Aucun retour d'HUMANIS sur mes mails et courrier postal ...

Aucun retour d'HUMANIS sur mes mails et courrier postal

Date d'expérience le 30/12/2019
Je suis perplexe : je pensais que ce site était sérieux et sécurisé.
Quelle déception !!
Par ANTOINE il y a 4 ans
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par Didier:bo il y a 4 ans
En complément du titre, je prends ma retraite le 01/02/2020. Un courrier postal d'HUMANIS m'informe que je subirai une décôte de 10 % sur ma retraite complémentaire. De fait, il s'agit bien d'une surcôte de 10 % ayant travaillé 2 ans de plus que l'âge de départ prévu. Depuis, j'envoie des mails à HUMANIS par le biais de contactretraite (pas de réponse), par le biais de mon espace personnel dans le site HUMANIS (pas de réponse) et par courrier postal envoyé à Montpellier (pas de réponse). J'ai pu avoir HUMANIS 2 fois au téléphone et ait donc fourni les documents comme demandé; Au 30/12/2019, pas de réponse. Si quelqu'un(e) a une réponses, je suis preneur. Merci
Par ANTOINE il y a 4 ans

ils sont incapables de gérer correctement un dossier ...

ils sont incapables de gérer correctement un dossier et cela depuis plus de 10 ans !! j'ai toujours eut des problème avec cette compagnie. ( Attention à l'antidatage courriers pour le renouvellement) j'ai une lettre datée du 03/12/2019 que je reçois le 18/12 qui m'annonce que si je ne répond pas avant 20 jours je serai renouveler automatiquement, et ce à partir du 3 décembre alors qu'ils ont envoyé la lettre uniquement le 17 décembre. C'est une honte. Même si j'ai envoyé la lettre le jour même de la réception je n'arriverai pas à temps pour dénoncer le contrat. Heureusement que j'ai pour preuve la date d'affranchissement sur la lettre, et je vais dénoncer cette pratique à qui de droit, ça va faire mal. Sachant qu'en plus on avait déjà demandé la résiliation depuis plus d'un an. Cette société n'aura eu que des points négatifs durant plus de 10 ans je n'ai jamais vu un truc comme ça

Par Gautier18 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés pour cet incident. Afin de régulariser votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse mail [email protected] et à nous fournir les informations suivantes :

- votre nom et prénom

- votre date de naissance

- vos coordonnées téléphoniques

- votre numéro d'adhérent

De plus, pourriez-vous préciser que vous venez du forum ? Cela permettra à nos équipes de vous identifier plus facilement.

Cordialement, l'équipe Malakoff Humanis

Délais de traitement

Étant en retraite progressive depuis le 1er novembre 2017, j’ai fait valoir mes droits à la retraite en totalité à compter du 1er juillet 2019.
La CARSAT a mis plus de 6 mois à traiter cette demande et j’ai reçu la notification le 26 novembre dernier. Je l’ai transmise par mail immédiatement à Humanis ainsi que mes justificatifs de revenus pour toute la période de retraite progressive.
Lors d’un entretien téléphonique avec leurs services à cette date, il m’a été indiqué que le délai de traitement était d’environ 15 jours.
Hier, j’ai essayé de contacter un conseiller mais du fait d’un grand nombre d’appels, la communication a été coupée d’office. En me contactant à mon espace personnel, aucune évolution n’apparaît. J’ai envoyé hier un mail via cet espace personnel et la réponse reçue aujourd’hui fait référence à des délais de traitement exceptionnels sans autres indications. Me voilà bien avancé !
Dans mon cas, je ne comprends pas les délais de traitement pour une actualisation de mon dossier, ce dernier ayant été instruit il y a 2 ans et n’ayant pas changé d’employeur depuis.

Date d'expérience le 10/12/2019
Toujours aucune nouvelle d'Humanis. Cet organisme est-il conscient de ses responsabilités ? J'en doute.
Par AnnesoeurAnne il y a 4 ans
Je ne vois rien venir. Je n'ai aucune information du service concerné. Cela fait 3 semaines qu'il a reçu la notification de la CARSAT et il s'agit juste d'une actualisation de mon dossier pour ma dernière année de travail. De qui se moque-t-on ? Pendant ce temps-là, je rame pour vivre alors que j'ai cotisé régulièrement tout au long de ma vie professionnelle. Trouvez-vous cela juste ?

Rebonjour,

Effectivement, nous avons bien reçu votre mail hier soir. Nous venons de transmettre votre demande au service compétent afin qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Merci pour votre message. Je vous ai adressé hier soir par mail la copie de mon courrier avec tous ces renseignements.
Hervé Bourrut Lacouture

Bonjour AnnesoeurAnne,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire avec vous un point sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Afficher plus de commentaires

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Tres bon suivi de mes prestations mutuelles; merci

Tres bon suivi de mes prestations mutuelles; merci

Par Borier S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Pas contente

Je crois que si je pouvais j'enlèverais même la dernière étoile Humanis retraite se moque complètement de ses clients , toujours le mail de confirmation que notre demande sera prise en compte et ensuite le désert complet .
le problème impossible de me reconnecter au site en direct ou par france connect si j'insiste le site est en maintenance (depuis plus de 10 Jours ) au téléphone quand j'arrive à avoir une personne , je suis transférée sur une autre ligne et pour finir renvoi sur le 0811910060 surtaxé , je dois payer pour faire résoudre un problème qui n'est pas le mien . surtout futurs retraités éviter Humanis .......

Par Katty352204 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Bonjour Katty352204,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

En retraite progressive depuis juin 2018, j'ai demandé ...

En retraite progressive depuis juin 2018, j'ai demandé ma liquidation totale de ma retraite en Avril 2019 pour un depart au 1er 0ctobre 2019 aupres de la CARSAT, ayant reçu ma notification mi octobre je l'ai immédiatement adressé à humanis avec les bulletins de salaire 2018 et 2019 pour la prise en compte de mes points AGIRC ARCO sur la période
Après de nombreuses relances courrier recommandé, coup de tel surtaxé , mise en demeure tentative de connection sur le serveur internet ( en maintenance dixit le conseiller depuis 15 jours , une maintenance de 15 jours s'appelle un plantage !!!! ),je n'avais toujours pas de document écrit de humanis
Aujourd'hui je reçois un courrier non pas pour me dire combien je vais toucher, cela fait bientôt 2 mois et demi qu'ils me doivent de l'argent
Non mais pour m'indiquer que je dois leur rembourser les 3 mois correspondant à la retraite progressive, chez humanis on ne sait pas faire une soustraction et on demande aux retraités de faire la trésorerie de la Société, déjà que je n'arrive pas à payer mes factures
l moindre des choses et de verser la retraite de leurs bénéficiaires !!!!!
Qu'attends AGIRC pour virer ce prestataire !!!!

Par siquier il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Par Pascalinelemett il y a 4 ans

Réponse du service client rapide meme j'avais un problème ...

Réponse du service client rapide meme j'avais un problème de versement qui aurait pu etre géré sans que j'appelle

Par Arnaud M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Par Lucetvivi il y a 4 ans
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Bien à vous

En retraite depuis février 2019 je suis toujours en ... [Résolu]

En retraite depuis février 2019 je suis toujours en paiement provisoire et ma retraite est minorée de 10 % injustement puisque je suis en longue carrière et que j’avais tous mes trimestres bien avant janvier 2019. après des dizaines de réclamations par courrier par mail par téléphone c’est toujours la même réponse : «votre dossier est en cours de traitement » c’est une honte ils sont totalement incompétent au téléphone et concernant les courriers jamais de réponse ils reçoivent les recommandés il s’en foute je ne sais plus A qui m’adresser, c’est terrible de ne pas avoir un interlocuteur sérieux ça fait 10 mois que je demande le remboursement de tout ce qu’ils m’ont prélevé au titre de cette minoration et rien n’est fait je suis tout toujours en paiement provisoire le calcul définitif n’a toujours pas était effectué les mises en demeure n’ont servi à rien. J’ai entendu dire qu’on pouvait écrire à Mediasociaux mais mes mails reviennent systématiquement apparemment l’adresse n’est pas la bonne si vous avez des conseils N’hesitez pas. ils sont les bienvenus merci à tous

Date d'expérience le 24/11/2019

Bonjour Flo et Samuel,

Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires. Afin de faire un point sur vos dossiers, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
CyrilleMt ou [email protected] !

Allez faire votre publicité ailleurs !!!
Par Samuel il y a 4 ans
Bonjour Flo , je viens de voir votre publication. J'ai la même galère que vous. En retraite depuis le 1er janvier 2020, la demande faite en août 2019, Humanis me paie toujours provisoirement à 40% à ce jour de fin avril et le dossier est toujours en cours d'étude. Je ne sais pas non plus à qui m'adresser. Pour le mail , j'ai vu cette adresse sur les autres publications : [email protected] . Ré-essayez ...
Par Samuel il y a 4 ans
Est-ce que quelqu’un aurait la bonne adresse mail concernant médias sociaux?j’essaye d’envoyer un mail avec l’adresse suivante [email protected] et tous mes mails me reviennent avec la mention Mauvaise adresse????????si vous avez une adresse valable ce serait super sympa de me la communiquer. merci d’avance
Par Flo il y a 4 ans
Le crédit n’est absolument pas une solution la retraite c’est notre du, on l’a mérité, on a bossé toute notre vie donc on doit tout faire pour qu’elle nous soit versée à son juste montant! on va pas aller s’enterrer en plus avec un crédit !!! Des idées comme ça tu te les gardes !
Par Flo il y a 4 ans

Assurance dépendance Humanis = foutaise

Malgré une première réclamation en juillet et la fourniture de toutes les pièces que Humanis a demandées suite a cette réclamation, Humanis ne répond toujours pas (et nous sommes en novembre !!!) a la demande de prise en charge de ma dépendance pour laquelle je suis assurée chez eux depuis de nombreuses années. Ils attendent que je meure !!!!
Surtout ne payer pas cette assurance dépendance, ils ne vous verseront rien !

Date d'expérience le 24/11/2019
Qu'est ce que c'est que cette réponse ! Du spam !?
Qui est cette personne ?
Par MGM il y a 4 ans

En colère

Visiblement seul le répondeur automatique fonctionne chez Humanis... Nous allons traité votre demande mais on ne sait pas en quelle année...
Dossier adressé en 05/2019 , retraite au 01/11 et toujours le néant concernant le montant et le versement de ma retraite complémentaire . Que faire help...

Date d'expérience le 22/11/2019
Merci ,oui j ai reçu des mails cet après midi , dommage d'être obligée de passer par votre intermédiaire pour avoir une réponse, maintenant j'attends les promesses sur mon compte bancaire en décembre, sinon je reviendrai vers vous… Bien cordialement
Par Coco il y a 4 ans

Bonjour Coco,

Nos services viennent de nous informer du traitement de votre demande et de l'envoi d'un mail de confirmation. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée et bon week-end.

Bonjour Coco,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes :

- Nom et prénom

- Numéro de sécurité sociale

- Canal de prise de contact (ici Custplace)

- Pseudo Custplace

- Objet de la requête

Bien cordialement, Andréa de l'équipe Malakoff Médéric Humanis

Remboursement dans les délais annoncés. merci

Remboursement dans les délais annoncés. merci

Par Devon K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Malakoff Humanis Angers

Très bien pour les versements mais délai parfois un ...

Très bien pour les versements mais délai parfois un peu long

Par Frant M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

ma complementere retrait es bien pour moi

ma complementere retrait es bien pour moi

Par Folon S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

En retraite progressive depuis le 01/07/19 ; dossier ...

En retraite progressive depuis le 01/07/19 ; dossier COMPLET - fait avec le CICAS - reçu par MM le 05/07 ; notification retraite avec taux de retraite progressive transmis par la caisse primaire (MSA) et par moi-même et reçu par MM le 28/08 ; retraite de base versée par la MSA depuis début 08 ; et Malakoff Mederic ne répond RIEN à mes appels hebdomadaires, sinon un discours vide frisant la grossièreté. Je veux au moins savoir si je suis 80e, 500e, 2300e dans la pile de dossiers complets en attente de presser un bouton pour faire la multiplication "nombre de points x valeur du point x taux de retraite progressive".

Date d'expérience le 14/11/2019

ESPOIR1

ESPOIR1
Je suis en retraite depuis le 1 juillet 2019
j'ai été en congés maternité en 1989, mon employeur me complétant le versement de mes IJ à hauteur du salaire m'a demandé mes bordereaux d'IJ que je lui ai remis.
Maintenant je n'ai que mes fiches de paies de 1989 sur lesquelles figurent le montant d'IJ brutes, en justificatifs, car mon employeur n'a pas conservé dans mon dossier personnel les fameux bordereaux d'IJ. Comment faire pour récupérer les points correspondants à cette période, sachant que les personnes concernées ne sont plus dans l'entreprise, que l'entreprise a fusionné et que j'ai contacté le service RH qui ne peut pas m'établir une attestation n'ayant pas les informations dans mon dossier personnel...?
Je suis complètement impuissante pour débloquer cette situation....
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai essayé auprès de l'employeur, et auprès de la CPAM qui n'a plus les machines pour lire les supports sur lesquels sont archivés les documents de l'époque. La CPAM peut remonter huit ans en arrière mais pas 30 ans.....
Y a t-il un recours gracieux ?

Par ESPOIR1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

Je recommande pour la complémentaire retraite.

Je recommande pour la complémentaire retraite.

Par Martin F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/11/2019

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

6 mois après mon départ en retraite, toujours aucun versement ! HONTE à cette société !!!

En retraite depuis le 1 avril, aucun versement !!! Le calcul de mes droits n’est toujours pas fait malgré mes relances !!! Cette société laisse «crever » les petits retraités sans aucun scrupule !!!

Date d'expérience le 02/11/2019
Salut ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par CyrilleMt il y a 4 ans

Calcul des droits de retraite complémentaire en cours depuis 6 mois chez Humanis !!!!!

Depuis le 1 avril 2019, l’Agirc Arrco a validé ma demande de retraite complémentaire qui doit se faire en un seul versement (peu de points) La CARSAT effectue ses versements sans problème. Humanis n’a toujours pas calculé mes droits, 6 mois plus tard... Je leur ai adressé plusieurs mails et leur ai téléphoné à plusieurs reprises. « C’est en cours, nous faisons le nécessaire rapidement, etc... » Je viens de leur adresser un dernier mail leur demandant s’ils attendaient ma mort pour s’affranchir de leur dette. Ou s’ils avaient simplement besoin d’une calculette ou de cours de maths.
Sans versement de leur part en novembre, je m’adresserai à l’Assemblée Nationale et au gouvernement, aux Associations de Consommateurs, aux réseaux sociaux, à la presse et à la justice, en espérant faire bouger les choses. Nous sommes nombreux à nous plaindre d’Humanis, agissons ! Cela suffit !

Date d'expérience le 31/10/2019

Encore une preuve de l incompetence d humanis.

Encore une preuve de l incopetence d humanis.
Voila un an que mes droits sont ouverts.
J ai du pendant des mois batailler pour recevoir le paiement de mes pensions et maintenant qu un semblant de régularité, (avec plus d un mois de retard dans les paiements), voilà qu ils viennent me réclamer une attestation qui n a aucunement lieu d etre....
Nullissime encore et toujours.

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Bonjour Nathalie, nous sommes navrés d'apprendre cela et comprenons votre mécontentement. Sachez nous que nous sommes à votre disposition si vous souhaitiez que nous fassions un point sur votre dossier. Pour cela, veuillez s'il vous plaît nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo sur Custplace ainsi que l'objet de votre requête.

Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Bonjour, je suis toujours dans l'attente de ma retraite ...

Bonjour, je suis toujours dans l'attente de ma retraite complémentaire. Elle était supposée être versée depuis janvier 2019 tout comme ma retraite de l'Assurance Sociale. Aprés plusieurs réclamations, on me dit que le dossier est entre leurs mains (j'étais chez AGIRC-ARRCO) et que ma retraite sera payée courant octobre. J'ai envoyé e-mail sur e-mail (je ne peux pas les appeler car leur no n'est pas accessible depuis l'étranger). Aucune réponse. C'est à desespérer. Mais pourquoi Humanis ne me répond pas et ne me paye pas?

Par Pierrette il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2019
Pour ma part, j’ai écrit à mediasociaux@ Malakoff Médéric -Humanis.com pour leur expliquer mes difficultés. Une semaine après, je recevais le paiement. Ils ont été très réactifs. Ils contactent directement votre gestionnaire retraite. Ne faites surtout pas de prêt, le message précédent de creditsansbanque est honteux et sûrement une arnaque......

Par CyrilleMt il y a 4 ans
Un petit conseil, essayez le Médiateur de la Mutualité Française... Vous pouvez faire une demande en ligne pour votre dossier. C'est ce que j'ai fait : après 10 mois de "combat", j'ai enfin obtenu satisfaction.... pour ma maman. Son dossier a été mis en place en août dernier, ENFIN après de nombreuses lettres recommandées, communications téléphoniques, mails... depuis novembre 2018. Mais ma maman est décédée en septembre....
Par UnMondeMeilleur il y a 4 ans
Pour ma part, c’est Malakoff Médéric qui gère mon dossier ; ils ont fusionné avec Humanis en janvier 2019, mais d’après eux, chacun gère ses dossiers séparément ???? Je pense que cette société doit avoir de gros problèmes de trésorerie et que ce sont les retraités qui en font les frais car nous ne leur rapportons aucune cotisation, donc ne sommes pas intéressants financièrement pour eux....
Par MCJ il y a 4 ans
Ils me renvoient de droite à gauche, me disent qu'ils n'ont pas mon dossier, puis qu'ils l'ont, de m'adresser à Agirc-Arrco qui me dit de m'adresser à Humanis, etc. C'est à devenir fou.
Par Pierrette il y a 4 ans