Aucune considération. Aucun rappel. Malakoff Médéric une horreur

Aucune considération. Le conciliateur, le service réclamation, personne ne solutionne le problème de mon épouse partie à la retraite depuis le 1er avril 2019. Tout simplement son dossier n'est pas mis à jour dans leur base informatique EOPPS et tout le monde s'en fout malgré des appels téléphonique, les messages sur leur internet, un courrier en recommandé avec ar

Par JOUAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

Je reçois une petite retraite (je réside hors de France)complémentaire ...

Je reçois une petite retraite (je réside hors de France)complémentaire depuis le décès de mon mari. Chaque fois le virement est interrompu... me demandant de remplir un document de vie.
Les demandes sont faites par mail, sans le document à remplir. Uniquement des réponses automatiques et lorsqu’ils répondent, oublient soigneusement le document à remplir. Par ailleurs, ils sont tout simplement injoignables !!!
Votre service client est Zéro!

Date d'expérience le 25/02/2020
Pour un mail de plus.. une réponse automatique de plus
Par Nfio il y a 4 ans

Nous sommes navrés de votre insatisfaction.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous joindre par mail à l'adresse [email protected] et nous fournir les informations suivantes :

- votre nom et prénom

- votre date de naissance

- vos coordonnées téléphoniques

- votre numéro de PRC ou sécurité sociale

- votre groupe d'adhésion (Malakoff Médéric ou Humanis)

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

A voir les différents avis, je suis "rassuré" sur le ...

A voir les différents avis, je suis "rassuré" sur le fait que je ne suis pas visé personnellement par le mépris d'Humanis. Le problème est général et bien plus profond.
En retraite depuis le 01/10/2020, voilà où j'en suis :
Depuis le 20/11/2019 :
- 5 messages restés sans réponse autres que les messages automatiques : "votre demande est bien prise en compte" et "nous allons y répondre dans les plus brefs délais".
- 2 coups de téléphone ( de plus de 15 minutes à 6 cts la minute) pendant lesquels on m'a confirmer que le nécessaire allait être fait sous quinzaine.
- la deuxième semaine se termine aujourd'hui et il ne s'est rien passé.
Heureusement pour moi, la retraite que j'attends est une infime partie par rapport aux quatre autres qui ont toutes été soldées avant le 1° octobre. Je ne subirai ça qu'une seule fois puisque il s'agit d'un versement unique.
Je considère qu'Humanis ne mérite même pas un étoile (mais le clic est obligatoire) et j'ai une pensée pour ceux qui vivront la retraite à points avec un tel organisme.
J'ai mis une date de fin mais je n'y crois pas vraiment.

Par JLCX28 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de votre insatisfaction.

Afin de faire le point sur votre dossier, pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse [email protected] et nous fournir les informations suivantes :

- votre nom et prénom

- votre date de naissance

- vos coordonnées téléphoniques

- votre numéro de PRC

- votre groupe d'adhésion (Malakoff Médéric ou Humanis)

De plus, pourriez-vous nous préciser votre pseudo et le nom du forum dans le mail afin que nos équipes puissent vous identifier plus facilement ?

2 corrections à mon message :
- Je suis en retraite depuis le 01/10/2019
- dans ma liste de communication vers Humanis, j'ai oublié une lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception, restée, elle aussi, sans réponse
Par JLCX28 il y a 4 ans

HUMANIS EST A FUIR

HUMANIS EST A FUIR

Le personnel du service client n'est pas capable de répondre à des questions simples.
Depuis le 17 Décembre, j'appelle tout les jours, mais rien avance, les réponses apportés sont d'ailleurs a chaque fois différentes.
Même pour une simple carte de tiers payant, ils ne sont pas capable de répondre.
Juste 3 MOIS que j'attends des remboursements, c'est juste incroyable.
Ils n'ont aucune marge de manoeuvre sur quoi ce soit.

Par Régine il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020

Bonjour Régine,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

HUMANIS, "la maison qui rend fou" (Les 12 travaux d'Astérix)!!!

Suite à une erreur d'information de mon régime de base, il me manque 1 trimestre pour avoir mon taux plein.
Avant d'accepter le taux minoré de ce dernier, je souhaite connaitre l'impact sur ma retraite complémentaire (coefficient de minoration à 62 ans et 165 trimestres au lieu de 166 pour le taux plein).
Je vous ai contacté une première fois par téléphone au 3983 en début de semaine dernière. L'opératrice m'a indiqué transmettre ma demande à mon gestionnaire de compte qui me rappellerait sous 48H00.
En l'absence de retour, j'ai rappelé le 3983 jeudi 6 février et une autre opératrice, après avoir consulté son superviseur m'a indiqué que le coefficient de minoration de ma retraite complémentaire serait 0.99. Compte-tenu du précédent avec mon régime de base, je lui ai demandé de me confirmer cette information par écrit, ce qu'elle n'était apparemment pas habilitée à faire. Elle m'a donc indiqué demander à mon gestionnaire de compte de le faire.
N'ayant rien reçu le 10 février, j'ai tenté de renouveler ma demande par le biais du formulaire de contact de mon espace perso sans succès car apparemment il n'a pas fonctionné.
Ayant trouvé un email de contact [email protected] sur mon relevé de carrière, j'ai renouvelé ma demande par cette voie le 10 février.
Le 11 février, réponse du service-client : "Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais."
Aujourd'hui 13 février, toujours sans réponse, j'appelle le 01 56 03 34 56 qui figurait sur cette réponse et j'abouti à une nouvelle opératrice qui m'indique très gentiment qu'elle me transfère à une personne qui pourra m'apporter réponse. Je me dis que cette fois c'est bon. Et bien non, la personne en question qui est semble-t-il à l'accueil ne peut bien entendu répondre à mon problème, mais fait l'effort d'essayer de me passer le service gestion qui s'avère injoignable. Elle m'indique donc, comme les précédentes qu'elle transmet ma demande au service gestion.
Résultat je dois donner une réponse à mon régime de base demain au plus tard et je n'ai toujours pas les éléments pour le faire en toute connaissance de cause.
D'après ce que j'ai vu dans d'autres avis, il semble qu'il faille passer par ce site pour que quelqu'un de chez HUMANIS se préoccupe de son problème.
Alors je tente.

Date d'expérience le 13/02/2020
Suite à ce post, j'ai reçu un mail a 13H30 avec le contenu:

"Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions.
Nous avons transmis votre demande au service concerné.
Celui-ci reviendra directement vers vous pour vous apporter une réponse.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition."

J'ai des doutes mais, vers 15h15, la personne chargée de mon dossier me rappelle et répond enfin de façon claire à ma question, me confirmant bien un coefficient de minoration de 0.99. D'après ses dires, il n'a jamais été informé de mes précédentes demandes par téléphone et par mail et n'a été notifié de ma demande qu'à la suite de mon post ici. Il semblerait que mes précédentes demandes n'ont pas été considérées comme des réclamations qui seules sont traitées en urgence, les autres étant traitées par ordre d'arrivées!!! Il m'indique aussi qu'à la suite de notre conversation, je recevrai une réponse écrite du service réclamation.
Et la réponse du service réclamation arrive à 15H31:

"C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message adressé via les médias sociaux, dans lequel vous exprimez votre mécontentement quant au suivi de votre dossier de retraite complémentaire.
Malheureusement, nous n’avons pas reçu de notification CNAV afin de savoir dans quel cadre vous partez à la retraite. Aussi, nos services ne vous ont pas adressé de courrier de minoration.
Le taux minoré communiqué est donc sûrement celui du régime de base. Par conséquent, nous vous invitons à vous rapprocher de leurs services.
Pour rappel, sans notification de la CARSAT, nous ne pouvons effectuer le traitement de votre dossier de retraite complémentaire.
En espérant avoir répondu à votre attente,
Bien cordialement.
Le Pôle Réclamations Retraite VDF

Rien à voir avec la réponse qui m'a été donnée par mon gestionnaire de compte!!!

Je confirme donc mon avis sur HUMANIS: "La Maison qui rend fou".

Par Vouxy il y a 4 ans
Je viens de vous envoyer les informations demandées
Par Vouxy il y a 4 ans

Bonjour Vouxy

Nous venons de prendre connaissance de votre message.Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent/ PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Toujours pas de retour sur ma réclamation...vous allez ...

Toujours pas de retour sur ma réclamation...vous allez le répondre quand?????

Date d'expérience le 12/02/2020
Toujours pas de retour
Honteux honteux honteux !!!!!
Je vous ai transmis tous les éléments vous permettant de suivre la demande.... Cela ne change rien
Pas de réponse ....
J en ai marre!!!!!
Vous allez faire votre boulot quand!!!
Je vais saisir le médiateur

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre agacement mais par mesure de sécurité nous avons besoin de vous identifier formellement, d'où notre demande d'informations personnelles complémentaires. Nous réitérons notre demande et vous invitons à nouveau à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance, coordonnées téléphoniques. Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Voud avez déjà toutes ces informations notamment le.numero de dossier dans le précédent message
Vous nous menez en bateau
C est honteux !!!!

Bonjour Sophie

Nous venons de prendre connaissance de votre message.Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Voilà mon numéro de dossier
Afficher plus de commentaires

Si j'avais pu mettre moins, je l'aurais fait volontiers! ...

Si j'avais pu mettre moins, je l'aurais fait volontiers!
C'est une honte de compter ainsi sur la faiblesse de ses clients, qui, en arrêt de travail, ou malades, ont forcément moins de forces pour s'acharner à obtenir une réponse à leurs questions pourtant claires!
Dans mon cas, il aura fallu pas moins de 5 mois avant d'obtenir les réponses à mes questions qui étaient les mêmes depuis le début...
Pour au final ne pas pouvoir être protégée par un contrat qui avait coûté les yeux de la tête à mon employeur.
La gestion des contrats collectifs de prévoyance est catastrophique; garanties amputées considerablement en cas de portabilité -mais l'employeur, lui, paie plein pot...- , impossible de joindre le service gestion... qui par ailleurs ne rapelle jamais non plus, application ToutM on ne peut plus opaque (impossible de visionner l'avancée du traitement des réclamations, la seule donnée accessible est "demande en cours" ou "demande traitée" ce que le client sait déjà...).
On comprend mieux pourquoi il est difficile de trouver un canal pour exprimer sa satisfaction client!
Et cerise sur le gâteau, seulement 1 interlocutrice sur 17 différents au total, a su entendre, reformuler, et répondre clairement à ma demande.
Une honte.
Je ne recommande pas du tout ni côté employeur ni côté salarié et souhaite bien du courage aux pauvres collaborateurs de cette enseigne -au buget pourtant colossal...- qui doivent prendre tirs sur tirs tant on ne leur donne pas les moyens de bien travailler.

Par Laure il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

INCOMPÉTENCE voila le mot qui me vient à l'esprit concernant ...

INCOMPÉTENCE voila le mot qui me vient à l'esprit concernant Malakoff Mederic cela fait 11 mois oui vous avez bien lu onze mois, que j'attend mes documents de notification de retraite, ainsi que le versement complémentaire de ma retraite, les hôtesses au téléphone vous racontent n'importe quoi, je ne sais pas à quoi elles servent. C'est lamentable autant d'incompetence, je ne conseille certainement pas cet organisme. Au vue des commentaires négatifs je suis sidéré que cet organisme n'est pas encore mis des têtes compétentes

Par YENAMARRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020
LAMENTABLE
Par YENAMARRE il y a 4 ans

En retraite depuis le 01 Octobre 2019, je n'ai toujours ...

En retraite depuis le 01 Octobre 2019, je n'ai toujours pas perçu ma retraite complémentaire .J'ai renvoyé plusieurs fois les documents demandés sur le site, je les ai même envoyés par LRAC. je viens de recevoir pour la deuxième fois une demande de document qui ne me concerne pas et malgré une longue conversation téléphonique qui s'est coclue sur un accord de votre opératrice (très professionnelle au demeurant) que mon dossier était effectivement complet, Je n'ai toujours pas reçu ni confirmation écrite ni paiement. Un gestionnaire doit me rappeler pour faire le point sur mon dossier...Faire le point? Sur un dossier complet depuis presque 6 semaines? Surprenant...Je ne sais toujours pas ce qu'il en est...
HUMANIS? rien d'humain là dedans mais un mépris flagrant pour l'individu...
Pouvez vous intervenir car les factures s'accumulent.
Je vous communique les détails de dossier avec une copie de ce message sur [email protected] pour que vous ayez tous les éléments.

Date d'expérience le 05/02/2020

Grace à l'action du gestionnaire de mon dossier, que je remercie d'avoir pris la peine de communiquer directement par email, tout a été réglé et je devrais recevoir mes règlements.

Maintenant que le choc des minorations successives est un peu digéré, je suis content que tout soit réglé.

Je connais enfin le montant de ma retraite, et même si c'est moins que ce que j'avais estimé, je vais pouvoir organiser ma nouvelle vie.

C'est quand même anormal qu'il faille attendre un an après la demande de liquidation des droits pour avoir cette information capitale.

Par Michel S il y a 4 ans
Et cerise sur le gateau, alors que je viens de recevoir une partie de ma retraite complémentaire, je reçois par la poste les documents à remplir pour une demande de retraite complémentaire??????????????????
Il y a t il un pilote dans l'avion????
Que dois je faire?
Par Michel S il y a 4 ans

C'était trop beau, j'ai reçu le décompte des paiements de ma retraite complémentaire et il manque les paiements relatifs à la tranche C !!!!!!!!!!!!

C'est démoralisant!!

Bon weekend

Par Michel S il y a 4 ans

Humanis m'a effectivement rappelé ce matin et j'ai eu la bonne personne au téléphone qui m'a confirmé que mon dossier était complet et que rien n’empêchait le versement de ma retraire.
Je devrais recevoir le premier versement de l'arriéré dans les prochains jours.
Il semblerait que le dossier ait été clos par erreur par un prestataire d'HUMANIS.

Je croise les doigts
Par Michel S il y a 4 ans

Pour seule réponse, j'ai reçu un courrier daté du 10/02/2020 me demandant de faire une demande de retraite complémentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc appelé à nouveaux vos services et on m'a répondu que mon dossier était clos suite à l'absence d'un document?????????
Comment peut m'écrire que mon dossier est complet alors qu'il est clos ??????
On m'a assuré que quelqu'un m’appellerai vendredi 14/02/2020 pour me donner des informations sur mon dossier mais je n'y crois plus, je suis désespéré car je ne vois pas d'issue et j'ai l'impression de m'adresser à un mur.
HUMANIS me pousse à bout et je ne sais pas jusqu'où tout cela va aboutir?

Michel SOLLIET
Afficher plus de commentaires

Portabilité mutuelle

j ai un contrat de portabilité de la mutuelle pour 12 mois mais chez Malakoff Humanis j'ai l'impression qu'ils n'ont pas l'information… J e reçois de leurs part des courriers pour la justification des paiements Pole Emploi ( au trimestre), je renvois les justificatifs mais à ce jour je suis toujours "inexistant". J'ai rendez-vous cette semaine avec un avocat pour solutionner ce problème.

Date d'expérience le 04/02/2020
Toujours pas de réponse… Etonnant ?
Par ML M. il y a 4 ans

Bonjour ML Marc,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Mon fils étudiant doit faire l'objet d'une prolongation ...

Mon fils étudiant doit faire l'objet d'une prolongation de couverture. Tous les justificatifs ont été envoyés. Cela va faire plusieurs semaines que nous sommes sans réponse malgré des relances répétées : message / téléphone . Je n'en peux plus ! Nous sommes chez eux depuis un certains nombre d'années ... Je suis obligé de passer par un forum pour me faire entendre !! un dossier de réclamation (sois disant urgent) a été ouvert par la hotline avec comme promesse un traitement rapide. 2 semaines après. Toujours rien. Fatiguant

Par Mymutu il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020
Merci à Humanis d'avoir traité le dossier rapidement cette fois. Cette situation d'attente a quand même durée 2 mois !
Par Mymutu il y a 4 ans

Bonjour Mymutu,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes à votre disposition pour régulariser cette situation. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Humanis = Gestion catastrophique

Mon fils a été radié par erreur de ma mutuelle Humanis au 01/01/2020.
J'ai commencé à m'en rendre compte le 24/12/2019.
J'ai envoyé un message le 24/12/2019 à Humanis et j'ai ré-envoyé sa déclaration d'assurance maladie et son certificat de scolarité le 10/01/2020.
J'ai ouvert une réclamation le 17/01.
J'ai appelé plusieurs fois Humanis.
A chaque, il m'a été promis que le problème serait traité en urgence mais il ne se passe rien !

Entre temps, mon fils a perdu ses lunettes et je ne peux pas les faire changer car il n'est plus connu d'Humanis.

Je continue à payer pour cette mutuelle car elle m'est imposée par mon entreprise mais sa gestion est une catastrophe.

J'envisage de saisir le médiateur voir de me retourner vers la justice car j'en ai assez de me battre contre cette mutuelle.

Par PGautier il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020
La situation n'est toujours pas complétement rétablie.
Le lien avec l'assurance maladié n'est pas rétabli et je n'ai pas reçu sa carte de tiers payant par email, malgré ma demande.
Donc, je suis toujours dans l'impossibilité de règler le problème de lunettes.
Pour moi, tout reste à faire.
Patrick Gautier
Par PGautier il y a 4 ans

Bonjour PGautier,

Nos services viennent de nous indiquer avoir traité votre demande et fait le nécessaire pour votre fils. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.

Bonjour PGautier,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier et régulariser cette situation , pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

après la retraite progressive, c'est la galère pour obtenir la retraite définitive

Après une retraite progressive (depuis 2017), j'ai pris ma retraite définitive au 1/12/2019 et j'ai remis à Humanis la totalité des pièces demandées y compris l'accord de la CARSAT le 30/11/2019 et je n'ai pas de nouvelles depuis après quasiment 2 mois de retraite... Il est difficile d'obtenir une personne au téléphone et celle-ci ne sait rien de mon dossier. Après 5 minute d'attente (échange avec ces collègues), elle me dit qu'il est en cours... Par mail, pas mieux, je reçois des messages automatiques sans information sur mon dossier. Le minimum de respect du client serait de nous donner un délai de traitement de dossier. La Carsat a été beaucoup plus performante et son site permet de voir l'avancement, pas chez Agirc-Arrco. Après une retraite progressive, le site est aveugle sur le dossier en cours en me considérant en retraite définitive alors que je touche la retraite progressive à 20%.

Par Emichel il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Bonjour Emichel,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

J'ai déposé une réclamation sur le montant perçu de la rente du 4eme trimestre 2019. A ce jour je n'ai toujours pas de retour.....il faut attendre et attendre... Est ce normal ?
S Maille numéro 18523730

Date d'expérience le 24/01/2020
Toujours pas de retour!!!!
Vous allez me répondre quand???
bonjour
toujours pas de retour malgré mes relances que cela soit ici ou par téléphone....
Toujours rien!!!!!!!!!!!!

Bonjour Sophie,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Remboursement trop perçu que j'attends depuis des mois

J'avais cette mutuelle par mon entreprise.
Lors de mon départ les prélèvements ne se sont pas arrêter. Après plusieurs contacts ils m'ont envoyé un courrier stipulant que mon remboursement allait se faire après la fin du délai de 8 semaines pour opposition au prélèvement SEPA.
Ce fait maintent 7 semaines que ce délai est dépassé et malgré un appel par semaine au service client j'ai toujours la même réponse. "On prend note de votre mécontentement et on fait remonter l'information."
Mais rien ne bouge

Par Sylvain il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Mon papa est décédé le 30 décembre et avait un contrat ...

Mon papa est décédé le 30 décembre et avait un contrat capital décès cette Somme devait nous permettre de payer les frais d obsèques et autres nous vous avons envoyé l acte de décès silence de votre part pas de mail de bonne réception ou et quand cette somme nous serait verséer après vous avoir contacté on nous dit d attendre le pire ce que vous continuez a nous prélever les cotisations de ce contrat 212 euros une Somme pour ma maman qui ne touche plus la retraite de mon papa on me dit que l on va nous contacter pour le remboursement je n y crois plus j ai déjà peur pour la pension de réversion de la retraite complémentaire pour ma maman je me demande si humanis malakoff n a pas des problèmes financiers plutôt qu informatique humanis mais pas humain

Date d'expérience le 21/01/2020

Bonjour Madame,

Nos sincères condoléances. Afin de faire le point, pourriez-vous envoyer un mail à l'adresse [email protected] et nous fournir les informations suivantes :

- le nom et prénom de votre père

- ses coordonnées téléphoniques

- sa date de naissance

- son numéro de PRC

- son groupe d'adhésion (Malakoff Médéric ou Humanis)

De plus, pourriez-vous indiquer le nom du forum afin que nos équipes puissent vous identifier plus rapidement ?

retard de paiement chronique

bonjour ,
après 2018 , 2019 , 2020 rien ne change .....pas moyen d'etre payé sans réclamer !.....
à ce jour , après avoir fourni tous les documents demandés la 09 décembre 2019 , après avoir contacté Humanis par téléphone et par mail le 10 janvier 2020 , sans réponse et ne voyant toujours pas le versement de ma rente sur mon compte , soit 15 jours de retard , cela devient très très énervant et je reste polis !............
au vu du nombre de clients mécontents , il serait peut etre avisé d'en tenir compte .....

Date d'expérience le 15/01/2020

Bonjour Er.69,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Malakoff Humanis Boulogne Billancourt

Tres bien pour le suivi et les paiements. merci

Tres bien pour le suivi et les paiements. merci

Par Chenin M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/01/2020

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Bonne journée
L’Équipe Relation Clients Web