enfants. Triste et révolté.
J'ai commandé un canapé en décembre, Prix d’achat 1799€. Celui-ci n’a pu être livré. J’ai accepté un avoir. Il m’a fallu attendre 5 mois avant de le recevoir et cela après plusieurs relances téléphoniques et une lettre recommandée.
L’avoir reçu, je décide tout de même de commander un canapé plus cher, soit 2 499,00 € (erreur de débutant !)
La livraison était prévue entre le jeudi 03 et le jeudi 10 mai. Parfait ! mais je reçois un mail de maison du monde qui m’annonce ce qui suit :
« En raison d'une indisponibilité ponctuelle de ces produits, nous avons le regret de vous informer que cette date de livraison doit être reportée à partir du 19/07/2021. »
Nous sommes en juillet. Donc 7 mois après la première commande, j’appelle maison du monde pour organiser la livraison (vacances oblige). Là j’apprends que je serai livré en SEPTEMBRE ‼ ! Donc 9 mois après ma première commande.
Je demande gentiment de récupérer mon argent, afin d’acheter un canapé ailleurs. Là qu’elle ne fut pas ma surprise de m’entendre dire que ;
Je vais être emboursé de 700 € - les frais de dossier sous 14 jours et qu’ils gardent les 1799€ sous forme d’Avoir et que je n’aurai plus qu’à commander un autre canapé chez EUX ‼ !
Mais j’ai besoin d’un canapé ! Ce n’est pas ma faute, si Maison du monde ne peut pas tenir ses engagements auprès de ses clients ! Pour quelle raison ça doit être à moi, client de faire les frais de leur inorganisation ???
Je demande de parler à un responsable et là, on rentre dans un langage de sourds et la dame me dit quelle n’a pas d’autre solution que de raccrocher. Ce qu’elle finit par faire.
J’ai pris rdv avec un avocat pour déterminer la démarche à suivre. Lamentable !

Par OLIVIER ARNAUD il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/07/2021
Franchement c’est deguelasse ça s’appelle du vol

A FUIR ABSOLUMENT

ATTENTION comme la plupart des consommateurs je vous invite a FUIR CE MAGASIN !! certes les produits sont beaux en magasin mais lorsque vous les recevez, ils sont détériorés par le transport ou de très mauvaise qualité. Je suis en litige avec eux depuis plus d'un mois suite à plusieurs livraisons de 5 chaises à 100 € la chaise svp et qui arrivent à chaque fois dans un état lamentable. Service client inexistant, de mauvaise foi et malhonnête malgré l'envoi des photos. ILs osent me dire que c'est le style de la chaise !
Impossible de se faire rembourser. J'entame une procédure mais je n'ai guère espoir. 500 € jeté à la poubelle !

FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ !!!

Par LaurentBard il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021

Article payé 200€ et jamais reçu

J’ai acheté un coffre le 13/05 et j’attends toujours sa livraison. Multiples appels à maison du monde qui ne trouve aucune solution et ne prends même pas la peine de me contacter. Le coffre a été payé 200€. Je suis à bout

Par Sarah il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Juin 2021 service client catastrophique !!!!

Juin 2021 service client catastrophique !!!!
Avons commandé une table de jardin en accacia massif 538 € (sans les chaises bien sure...)
Reçu début juin, déballé fin juin, et nous nous apercevons que les pieds de table correspondent à un autre modele vendu sur leur site !
Appel au service client, envoi de photos mais non le délai de 72h est dépassé ! MDM préfère que je demande le remboursement et renvoyer un transporteur à leur frais plutôt que de me renvoyer les bons pieds, DU GRAND N IMPORTE QUOI !!! On paye les meubles une fortune pour un service de M*** disons le clairement ! PLUS JAMAIS JE NE REMETTRAI UN PIED CHEZ MAISON DU MONDE ! et je n'en ferai pas bonne presse ! A BANIR !

Par Civ il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Très mauvais service client.

Très mauvais service client.
Nous avons reçu un meuble de quasiment 500€ le mois dernier, aujourd’hui on ouvre le carton et le meuble était déjà cassé (ça se voit car c’est un problème de fabrication , les meubles sont déjà montés ) . Les meubles n’ont pas comme partout un an minimum de garantie , alors on a dépensé pour rien... le pire de pire ... plus jamais MDM

Par Scarlett il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021
Comme partout, la garantie légale est de deux ans.
Par Artman il y a 2 ans

Service après-vente désastreux

Nous avons commandé un vaisselier en décembre 2020. Dés réception, nous montons le meuble et constatons immédiatement des défauts sur les portes coulissantes : elles accrochent et ne sont pas équerres. Nous envoyons un mail par le biais du site Internet, recevons immédiatement le traditionnel mail "no-reply" de réception, et puis plus rien. Un second mail n'a même pas droit à la réponse automatique. Nous envoyons un recommandé : aucune réponse ! Nous envoyons un mail à la Directrice Générale. Aucune réponse ! Donc, si vous ne souhaitez pas être confronté à un service après-vente désastreux, nous vous déconseillons fortement MAISONS DU MONDE.

Par Avango il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/01/2021

Commode en manguier Maison du monde infesté de bestioles

J’ai acheté une commode à la maison du monde et au bout de quelques temps je me suis rendu compte que le meuble en manguier que j’ai quand même payé environ 600 euros était infesté de Bestioles. J’ai contacté via mon compte en ligne la Maison du monde le 30 mars 2021. J’ai rapidement reçu un e-mail m’indiquant qu’on allait prendre contact avec moi rapidement et depuis j’attends toujours. Très très déçue, je n’achèterai plus rien chez eux alors que j’étais une bonne cliente.

Par Soso il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Maisons du Monde.

Maisons du monde avenue d'italie

Très bonne expérience

Très bonne expérience